“Très bon club!” 4 5 étoiles
Avis sur Club Med Opio Provence

Club Med Opio Provence a été ajouté à vos Favoris
Club Med Opio Provence
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Domaine de la Tour - Chemin de la Tourreviste, 06650 Opio, France   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Opio
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Corneilla la riviere
“Très bon club!”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Nous avons choisi le club med afin que chaque membre de la familles (papa maman et 2 garçons) y trouvent leur compte ! Et c est réussi ! Le mini club était fantastique même notre fils qui ne veut jamais nous quitter :) y est reste tous les jours avec grand plaisir ! Les chambres un peu petites mais très correcte jolie deco ! La nourriture je la qualifierai de très bonne, très abondante te tres variée :) ! Le plus bel endroit reste cependant le golf ! Merci encore à tous le personnel très serviable et très professionnel ! Le seul bémol de ce séjour reste le personnel a l accueil bof bof ! Et surtout le sav ou service objet trouve ! ( suite à un sac oublie nous avons du faire appel a eux une catastrophe et une suite de mauvaises volontés ...) !

Astuce pour la chambre : Communicante avec enfants en bas âge ! Et de préférence si vous le pouvez avec terrasse ! Ah oui j o...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Mais cette politique de hausser les tarifs pour faire venir une soi disante nouvelle clientèle n'a rien de bon
Le Club est et doit rester le Club avec son état d'esprit et sa convivialité.
Quand on décide de partir au Club c'est selon moi pour plusieurs raisons bien précises
- rencontrer des gens sympas
- faire la fête
- faire du sport
- ne penser a rien d autres que s'éclater avec d autres GM et les GO
Hors tout ça change d'années en années et des que l'on franchit la porte d'un 4 tridents, tout change. On nous sert du "vous" du "monsieur madame", les GO sont moins présents, se mêlent moins au GM. Envie de leur part ou consignes??
Bref tout cela est un peu désolant

Hormis mes états d'âme a ce sujet, le club est très sympa. On n'y mec correctement.
Le site est propre et soigné.
Le seul bémol, beaucoup de séminaires qui peuvent entacher l'ambiance au sein même du village...même en août ...

Séjour du septembre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Très bon séjour au Club Med Opio, dans un cadre magnifique.
Merci à Christelle pour ses cours de fitness, toujours souriante, dynamique et compétente.
Très bonne équipe GO tennis avec Romain, Marine et Mathieu !

4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Notre famille vient de rentrer d'un séjour très sportif amusant et joyeux pour nos deux filles. Un grand MERCI au jeune Mathieu du Tennis qui a fait un travail formidable pour mon apprentissage du tennis. Et dont les conseils me motive à continuer ce sport. Je n'oublie surtout pas Christelle la responsable du Fitness dont j'attendais chaque matin avec impatience les cours de réveil musculaire et d'abdo-cuisse-fessiers. Et je n'étais pas la seule car la salle était toujours rempli. Bravo à Steven aussi de la boutique pour sa joie et sa patience. Nous reviendrons en 2015 pour la 3ème fois sans hésiter.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
briis sous forges
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Les activités sont au top, les deux piscine sont vraiment adapté au club une hyper animée et un peu bruyante et l'autre totalement zen avec quelques ronfleurs mais pas gênants.
Les points négatifs sont au niveau de la literie qui n'est vraiment pas au niveau, et la restauration qui laisse à désirer les légumes verts sont immangeables, le personnel n'est pas agréable, nous ne sommes plus du tout au club Med.
Une mention spéciale pour Charles au tir à l'arc, adorable et très professionnel tout comme Flavien au club Ado qui à un savoir faire absolument incroyable... Bravo à tous les deux.
Enfin, pour les puristes du club vous serez déçus par une partie de la population qui fréquente ce club...!!!
En revanche, le site est absolument magnifique. Le chef de village est bon, c'est un vieux de la vieille et il fait au mieux pour que tout le monde passe un bon moment.

Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Le club est conçu pour que chaque membre de la famille puisse passer de superbes vacances. La gymnastique est donnée par Christelle véritable soleil, dynamique et compétente. L’aquagym est « pêchue », les spectacles sont de très belles factures. Le golf est, malgré sa petite taille, très bien entretenu et technique. Les membres de la réception sont disponibles et très proactifs merci Nora. Les soirées casino et les soirées poker au profit de la fondation sont très bien organisées par Julien. Les soirées à thème telles la soirée pour la fête nationale Belge sont très bien : plats typiques belges cuisinés par un de nos compatriotes. Piscine Zen magnifique (n’hésitez pas à mettre la tête dans l’eau il y a de la musique classique) Malgré la forte densité de GM on ne se sent jamais oppressé. L’occupation de la piscine centrale se fait dans le respect d’autrui. Ce club est magnifiquement situé à ¼ heure de Grasse, de Valbonne, ½ heure de magnifiques villages Bar sur loup, Tourette sur Loup, Cascades du loup. Les menus sont variés et très bons (les glaces sont à tomber), les GO partageant notre table nous permettent de comprendre des aspects du fonctionnement du Club insoupçonné ; un grand clin d’œil à Xavier le sympathique peintre. Les chambres sont petites mais bien agencées. L’espace est assez réduit si vous dormez avec un enfant dans votre chambre. Merci à Diana du mini club. On sent des GO qui aiment leur métier et qui ont envie de vous faire passer de très belles vacances sous l’égide d’une responsable de village sur le terrain et sur tous les fronts.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Parfait pour un voyage en famille avec les enfants si toutefois des places sont disponibles au baby club. J'ai particulièrement apprécié le stage débutant au golf! L'équipe du golf est très sympa et très accueillante, Mention spécial pour mon moniteur exceptionnel Julien, toujours au top avec des attentions et méthodes particulières pour tous les niveaux !
Avec aussi une Très bonne école de Tennis.

Astuce pour la chambre : Éviter les chambres á l'étage si bébé en poussette
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Club Med Opio Provence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Opio Provence

Hotel Club Med Opio
Club Med Opio 06
Avis Sur Club Med Opio
Club Med Opio Hotel Opio

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Opio Provence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.