“golf au château” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 2 hôtels à Opio
Lyon
“golf au château”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

très jolie chambre de style classique, spacieuse avec petite terrasse sur le golf, dans une bâtisse avec beaucoup de charme
accueil parfait, professionnel et chaleureux, un surclassement nous a été très gentiment proposé
forfait golfeur intéressant, parcours bien entretenu, varié et plaisant à jouer, parfois exigeant, dans un cadre magnifique
excellent accueil au golf également
séjour court mais parfait dans un très bel environnement,

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Begude, Assistante commerciale de Chateau de la Begude, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous sommes absolument ravis que le séjour ait été à la hauteur de vos exigences. Sachez que votre satisfaction est notre plus belle récompense au vu du travail que nos équipes ont accompli.

Le Château de la Bégude se tient désormais prêt à vous accueillir de nouveau dans un futur proche, nous l'espérons.

Samantha Mény

53 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Nous avons séjourné 2 nuits au Château de la Bégude pour la Saint Valentin. La chambre était agréable et spacieuse. Petit oubli de savon dans la salle de bains le premier jour (corrigé le lendemain). Le petit déjeuner est un peu "léger" et il faut parfois réclamer plusieurs fois avant d'être servi. En dehors de ces petits désagréments, rien à dire. Donc, globalement un bel établissement, calme et entouré de verdure. Idéal pour rayonner dans la région.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans le bâtiment derrière le bâtiment de l'accueil au premier étage : très calme et...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Begude, Assistante commerciale de Chateau de la Begude, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions concernant votre séjour. Nous sommes au regret d'apprendre qu'il n'a toutefois pas été à la hauteur de vos attentes notamment au niveau du service en restauration.

Sachez que vos commentaires sont pour nous constructifs et que nous nous efforcerons à l'avenir d'améliorer ces points.

En contrepartie, votre satisfaction est pour nous la plus belle des récompenses au vue du travail que nous fournissons.

Nous espérons vous accueillir à nouveau au Château de la Bégude.

Bien cordialement,
Sion
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Séjour inoubliable à la Bégude. Personnel aimable et prévenant. Chambre parfaite et silencieuse. Repas excellents. Golf parfaitement entretenu. Bravo et merci à toute l'équipe du Château de la Bégude et du Golf. 20 sur 20 !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Begude, Assistante commerciale de Chateau de la Begude, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Cher Monsieur,

Vous avez pris le temps d'écrire ces commentaires positifs sur notre établissement et nous vous en remercions vivement. Votre satisfaction est la meilleure des récompenses pour notre équipe.

Saint Martin de la Brasque
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Arrivés le soir dans le brouillard et la pluie, nous avons pu le lendemain matin admirer la vue. L'avantage d'un golf à proximité est que vous avez une vue superbe sans vis à vis.

Les bâtiments ont un joli cachet, la chambre aux couleurs sobres et cosy. Un bon moment passé même si nous ne pratiquons pas le golf.

Le personnel est souriant et très disponible

Chère Madame,

La Roquette-sur-Siagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Un endroit magnifique au coeur du Golf d'Opio. Nous avons été charmés par cette sérénité qui règne dans cette demeure de caractère : un endroit parfait pour oublier le monde trépidant. L'accueil est parfait et la restauration classique mais très bonne. Nous ne sommes pas encore amateurs de Golf mais le "practice" à proximité permet de passer un bon moment en débutant dans l'activité. Les chambres sont décorées avec goût et le tarif est très correct hors saison pour un 4 étoiles. Nous avons pu même avoir le repas du soir dans la chambre.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Vous avez pris le temps d'écrire ce commentaire positif sur notre établissement et nous vous en remercions vivement. Votre satisfaction est la meilleure des récompenses pour notre équipe.

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Un très beau site, calme et reposant, j'y joue souvent et y réside de temps en temps.
Le parcours y est agréable et paisible, une vraie balade en forêt!!!
Le restaurant est pas mal aussi, le cadre et la cuisine qui profite d'un mieux depuis le changement de chef ainsi que le personnel qui est des plus agréables et professionnels.
Les chambres sont vraiment réussies, la décoration aux tons doux et harmonieux, sans superflu mais avec tout le nécessaire.
La literie de qualité et le calme environnant garantissent un bon sommeil.

La piscine en saison est aussi très agréable, intime et calme.

Un très bel endroit, un personnel très agréable, pro et à l'écoute.... et des prix corrects pour le niveau de service.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur le golf sont très agréables... celles du rez de chaussée en particulier...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Cher Monsieur,

Sachez que nous prenons en compte vos remarques constructives sur le golf et l'hôtel et que nous travaillons quotidiennement pour améliorer notre offre.

Herrlisheim, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Très bel établissement. Demeure de caractère et flair. Chambre magnifiquement décorée sans superflu, mais avec tout le nécessaire et la modernité du dernier cri. Personnel très acceuillant et serviable. Suggestion Hotel : doter les chambres de parapluies pour aller au resto lorsqu´il pleut !
Terrain de golf très bien du moins les 9 derniers trous. Suggestion golf : les départs du trou 10 ne doivent être faits que s´il n´y a personne en vue sut le trou 9 ! Restaurant : belle carte, un peu restreinte pour passer 8 jours, mais facure un peu trop chère à mon avis.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 23 qui nous a parfaitement convenue.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Begude, Directeur général de Chateau de la Begude, a répondu à cet avis, 24 octobre 2013

En espérant vous retrouver très prochainement au Château de la Bégude.

Vous connaissez Chateau de la Begude ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chateau de la Begude

Adresse : Route de Roquefort-les-Pins, 06650 Opio, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Opio
Classé n°1 sur 2 hôtels à Opio
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau de la Begude 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de la Begude en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De La Begude
Chateau De La Begude Opio
Chateau La Begude
Chateau Begude Hotel
Hotel Chateau De La Begude Opio
Chateau Begude Opio
Chateau De La Begude Hotel Opio

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de la Begude, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.