“Un séjour toujours au top!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Club Med Opio Provence

Club Med Opio Provence a été ajouté à vos Favoris
Club Med Opio Provence
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Domaine de la Tour - Chemin de la Tourreviste, 06650 Opio, France   |
N° 2 sur 2 hôtels à Opio
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Chatou
“Un séjour toujours au top!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

C'était la 3ème fois en un an que j'y suis retournée. Une nouvelle équipe GO mais encore plus au top!
Que ce soit du côté du tennis avec Matthieu, Marine et Romain, du cirque avec son éternel Andréa, Fabien, Yvan et ma petite Typhaine et même du côté de la boutique avec qui j'ai pu faire le défilé de chars pour le 14 juillet!
Je tiens à faire une petite dédicace à Steven de la boutique, Très bon DJ et surtout le roi du dessin d'autruche (jeu café dessiner, c'est gagner) ainsi qu'à Julie de la boutique pour son sourire radieux.
J'y reviens sans arrêt et je suis toujours aussi contente des prestations de ce club.
L'activité du cirque fait toujours autant rêver et le niveau ne baisse jamais.
Pour cette 3ème fois passée à Opio et venue seule, j'ai jamais eu le sentiment de l'être car l'accueil y est extra que ce soit côté GO ou GM.
Opio, c'est comme ma deuxième maison!
Donc un grand bravo et un énorme merci à cette équipe de rêve été 2014!!!!

Astuce pour la chambre : Les chambres qui sont plus du côté du cirque seront plus calmes car elles sont plus excentrées de la...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en solo

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Très bon séjour à Opio, comme toujours au Club Med !
Nous avons passé 13 jours début juillet à Opio: détente à la piscine zen, spectacles de très bonne qualité, des menus variés et de qualité au restaurant principal, du sport et un excellent spa Carita. Les GO sport sont très professionnels et sympathiques, avec une mention spéciale pour Christelle, GO du fitness toujours au top !

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Le Club Med d'Opio fournit l'occasion à tous de pouvoir exercer ses activités sportives favorites et donne l'occasion à chacun de s’adonner à de nouvelles disciplines. Ma fille, 18 ans, sceptique quant au Club, a finalement passé un séjour très agréable, partagée entre piscine zen et golf (raison pour laquelle nous étions venues au club). Quant à moi, j'ai eu l'occasion de perfectionner mon jeux grâce aux cours collectifs donnés dans une agréable ambiance par Julien, Pépito et Robin. Nous avons été fortement encouragées par Valentin, que nous tenons à remercier, à participer à plusieurs activités du golf et qui nous a très gentiment tenu compagnie à plusieurs reprises.
En bref, nous avons passé un excellent séjour...la preuve, nous y repartons début septembre!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Venelles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

C'était super on est aller au club ados avec Alex, Flavien et Julie et on s'est éclatés, l'ambiance était super : le spectacle, les jeux cafés, ... J'ai fait du Fitness avec Christelle et j'ai vraiment aimée elle est super sympa ! :)

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
St germain en laye
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Endroit magique
Super pour les enfants
Équipe GO au top
Je ne comprend pas ceux qui en reviennent déçu
Encore merci à tout le staff et à très bientôt pour d'autres aventures sous le soleil d'OPIO
Encore merci à Vicky
Très bonne journée avec Carlos et Alizee pour l'expédition buggy

Séjour du juillet 2014
Neuchâtel, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Le club med d'Opio? Plus qu'un endroit magique. Divers sport y sont proposés avec des GO plus qu'exceptionnels. De belles piscines vous attendent. 2 bars avec des GO magnifique et serviables, toujours la pour vous offrir ce dont vous avez besoin. Le restaurant principal avec sa bonne nourriture, ainsi que le restaurant du golf qui offre des moments pus intimes. Sans oublier la boutique (surtout à ne pas manquer) et son grand choix de vêtement tous plus beau les uns que les autres. Un grand merci à tous les vendeurs et plus particulièrement à Steven pour sa bonne humeur, ses bons conseils et son professionnalisme, je reviendrai. Un grand merci également à Laura et Naïs du bar, Amina et Clément du restaurant, Teddy et David de la maintenance avec qui j'ai passé de super moment. Et c'est pas fini.
Toute l'équipe GO est vraiment formidable.
A bientôt.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014 par mobile

Super semaine de debut juin! Au menu bons dîners, bon soupers, bons ptit dej! Bonne embiance grace à Monsieur Muss, bons rireS au golf avec Julien et sa branche! Sans oublier Mathieux responsable des sport toujours là pour faire un plan rte détaillé pour trouver la pharmacie du coin!! Top les gars et merciiii
Fanny et ses 2 crapulos!

• Séjour du juin 2014

Vous connaissez Club Med Opio Provence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Opio Provence

Avis Sur Club Med Opio
Hotel Club Med Opio
Club Med Opio 06
Club Med Opio Hotel Opio

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Opio Provence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.