“Vacances provençales” 5 5 étoiles
Avis sur Club Med Opio Provence

Club Med Opio Provence a été ajouté à vos Favoris
Club Med Opio Provence
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Domaine de la Tour - Chemin de la Tourreviste, 06650 Opio, France   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Opio
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Vacances provençales”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Je suis allé à Opio pour le golf. Le parcours de 9 trous est magnifique et passionnant avec des greens compliqués. Un parcours vraiment technique. Le bonheur.
En plus j’ai eu des conseils techniques et avisés des GO. Un merci tout particulier à Robin pour sa patience et son savoir-faire. Le restaurant du golf est très sympa, dirigé de mains de maitre par Djamel. Le bar est un lieu de retrouvailles. Merci à Laetitia pour sa gentillesse et son sourire.
Petit repos l’après-midi à la piscine calme, entourée d’oliviers. Les spectacles du soir sont très distrayants et de très bonne qualité.
Merci à tous les autres GO qui ont fait de ce séjour un moment vraiment très agréable.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Pleins d'activités, on ne s'ennuie jamais. Les G.O sont super. La nourriture très bonne.
Toujours une bonne ambiance. J'y ai été 2 fois et franchement une troisième fois ne me déplairais pas. Piscine géniale ! Des photographes nous prenant en photos !

• Séjour du juillet 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Les GO d'Opio sont vraiment géniaux ils ont toujours le sourire et mettent de l'ambiance . Personnellement j'ai fais du cirque et l'équipe est vraiment au top ils sont professionnels souriants et très gentils , de l'équipe de tennis je connais que Mathieu il est vraiment bien , et tous les autres aussi un club med très agréable :)
J'ai été au club ado Flavien Alex et Julia sont top ce sont des GO du club ado .
Voilà un séjour superbe ! :)

Séjour du juillet 2014
Brabant flamand, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Vacances très sympas.
Joli village, mention spéciale pour l'oliveraie, la piscine zen et le golf !
Seul petit bémol, le buffet, pas exceptionnel...
Par contre, l'equipe géo est parfaite, plus particulièrement les MathieuX (tennis et chef des sports), Christelle, Axel, Florent, Meghan, Sami et, last but not least, l'equipe du cirque avec Barbichette, Andréa et Yvan. Surtout ne changez rien !
Merci à tous, on espère vous revoir très vite !!! (demain départ pour Djerba La Douce !!!)
Louis, Romane, Vanessa et Olivier.

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Besançon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Je reviens d'une semaine à Opio. Village charmant et fleuri. J'ai beaucoup apprécié la piscine calme. Merci a Florent pour les cours d'aquagym. J'ai découvert un nouveau sport: le golf. L'équipe est vraiment accueillante et je me remercie plus particulièrement Vincent et le dynamique Robin pour leur professionnalisme et leur gentillesse.
Bravo pour les spectacles du soir. Laura et Barbichette sont de vrais artistes. QUEL TALENT !
Je reviendrai bien volontiers l'été prochain.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Saint-Sériè, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Séjour agréable dans l'ensemble, les activités sont appréciables (golf,tennis et piscine zen)
l'espace restauration est pénible à supporter lorsqu'on vient sans enfant;
Bravo au professeur de fitness christelle qui donne envie de participer à ses cours, toujours souriante, de bonne humeur, compétente et dynamique!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Orange, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Pour les amateurs de sport ce club convient relativement bien, en effet entre le tennis, le golf, le cirque, les sports terrestres, etc il y a pas mal de choses à faire et l'on ne peut d'ailleurs pas toujours toutes les faire. Le cadre est très reposant avec la piscine zen située au milieu d'une belle oliveraie. Le point négatif serait le nightclub, trop souvent vide du fait du caractère très familial de ce club (on trouve donc beaucoup d'enfants et de parents -> peu de jeunes adultes prêts à faire la fête). Les point positifs : un très beau cadre (entre montagne et mer), un beau golf, des GO dynamiques et sympathiques ainsi qu'une restauration bonne dans son ensemble.
Mention spéciale à Mathieu du tennis, à Marco et à Ibra (le pâtissier et le cuisto du golf), vous allez me manquer les gars !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Club Med Opio Provence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Opio Provence

Hotel Club Med Opio
Avis Sur Club Med Opio
Club Med Opio 06
Club Med Opio Hotel Opio

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Opio Provence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.