“En toute quiétude” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 2 hôtels à Opio
Aix-les-Bains, France
“En toute quiétude”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Nous avons séjourné deux nuits dans ce domaine. Ce fut un moment tres agréable. tout d'abord le cadre, plaisant (calme, au milieu d'un golf, belle demeure) . ensuite un accueil a la fois pro mais aussi tres convivial (mention + pour Mr Ignacio)
Chambre moderne , entierement refaite, propre et suffisamment vaste. Literie de qualité
piscine, tennis, parking fermé, golf (voir remarque § activité Opio)
le bar loundge qui vient d'etre ouvert permet de se relaxer apres une bonne journée
petit dejeuner suffisant mais pas exceptionnel
pour les repas, voir (voir § restaurant Opio)

ah.. le prix.... a l'image de ce qui se pratique sur la Côte d'Azur , donc assez cher

Astuce pour la chambre : c'est un petit etablissement , donc tout se vaut peut etre avec vue golf
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Begude, Assistante commerciale de Chateau de la Begude, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Cher Monsieur, chère Madame,

Je vous remercie tout d'abord d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions quant à votre séjour.

Nous sommes ravis que les lieux vous aient plu ainsi que la qualité des services que nous proposons. Notre équipe de professionnels tente de répondre de la meilleure manière qu'il soit à vos exigences, le tout dans un cadre reposant et convivial.

Sachez que nous adaptons nos tarifs chaque jour avec pour but d'obtenir le meilleur rapport qualité prix !

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à l'occasion d'un prochain séjour,

Je vous prie d'agréer mes sincères salutations.

• Suédois en premier
nice
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Avec des amis nous avons été invité à la soirée d'ouverture du Bar Lounge la Terrasse, située au niveau de la piscine. La soirée était parfaite, nous avons pu profiter des premiers beau jours tout en buvant du CHampagne avec quelques tapas.
Nous avons passé la nuit à l'hôtel, la chambre est spacieuse, le lit est très grand et confortable, cétait une chambre sous les toits avec beaucoup de charme.
Le personnel est très accueillant et serviable, du service à la soirée au réceptionniste.Nous avons profiter le lendemain de la piscine et du terrain de Tennis.
Le cadre est vraiment relaxant avec le golf et la verdure à perte de vue, et un calme reposant.
Vraiment je recommande cet hôtel.

Astuce pour la chambre : J'ai vu des chambres avec terrasse donnant sur le Golf, ce doit être parfait le matin en prenant...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Begude, Assistante commerciale de Chateau de la Begude, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Chère Madame,

Je vous remercie d'avoir prie le temps de nous communiquer vos impressions quant à votre petit séjour dans notre hôtel.
Nous sommes ravis de vous avoir accueilli lors de la soirée d'inauguration du bar Lounge La Terrasse, ce fut un moment très convivial !
Sachez par ailleurs que votre satisfaction est notre plus belle récompense au vu du travail accompli par notre équipe, pour vous satisfaire et faire de votre séjour un moment agréable et relaxant.

Nous espérons vous accueillir de nouveau dans un avenir proche.

Bien cordialement,

Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Bonjour à tous,
Nous avons séjourné 2 nuits dans ce magnifique hôtel, de l'accueil, au restaurant en passant par les chambres de charmes provençales, ce séjour était parfait... reposant, isolé et situé dans un cadre sportif et radieux qu'est le Golf d'Opio, qui se gâte d'un entretien impeccable, je vous recommande vivement cet établissement.
Vivement un nouveau séjour !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Begude, Assistante commerciale de Chateau de la Begude, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Cher Monsieur,

Je vous remercie d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour et nous vous sommes très reconnaissants d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions.

Sachez que votre satisfaction est notre plus belle récompense. Notre équipe s’efforce de répondre au mieux à vos attentes afin que vous passiez un agréable moment.

Nous serions ravis de vous accueillir à l'occasion d'un prochain séjour dans notre région.

Très cordialement,

Samantha MENY
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

très jolie chambre de style classique, spacieuse avec petite terrasse sur le golf, dans une bâtisse avec beaucoup de charme
accueil parfait, professionnel et chaleureux, un surclassement nous a été très gentiment proposé
forfait golfeur intéressant, parcours bien entretenu, varié et plaisant à jouer, parfois exigeant, dans un cadre magnifique
excellent accueil au golf également
séjour court mais parfait dans un très bel environnement,

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Begude, Assistante commerciale de Chateau de la Begude, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous sommes absolument ravis que le séjour ait été à la hauteur de vos exigences. Sachez que votre satisfaction est notre plus belle récompense au vu du travail que nos équipes ont accompli.

Le Château de la Bégude se tient désormais prêt à vous accueillir de nouveau dans un futur proche, nous l'espérons.

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Nous avons séjourné 2 nuits au Château de la Bégude pour la Saint Valentin. La chambre était agréable et spacieuse. Petit oubli de savon dans la salle de bains le premier jour (corrigé le lendemain). Le petit déjeuner est un peu "léger" et il faut parfois réclamer plusieurs fois avant d'être servi. En dehors de ces petits désagréments, rien à dire. Donc, globalement un bel établissement, calme et entouré de verdure. Idéal pour rayonner dans la région.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans le bâtiment derrière le bâtiment de l'accueil au premier étage : très calme et...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Begude, Assistante commerciale de Chateau de la Begude, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions concernant votre séjour. Nous sommes au regret d'apprendre qu'il n'a toutefois pas été à la hauteur de vos attentes notamment au niveau du service en restauration.

Sachez que vos commentaires sont pour nous constructifs et que nous nous efforcerons à l'avenir d'améliorer ces points.

En contrepartie, votre satisfaction est pour nous la plus belle des récompenses au vue du travail que nous fournissons.

Nous espérons vous accueillir à nouveau au Château de la Bégude.

Bien cordialement,
Sion
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Séjour inoubliable à la Bégude. Personnel aimable et prévenant. Chambre parfaite et silencieuse. Repas excellents. Golf parfaitement entretenu. Bravo et merci à toute l'équipe du Château de la Bégude et du Golf. 20 sur 20 !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Begude, Assistante commerciale de Chateau de la Begude, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Cher Monsieur,

Vous avez pris le temps d'écrire ces commentaires positifs sur notre établissement et nous vous en remercions vivement. Votre satisfaction est la meilleure des récompenses pour notre équipe.

En espérant vous retrouver très prochainement au Château de la Bégude.

Saint Martin de la Brasque
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Arrivés le soir dans le brouillard et la pluie, nous avons pu le lendemain matin admirer la vue. L'avantage d'un golf à proximité est que vous avez une vue superbe sans vis à vis.

Les bâtiments ont un joli cachet, la chambre aux couleurs sobres et cosy. Un bon moment passé même si nous ne pratiquons pas le golf.

Le personnel est souriant et très disponible

Chère Madame,

En espérant vous retrouver très prochainement au Château de la Bégude.

Vous connaissez Chateau de la Begude ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de la Begude

Adresse: Route de Roquefort-les-Pins, 06650 Opio, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Opio
Classé n°1 sur 2 hôtels à Opio
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau de la Begude 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Weekend Desk, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de la Begude en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De La Begude
Chateau De La Begude Opio
Chateau La Begude
Chateau Begude Hotel
Hotel Chateau De La Begude Opio
Chateau Begude Opio
Chateau De La Begude Hotel Opio

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de la Begude, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.