“Opio au top!!!!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Club Med Opio Provence

Club Med Opio Provence a été ajouté à vos Favoris
Club Med Opio Provence
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Domaine de la Tour - Chemin de la Tourreviste, 06650 Opio, France   |
N° 2 sur 2 hôtels à Opio
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Opio au top!!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

12 jours de bonheur dans ce village qui a mon gout est un peu vieux mais on oublie vite ce point grace a l'energie et la gentillesse de l'équipe
commencont pas les spectacles dignent des grands spectacle parisien la chorégraphe et top gentil et fait des show de grande qualité merci aussi à mathieu pour ses jeux cafés avec la reine miss Paulette vous ne serais pas déçus voici quelque noms retenu mathieu du tennis d'une grande gentillesses et patient PJ resp loisir futur grand chef de village Florence de la reception Mouss le responsable anim mr arnaque au jeux café (je rigole) Christelle du fitness qui vous fait souffrir avec sourire Charles au tir a l'arc d'une gentillesse au bar Guillaume Alfredo et laeticia et mister Thomas les enfants sont super bien avec Alexis ET Constantin gardon le meilleur pour la fin le chef de village qui est par tout même ou on ne l'attend pas bravo pour le tennis comique (elle est bonne!!!) la table est correct ainsi qu'au service par contre au buffet des entrées il y un monsieur qui est désagréable qui vous envoi baladé quand on lui demande un renseignement ce qui n'est pas l'image du reste e l'équipe
voila c'est sur on y retourne tres rapidement

La-Celle-Saint-Cloud, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Nous revenons pour la 2ème fois d'opio, ce village est toujours aussi sympa avec une série équipe de GO!
Merci à l'équipe du cirque qui est toujours aussi géniale, Andréa, Yvan, Fabien et tiphaine.
Un grand merci aussi à l'équipe du mini club Hakim, Chloé, Vicky, Bilou, Alex et tous les autres qui ont été super avec notre petit Luka âge de 4 ans.
La restauration de ce village est toujours aussi bien.

5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

Je reviens de mon séjour de 12 jours à Opio, c'est la huitième fois que je viens mais cette année fut assez exceptionnelle.
Si le club est toujours à la hauteur de mes attentes, c'est surtout une mention spéciale pour l'équipe GO qui était formidable. Christelle du fitness était au top avec des cours plein de bonne humeur, les profs de golf Robin et Julien sont excellents eux aussi, et Opio avait surtout une équipe du bar incroyable donc je tiens à remercier Arnaud, Thibault, Camille, Manon, Marieanne, Emaline, David et Zelda !
Bonne continuation à tous ;)

• Séjour du juillet 2014
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

Impressionné par la "machine" ClubMed, du petit déjeuner jusqu'à tard dans la soirée l'organisation de la vie du club est au millimètre, les GO sont tous très pro disponibles, présents sans être envahissants, du coup l'ambiance est particulièrement agréable.

Côté restauration on ne peut pas se plaindre, c'est très varié et les produits sont bons, les chefs, toujours souriants, prêts à vous renseigner, l'organisation des repas là encore est au millimètre ...

Les activités parfaites et l'aménagement du Club est conçu pour le repos ou pour s'amuser, des zones dédiées selon l'envie du moment, calme, activité, snacking, shopping ...

Résultat, on passe un très bon moment, vraiment j'ai bien essayé mais je ne trouve rien à dire à ma semaine, c'était une première au ClubMed et sans doute pas la dernière !

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Reims
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Superbe club med avec un excellent emplacement et de très bonne équipes de sport avec une magnifique équipe golf . Un très beau restaurant et une magnifique piscine . Le meilleur club med . Pour les golfeur un superbe 9 trous

• Séjour du août 2014
Brésil
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

tres bien les G.O golf super sympa avec robin et c blague marrante et pepito que j ai battu au ping pong alfedo et romain son super sympa . les chambres sont trop petites . le restaurant e golf est super on mange super bien

4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Excellente note aux animateurs du Mini Club (Charlotte) et du Petit Club (Megan et Dominique) qui ont chouchouté nos enfants pendant les heures d'ouverture du club et en dehors! Moins bon côté accueil.

Astuce pour la chambre : La bastide Jasmin est très bruyante- c'est un lieu de passage
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Opio ou ses environs
Chateau de la Begude
Pierre & Vacances Village Club Cap Esterel
Hotel Royal Riviera
Hotel Royal Riviera
N° 1 sur 8 à Saint-Jean-Cap-Ferrat

Vous connaissez Club Med Opio Provence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Opio Provence

Avis Sur Club Med Opio
Club Med Opio 06
Hotel Club Med Opio
Club Med Opio Hotel Opio

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Opio Provence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.