“BOF !! PAS AU NIVEAU” 3 5 étoiles
Avis sur Club Med Opio Provence

Club Med Opio Provence a été ajouté à vos Favoris
Club Med Opio Provence
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Domaine de la Tour - Chemin de la Tourreviste, 06650 Opio, France   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Opio
ÉcoLeadersNiveau Bronze
menton
“BOF !! PAS AU NIVEAU”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2010

Nous avions prévu un weekend Golf.
Ce club est tourné vers l'exterieur. Rien de particulier n'est prévu par temps de pluie et surtout rien,absolument rien le dimanche.
Nous y avons passé le week end de la Toussaint.
Imaginez prés de 600 personnes à l'interieur dans les deux salles communes.
Les chambres sont petites mais la salle de bain est spacieuse
La nourriture est bonne, les buffets variés et les petits déjeuners copieux
mais n'y allez pas trop tard, car vousn 'auriez plus grand chose.
Le spectacle n'est pas d'une grand qualité.
je ne pense pas y retourner

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis

705 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2010

Chambres refaite et propres.
Buffet repas très bien mais manque de variété.

Open bar et soirée bien sympathique...

Seul point négatif : le prix du club med!

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
Le Puy-en-Velay, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2010

cadre magnifique, chambre impeccable, mais le reste pardon!!!!
une piscine trés belle mais qu'en on pense que l'on paye trés chere les prestations du club med, on peut souhaiter que la piscine du club ne soit pas remplie le dimanche par des personnes qui ne sont pas au club mais qui sont des personnes pour faire du remplissage!!! du cout toute la tranquilité que vous PAYE elle n'y est plus. et je ne vous parle pas des abords de la piscine qui ne sont pas propes.

le restaurent on se targue nous français d'avoir les meilleures tables du monde, les personnes qui disent cela ne sont pas aller manger au club med d'OPIO, qualité juste moyenne et une variété des plats limitée. Allez donc au club med Beldi en turquie là v'set expetionnel, peut-être pas pour les chambres mais pour tout le reste.

le bar pour finir les serveurs sont plus interressé par leur discussion et se regarder dans le miroir que par vous servir.

en résumé OPIO ne vaut pas le prix exigé par le CLUB

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
vincennes
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2010

Ce village est très agréable , spacieux et confortable. la table est variée et le service nickel.
Nous y avons séjourné un week end prolongé: ideal pour ce resourcer.
Les chambres sont refaites et assez cosy.
Bonnes vacance a tous

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille
Le Relecq-Kerhuon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2010

C'est un Club Med un peu décalé... Ambiance studieuse lorsqu'on y croise des costards-cravate au petit déjeuner car Opio reçoit de nombreux congrès. CQFD. Le fait d'avoir un 9 trous, directement dans le club, attire aussi une nombreuse clientèle de golfeurs. L'ensemble fait bon ménage avec des familles (enfin hors saison car l'été c'est un Club Med comme les autres avec beaucoup de bambins!) et des papys mamys en goguette. Finalement, on s'y amuse bien.
Les chambres sont un peu petites pour un 4 tridents, mais relookées sympa (certaines ont une petite terrasse en teck qui doit être bien agréable les jours de chaleur). Toutefois, rien ne manque. Le service chambres et bagages est hyper efficace. L'accueil très pro et attentionné. Les GO omniprésents mais pas envahissants. Les repas variés et d'excellente qualité : gambas, crevettes, foie gras frais poelé, magret de canard, cuisine africaine et orientale, pates fraiches...
On retrouve les bons jours du Club avec une très bonne table et un service très pro où rien n'est laissé au hasard (voir ma critique désastreuse de Villars sur Ollon, l'hiver dernier). On a même eu droit à la soirée disco sympa avec la traditionnelle fontaine de champagne. Comme quoi les restrictions budgétaires pour cause de crise tiennent aussi beaucoup à la bonne gestion de chaque village. Coup de chapeau donc au passage à l'intendant et au chef de village.
Mais, revenons à Opio avec son site magnifique qui fleure bon la Provence et la garrigue.
Je n'ai pas eu à tester le Mini Club, mais je pense que ce doit être dans la même veine.
Les cours de golf dispensés dans le cadre du forfait étaient tous d'un bon niveau avec des GO soucieux de faire progresser leurs élèves. Le 9 trous du village est certes un peu court, mais technique et intéressant pour travailler les approches. Bref, de quoi faire un peu de sport et bien s'amuser. Un excellent Club Med, même si, dépaysement oblige, j'ai tendance à préférer prendre l'avion pour aller un peu plus loin!

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
Thionville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2010 par mobile

Je suis venu avec ma femme et mon fils de 15 mois pour la deuxième fois en 2 ans a opio, en général rien a redire, les seuls points qui ont changés sont les suivants:
Les GO, passé 23h font leur soirée de leur coté, pour avoir côtoyé de près les GO il y a 2 ans, la principale mission était de se mêler aux GM, au moment oú j écris ça fait bien 2h que je suis tout seul a une table.
Sinon accueil, restauration et chambres au top
Par contre toujours une omni présence des séminaristes qui envahissent le repas et les soirées a partir de septembre (principal gagne pain du club opio d'une source sûre)
Résumé: un très bon club qui vaut largement les 4 tridents

• Séjour du septembre 2010
Normandie
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2010

Une superbe équipe de G.O, un village bien entretenu, des animations, une piscine ZEN bien agréable... Tres bon séjour dans ce village, au point d'y être rester une journée supplémentaire...

Un grand merci plus particuliérement à Linda, Virginie et Alexandre (à la reception) et Adrien (au restaurant).

• Séjour du septembre 2010 - voyage en solo

Vous connaissez Club Med Opio Provence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Club Med Opio Provence

Avis Sur Club Med Opio
Hotel Club Med Opio
Club Med Opio 06
Club Med Opio Hotel Opio

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Opio Provence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.