“Chambre magnifique cadre merveilleux” 5 5 étoiles

Chateau de la Begude
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Roquefort-les-Pins, 06650 Opio, France   |
N° 1 sur 2 hôtels à Opio
Certificat d'Excellence 2014
“Chambre magnifique cadre merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2015

J ai offert ce we surprise à mon chéri pour nos 1 an....j avais acheté ce we sur weekendesk mais l accueil est resté très pro et agréable de la part du personnel. ...notre chambre était très romantique..Grande et impeccable....Le petit déjeuner très complet et délicieux. ...dommage que la.petite maison soit en travaux mais sinon juste splendide

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Begude, Assistante commerciale de Chateau de la Begude, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Chère Madame,

Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction.

Nous sommes heureux que votre séjour romantique ait été agréable et à la hauteur de vos attentes.

Nous serions ravis de vous accueillir au Château de la Bégude à l’occasion d’un futur séjour ou évènement.

Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2015

batisse nichée en pleine nature face au golf,donc au calme. Le restaurant est très bon le service honnête .nous conseillons la chambre au rez de chaussé à côté du parking.
Le practice golf est bien sympathique

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Begude, Assistante commerciale de Chateau de la Begude, a répondu à cet avis, 23 mars 2015
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un commentaire.

Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement.

Breton
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2015

Ce Chateau (qui n'en est pas un) est toutefois très bien. Situé sur le Golf OPIO-VALBONNE, très beau et varié. Restaurant d'un très bon rapport qualité/prix. A cette époque il n'y avait pas grand monde et nous avons beaucoup apprécié car il a fait beau.

Astuce pour la chambre : Notre chambre était au Sud à notre demande (en mars il ne fait pas chaud et pour la lumière) et donn...
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.

Nous sommes ravis que notre domaine vous ait plu et espérons vous accueillir prochainement à l’occasion d’un futur séjour.

Auriol, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2015

Nous avons réservé une nuit + dîner au Château un dimanche soir via un site dont nous tairons le nom. Pas de chance le restaurant est fermé tous les dimanches soir! Heureusement que le personnel, très charmant et sympatique, a été réactif et a pu nous proposer une solution!
Petit déjeuner en chambre super. Chambre bien mais dommage que le lit soit 2 lits simples rapprochés... Pas très confortable.

• Séjour du février 2015 - voyage en famille
Begude, Assistante commerciale de Chateau de la Begude, a répondu à cet avis, 10 mars 2015
Chère Madame,

Nous vous remercions tout d’abord d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions.

Nous sommes ravis que notre équipe ait été à la hauteur de vos attentes et réactive pour vous proposer un dîner gourmand.

Nous serions ravis de vous accueillir à l’occasion d’un prochain séjour dans notre établissement.

Bien cordialement,

Antibes
3 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2014

Repas d'entreprise plus location d'une salle le 18/11/2014. Une trentaine de convives. Le cadre extérieur est magnifique, la salle de restaurant est belle. Le repas n'a cependant pas été satisfaisant pour un établissement 4 étoiles. En entrée "terrine de volaille, foie gras et pistache". Le foie gras est rare et la terrine, sèche, se désagrège dans l'assiette. Accompagnement de quelques petites feuilles de salade à peine assaisonnées. Le plat en suivant est "une souris d'agneau sur un lit de polenta". Pas de miracle à espérer avec une souris d'agneau mais la quantité de polenta est très chiche. Fin du repas avec une pâtisserie chocolat poire, pas mauvaise mais était-elle maison ? Concernant le vin, nous avions le choix entre rosé, rouge et blanc. Malheureusement, comme la polenta la quantité servie était mince (deux doigts au fond du verre), non renouvelée sauf pour ceux qui en ont fait la demande expresse auprès du serveur. En conclusion, un beau cadre, un service efficace mais une gastronomie en berne. Mais peut-être une circonstance atténuante : notre entreprise aurait trop tiré les prix (dont nous n'avons pas connaissance) ? Mais est-ce une excuse pour un tel établissement comme ce château ?

Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
Begude, Assistante commerciale de Chateau de la Begude, a répondu à cet avis, 4 décembre 2014
Cher Monsieur, Chère Madame,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions.

Vous avez eu l’occasion de déjeuner dans notre brasserie La Bégude dans le cadre d’un séminaire. Le prix du menu était donc inclus dans un package « Journée d’étude » et nous ne sommes pas en mesure de vous communiquer les tarifs négociés.
Concernant la qualité des assiettes, sachez que nous privilégions les produits frais et de qualité. La quantité est quant à elle ajustée en adéquation avec le tarif facturé, tout en restant digne d’un repas correct et complet. Tous nos produits sont réalisés maison, ainsi que nos pâtisseries.

Pour avoir une nouvelle vision de notre cuisine, nous ne pouvons que vous conseiller de venir découvrir notre restaurant gastronomique Le Ciste dès sa réouverture, en Mars 2015 (le soir du mardi au samedi inclus).

Nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en nos salutations les plus sincères.

Assistante commerciale
La Ciotat, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2014

Nous sommes les organisatrices du mariage du 25 octobre 2014.

Nous tenions à préciser que nous n'avons eu aucun problème avec le personnel de l'établissement qui était très sympathique, compétent et professionnel.
Nous nous sommes très bien accordées avec eux pour la mise en place qui s'est déroulée sans souci.

Nous vous remercions pour votre accueil chaleureux!!!
Et espérons travailler de nouveau ensemble...

Trend'Events

• Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
Begude, Responsable commercial de Chateau de la Begude, a répondu à cet avis, 8 novembre 2014
Chère Eve,

Un grand merci pour votre commentaire. Nous avons également été ravie d'organiser avec vous ce mariage et l'assemblage de nos compétences a donné naissance à une très belle manifestation.
Nous nous tenons prêts pour les projets futurs !
Bien à vous,

Emmanuèle
2 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2014

Vraiment pas de quoi sauter au plafond.
Si le cadre est beau, les chambres sont assez vieillottes.
Le restauration est bonne mais rien de transcendant la encore.
Seulement 1 fer à repasser pour tout l'hôtel donc dommage si un client s'en sert déjà.
Piscine pas très conviviale.

Séjour du novembre 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter vos commentaires et sachez que nous donnons une attention tout particulière à vos remarques qui nous aiderons à améliorer un service toujours perfectible.
Pour fournir un produit d'une qualité quatre étoiles, nous rénovons nos chambres tous les ans. Outre les petits travaux de peinture, changements de moquette... effectués pendant la fermeture, nous réalisons par tranche des travaux en profondeur et avons donné, ces deux dernières années, une touche plus contemporaine à notre établissement. N'hésitez pas à nous demander ces chambres spécifiques lors d'un éventuel futur séjour.
Nous vous informons également que nous avons un service blanchisserie qui peut se charger de votre repassage.
Quant à la piscine, extérieure et non chauffée, comme la météo était exceptionnellement clémente, nous l'avons maintenue ouverte lors de votre séjour en novembre. Je veux bien admettre qu'elle n'était certainement pas aussi conviviale qu'en plein été.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois et nous nous tenons à votre disposition, à la fin de votre séjour, pour recueillir vos remarques et en discuter ensemble.
Bien cordialement,

Emmanuèle

Vous connaissez Chateau de la Begude ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de la Begude

Adresse: Route de Roquefort-les-Pins, 06650 Opio, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Opio
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Opio
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau de la Begude 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, Splendia, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de la Begude en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De La Begude
Chateau De La Begude Opio
Chateau La Begude
Chateau Begude Hotel
Hotel Chateau De La Begude Opio
Chateau Begude Opio
Chateau De La Begude Hotel Opio

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de la Begude, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.