“Super séjour !” 5 5 étoiles
Avis sur Club Med Opio Provence

Club Med Opio Provence a été ajouté à vos Favoris
Club Med Opio Provence
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Domaine de la Tour - Chemin de la Tourreviste, 06650 Opio, France   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Opio
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Metz, France
“Super séjour !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous avons passé une très agréable semaine en compagnie des GOs toujours très chaleureux et polis. Les repas étaient savoureux et l'ambiance excellente.
L'équipe du cirque et du tennis nous étaient particulièrement attentionnées.
Il n'y a pas grand chose à reprocher :)

5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Excellente semaine, nos enfants ont été très bien pris en charge par les équipes du petit et du mini club. GO serviables, disponibles et chaleureux : mention spéciale à l'équipe tennis et à Mathieu en particulier.

4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous avons sejourné une semaine au club med d'opio en Aout 2013.
Le club est tres agreable avec ses oliviers. On peut aisément se reposer au calme avec le son des grillons comme musique de fond.
Les buffets sont excellents et variés.
Nous n'avions pas eu de place pour le baby club au moment de la reservation (il faut le prevoir au moins 6 mois à l'avance !) mais avons pu laisser notre fille (1an et demi) pendant 2 après midi (quand d'autres parents gardent avec eux leurs enfants).
L'activité a ne pas manquer : le trapeze ! Une tres bonne equipe de GO et peu de club la propose.
Le gros Bemol, les chambres... La salle de bain est tres mal entretenue et pourtant elles avaient été rénovées récemment. Les joints etaients pourris, il y avait de la moisissure au plafond, le pommeau de douche etait cassé... une catastrophe ! Nous avions demandé à changer de chambre car avec un bébé nous n'étions pas rassuré mais la 2eme proposé n'etait pas beaucoup mieux.... C'est dommage de se retrouver dans une chambre si petite et si mal entretenue quand on paye un prix pareil...
Mais malgré ça nous reviendrons car l'atmosphère y est agréable !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Le village d'OPIO est magnifique, une belle décoration d'ensemble, une oliveraie splendide, le chant des cigales....C'est la Provence.
L'ambiance du village est très agréable, l'ensemble du personnel (direction, GO, employés) est polis, souriant, attentif au confort et au bien être des GM.
Je tiens tout particulièrement à remercier pour leur gentillesse, leur professionnalisme, leur sérieux les équipes du Golf et en particulier Robin et Pépito, l'équipe du restaurant du Golf avec Djamel et Pascale toujours souriants et enthousiastes.
Nous avons beaucoup apprécié la piscine zen.

Écologie: Village Eco Responsable.......Où les moustiques sont rois
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Waterloo, Belgique

10 jours à 5 au club Med d'Opio: chacun y trouve son compte :
notre fils , avec du sport à volonté , son GO Flavien a su non seulement tenir remarquablement l'équipe des ados mais également à les faire participer au spectacle !!! Bravo
Alex , la GO des "Funky Juniors " a également motivé les plus jeunes , avec son enthousiasme et sa gaieté
La piscine zen , toujours aussi bien entretenue (merci pour la musique classique sous l'eau), le golf et sa remise à niveau (merci les GO : Julien , Pepito etc) , le resto des Oliviers , son calme et ses menus équilibrés (merci à Eric, chef belge pour ses bons petits plats et Jamel pour la bonne gestion et l'accueil chaleureux)!
Une seule envie : y retourner …..

4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Les points positifs : le mini club, le golf et son restaurant. Le restaurant du golf est beaucoup plus calme, et animé par Djamel, qui s’adapte très bien aux situations particulières. Le chef Vncenzo est egalement à l’écoute pour personnaliser votre séjour.

Astuce pour la chambre : coté jardin, et loin du restaurant principal
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Retour d'un assez long séjour au club med d'opio en Provence, je tiens à remercier quelques personnes,
Fan de tennis, j'ai beaucoup apprécié les cours de Mathieu, merci pour sa gentillesse et son professionnalisme.
Restons dans le sport, merci également à Sami responsable des sports terrestre pour sa bonne humeur et sa bonne organisation.
Parlons maintenant de la restauration, il n'y a pas énormément de choix, cependant les pâtisseries sont d'un goût exceptionnel, merci à Marco et "Francis lalan" pour leur implication.
Merci à David, lenybar, ainsi que Guillaume pour leur bon cocktails.
Je rentre de ce séjour assez content dans l'ensemble !!

• Séjour du juillet 2014

Vous connaissez Club Med Opio Provence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Opio Provence

Hotel Club Med Opio
Club Med Opio 06
Avis Sur Club Med Opio
Club Med Opio Hotel Opio

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Opio Provence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.