“Opio: Séjour toujours parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Club Med Opio Provence

Club Med Opio Provence a été ajouté à vos Favoris
Club Med Opio Provence
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Domaine de la Tour - Chemin de la Tourreviste, 06650 Opio, France   |
N° 2 sur 2 hôtels à Opio
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Waterloo, Belgique
“Opio: Séjour toujours parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

10 jours à 5 au club Med d'Opio: chacun y trouve son compte :
notre fils , avec du sport à volonté , son GO Flavien a su non seulement tenir remarquablement l'équipe des ados mais également à les faire participer au spectacle !!! Bravo
Alex , la GO des "Funky Juniors " a également motivé les plus jeunes , avec son enthousiasme et sa gaieté
La piscine zen , toujours aussi bien entretenue (merci pour la musique classique sous l'eau), le golf et sa remise à niveau (merci les GO : Julien , Pepito etc) , le resto des Oliviers , son calme et ses menus équilibrés (merci à Eric, chef belge pour ses bons petits plats et Jamel pour la bonne gestion et l'accueil chaleureux)!
Une seule envie : y retourner …..

4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Les points positifs : le mini club, le golf et son restaurant. Le restaurant du golf est beaucoup plus calme, et animé par Djamel, qui s’adapte très bien aux situations particulières. Le chef Vncenzo est egalement à l’écoute pour personnaliser votre séjour.

Astuce pour la chambre : coté jardin, et loin du restaurant principal
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014 par mobile

Retour d'un assez long séjour au club med d'opio en Provence, je tiens à remercier quelques personnes,
Fan de tennis, j'ai beaucoup apprécié les cours de Mathieu, merci pour sa gentillesse et son professionnalisme.
Restons dans le sport, merci également à Sami responsable des sports terrestre pour sa bonne humeur et sa bonne organisation.
Parlons maintenant de la restauration, il n'y a pas énormément de choix, cependant les pâtisseries sont d'un goût exceptionnel, merci à Marco et "Francis lalan" pour leur implication.
Merci à David, lenybar, ainsi que Guillaume pour leur bon cocktails.
Je rentre de ce séjour assez content dans l'ensemble !!

• Séjour du juillet 2014
Chatou
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

C'était la 3ème fois en un an que j'y suis retournée. Une nouvelle équipe GO mais encore plus au top!
Que ce soit du côté du tennis avec Matthieu, Marine et Romain, du cirque avec son éternel Andréa, Fabien, Yvan et ma petite Typhaine et même du côté de la boutique avec qui j'ai pu faire le défilé de chars pour le 14 juillet!
Je tiens à faire une petite dédicace à Steven de la boutique, Très bon DJ et surtout le roi du dessin d'autruche (jeu café dessiner, c'est gagner) ainsi qu'à Julie de la boutique pour son sourire radieux.
J'y reviens sans arrêt et je suis toujours aussi contente des prestations de ce club.
L'activité du cirque fait toujours autant rêver et le niveau ne baisse jamais.
Pour cette 3ème fois passée à Opio et venue seule, j'ai jamais eu le sentiment de l'être car l'accueil y est extra que ce soit côté GO ou GM.
Opio, c'est comme ma deuxième maison!
Donc un grand bravo et un énorme merci à cette équipe de rêve été 2014!!!!

Astuce pour la chambre : Les chambres qui sont plus du côté du cirque seront plus calmes car elles sont plus excentrées de la...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Très bon séjour à Opio, comme toujours au Club Med !
Nous avons passé 13 jours début juillet à Opio: détente à la piscine zen, spectacles de très bonne qualité, des menus variés et de qualité au restaurant principal, du sport et un excellent spa Carita. Les GO sport sont très professionnels et sympathiques, avec une mention spéciale pour Christelle, GO du fitness toujours au top !

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Le Club Med d'Opio fournit l'occasion à tous de pouvoir exercer ses activités sportives favorites et donne l'occasion à chacun de s’adonner à de nouvelles disciplines. Ma fille, 18 ans, sceptique quant au Club, a finalement passé un séjour très agréable, partagée entre piscine zen et golf (raison pour laquelle nous étions venues au club). Quant à moi, j'ai eu l'occasion de perfectionner mon jeux grâce aux cours collectifs donnés dans une agréable ambiance par Julien, Pépito et Robin. Nous avons été fortement encouragées par Valentin, que nous tenons à remercier, à participer à plusieurs activités du golf et qui nous a très gentiment tenu compagnie à plusieurs reprises.
En bref, nous avons passé un excellent séjour...la preuve, nous y repartons début septembre!

Venelles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

C'était super on est aller au club ados avec Alex, Flavien et Julie et on s'est éclatés, l'ambiance était super : le spectacle, les jeux cafés, ... J'ai fait du Fitness avec Christelle et j'ai vraiment aimée elle est super sympa ! :)

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Club Med Opio Provence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Opio Provence

Avis Sur Club Med Opio
Club Med Opio 06
Hotel Club Med Opio
Club Med Opio Hotel Opio

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Opio Provence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.