“Très romantique !” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Mougins, France
“Très romantique !”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Nous avons dîné dans ce restaurant début août 2012 que nous recommandons. La vue sur le golf est magnifique de la terrasse du restaurant. Romantisme garanti !
Le personnel, discret pendant le service, est à votre écoute sur la recommandation de la table (loin des éventuels enfants). La carte est présentée avec soin.
Nous avons opté pour un menu Prestige à 65 euros :

Carpaccio de foie gras mi-cuit, vinaigre balsamique et pain brioché
Tournedos de magret de canard façon Rossini et Risotto crémeux de gambas
Assiette de Fromages Affinés
Assiette d’agrumes nappés d’une légère gelée de citron vert et quenelle de sorbet citron jaune

Un seul bémol : les gambas étaient froides et sont parties en cuisine, L’assiette est revenue sans la tuile de parmesan.

Nous recommandons. Vous passerez une excellente soirée dans un bel endroit !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Begude, Responsable commercial de Chateau de la Begude, a répondu à cet avis, 4 juillet 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec les internautes.

Notre restaurant, avec sa vue surplombant le golf d'Opio Valbonne, est en effet un cadre parfait pour un dîner romantique.

Nous tenons également à nous excuser pour le léger incident survenu au cours de votre repas, cela n'aurait pas dû se produire. Votre commentaire a été partagé avec notre équipe en cuisine pour que cela n'arrive plus.

Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver cette année encore. Vous pourrez ainsi déguster la nouvelle carte mise en place par notre Chef, composée à partir de produits de saison.

A très bientôt au Château de la Bégude

Godbrange
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012 par mobile

L'hotel est très confortable (attention toutefois, pas d'ascenseur pour les chambres aux étages) et le personnel est vraiment très aimable. Pendant notre séjour d'une semaine, nous avions pris la demi-pension et nous avons bien et beaucoup mangé, mais le menu pourrait varier un peu plus pour les longs séjours. L'hôtel est semble-t-il en montée de gamme et un Spa devrait bientôt être disponible. Il est idéalement situé pour faire des visites dans la journée tout autour: Grasse, Antibes, Nice et même Monaco. pas de travaux bruyants quand nous y étions et c'est alors très calme!

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

C est le restaurant que l'on connait, et c'est un restaurant que je vous recommande vivement tant pour la vue magnifique sur le golf de la terrasse du restaurant, le cadre est tres reposant et tres romantique.
Le personnel est à l'écoute, belle decoration des tables très sobre; pour le soir il y a 2 menus entrée+plat+dessert à choisir à la carte à 45 euros et le menu prestige que nous avions pris à 65euros c'est un menu imposé avec 2 entrées+plat+fromage+dessert.
En 1ere entrée il y avait une assiette carpacio de foie gras avec un sorbet de vignaire balsamique qui fut un délice sucré/salé!!!!!!!
Suivi d'un tartare de cabillaud accompagner de spaguettis de légumes très bon en plat nous avons eu un magret de canard facon rossini aux pleurotes et quenelles de pomme de terre l'extase !!!!!
Puis la farondole de fromages très bon et en dessert une poire poché avec une sauce chocolat sur un palet de biscuit aux amandes succulent !!!!!
Nous avons passé une agréable soirée très romantique avec un diner digne d'un 4 étoiles les mets sont fins et extrement raffiner avec des assiettes qui ont une belle présentaton, comme a chaque fois.
Belle carte de vins a choisir sur une tablette qui a beaucoup plu à mon mari.
Merci a toute l"équipe et a très bientot

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Cet hôtel situé au sein d'un golf est un endroit parfait pour un week-end de repos au calme. Il est situé dans des bâtiments simples mais joliment décorés.
L'endroit est d'un calme merveilleux avec une vue sur le golf très reposante.
Le personnel est serviable.
Une belle piscine vient agrémenter le tout.
Enfin le restaurant est très agréable et très bon pour diner face au golf.
Bon rapport qualité/prix

Astuce pour la chambre : Il faut demander une chambre avec vue sur le golf dans la bergerie.
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
france
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

nous avons profité d'une offre groupon pour connaitre le chateau de la bégude et c'est un très bon choix .
nous sommes arrivés en début d'apres midi . nous avions une belle chambre au 2 e étage (attention pas d'ascenceur ) donnant sur le golf .
nous avons passé quelques heures au bord de la piscine et le soir , diner au restaurant . le menu prestige est succulent et les assiettes joliment décorées .
le service est digne d'un 4 étoiles et le personnel à l'accueil sympathique .
la région est tres agréable , nous avons visité opio et gourdon .
j'y retournerai avec plaisir très bientot .

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
commeny
3 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

Rien à dire sur le plan cadre. En revanche, j'avais une chambre dans le château avec deux fenêtres sur la cour intérieure. Je dors la fenêtre ouverte et ce n'est pas la bonne idée. En effet, la petite cour intérieure est en cailloux et les chariots traînés tôt le matin (tant celui de la femme de chambre, que ceux des golfeurs) vous empêchent purement et simplement de dormir ! Deuxième point, au moment de payer, l'hôtel n'avait pas la monnaie et quelqu'un a du se rendre à la ville la plus proche pour en faire (pas de monnaie au restaurant, pas de monnaie au club-house, pas de monnaie à l'accueil.........). J'ai poiroté près d'heure sans qu'on m'offre un verre ni qu'on s'excuse vraiment.
Pour un hôtel de 4 étoiles, il y a donc quelques améliorations à faire.
Bonne journée.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
alsace
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2011

Le Château de la Bégude est un charmant hôtel situé à deux pas d'Opio. On accède rapidement aux grands sites touristiques comme Cannes, Grasse tout en étant au calme, loin de l'agitation et de la foule.
Les chambres sont très agréables et romantiques, certaines possèdent une jolie vue sur le golf.
Le restaurant propose des produits très frais et goûteux ( petit bémol sur le foie gras, fade et sans intérêt, cela a été notre seule déception).
La piscine n'était pas encore en eau lors de notre séjour (27 avril) ce qui aurait dû être mentionné sur le site de l'hôtel car nous n'avons pas pu en profiter.
En conclusion: un lieu idéal en toute saison si vous êtes golfeurs et que vous cherchez un endroit sympathique pour vous ressourcer. Si votre conjoint ne joue pas et préfère vous attendre tranquillement au bord de la piscine, reportez plutôt votre séjour au mois de mai!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau de la Begude ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de la Begude

Adresse: Route de Roquefort-les-Pins, 06650 Opio, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Opio
N° 1 sur 2 hôtels à Opio
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau de la Begude 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de la Begude en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De La Begude
Chateau De La Begude Opio
Chateau La Begude
Chateau Begude Hotel
Hotel Chateau De La Begude Opio
Chateau Begude Opio
Chateau De La Begude Hotel Opio

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de la Begude, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.