“Funky BOUBOU !!!! <3” 4 5 étoiles
Avis sur Club Med Opio Provence

Club Med Opio Provence a été ajouté à vos Favoris
Club Med Opio Provence
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Domaine de la Tour - Chemin de la Tourreviste, 06650 Opio, France   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Opio
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Funky BOUBOU !!!! <3”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Séjour Club Med 4 tridents, Très beau site, une équipe présente et très gentille. Les spectacles du soir sont très bien réalisés et avec un très bon niveau, la salle du théatre est très bien équipé et apporte un grand confort. Cependant trop petit pour une saison pleine, piscine et autres places conçues pour environ 350 personnes alors que le club à une capacité de 900 Adultes... Super club enfant avec des GO supers attentionnés dont Diane alias Funky Boubou (the best) et Alexis,Julie et Alexandra. Une belle semaine pour mes enfants. les Repas variés et de bonne qualité et des prestations bar et gouter au top. Inconvenient : pour le prix du club, wifi payant et la literie.
Je recommande pour une belle semaine ensoleillée.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Nous avons profité de l'arrivée de notre bébé en 2014 pour tester un Club Med en France et avons choisi Opio du 3 au 10 Août : nous sommes sincèrement enchantés de notre séjour, de la qualité du service, des GM plus avenants que dans les villages hors du territoire, du site merveilleux. Mentions particulières à : Sami aux sports, Romain au tennis, Djamel à la restauration et au chef du restaurant du golf qui nous a régalé !!
Seul bémol : les chambres trop petites pour un 4 tridents et pas tout à fait dans le trend des villages récents....
Je pense que nous reviendrons l'été prochain et avons déjà prévu de nous y retrouver avec quelques GM bien attachants...
Philippe & Laurence (avec Izia & Mavie)

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Washington, District de Columbia
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Une équipe de GO adorable et très efficace, notamment les GO du club ado Alex et Flavien, les GO cirque Fabien, Tiphaine Andréa et Yvan ainsi que Axel le msn, Charles au tir à l'arc et Matthieu du tennis.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
TOURS
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Ce séjour fut choisi dans la vas vite, et je dois dire que vu la notation de ce club par rapport aux autres sur TripAdvisor, je partais sceptique, mais finalement ce fut génial.

Ce club accueil visiblement pendant l'année des séminaires or durant la période forte de l'été, il n'y en a pas, du coup j'ai trouver l'ambiance d'un bon club med.

Et pour le night, même si ce n'est pas la folie je suis tomber sur un groupe jeunes de mon âge (15-22) dont je me souviendrais toute ma vie.

Toutefois si vous avez plus de 20 ans et voulez faire la fête, sa ne me semple pas la meilleur option.

En conclusion: Opio en pleine saison c'est top! Regardez les avis sur tripadvisor en fonction des dates de votre séjour!

• Séjour du août 2014
Nice, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

depuis les années 80 nous avons "fait" de nombreux clubs, seuls et avec enfants puis petits-enfants. Opio était notre premier club en France... Quelle déception.
Accueil ,quasi inexistant
Chambre double correcte , sans plus, bâtiments et locaux en train de mal vieillir (moquettes arrachée, murs abimés, impression de vieux...)
En dehors des clubs pour enfants , aucune animation ni espace ludique pour les enfants et encore moins pour les ados
Animation tout aussi anémique pour les adultes ...
Enfin restauration NULLE, d'un niveau cantine, sans aucune valeur gustative ajoutée (le comble pour la Provence : le rosé -mauvais- servi est du Cotes du Rhone !)
Bref, très mauvais rapport qualité/prix . A fuir...

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Opio

5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Nous avons passé 15 jours de vacances au club formidable! Une équipe de Go au top ainsi que le chef de village très présent. Merci à Sami pour les marches, pour sa sympathie et pour tous les bons moments passés ensemble, et à Christelle pour son dynamisme au step et à tous les go golf qui sont remarquables et fort sympathiques.
Bravo à tous les Go pour les beaux spectacles et nous avons apprécié l'activité de trapèze faites par l'équipe du cirque et leur show du soir! Agréable séjour au club!

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Un mot : top !
Un grand BRAVO et une dédicace particulière aux meilleurs des meilleurs : Typhaine, Fabien et toute l'équipe du cirque, Florent MNS, Boubou, Chacha et Alex (sportif) du mini club, et Laura et PJ pour leurs talents, on vous embrasse fort et on espère vous revoir lors d'une prochaine saison ...

Séjour du août 2014

Vous connaissez Club Med Opio Provence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Opio Provence

Hotel Club Med Opio
Club Med Opio 06
Avis Sur Club Med Opio
Club Med Opio Hotel Opio

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Opio Provence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.