“Cadre agréable mais service a revoir” 4 5 étoiles

Club Med Albion Villas - Mauritius a été ajouté à vos Favoris
Club Med Albion Villas - Mauritius
Avenue du Club Med, Albion, Île Maurice   |
N° 2 sur 2 hôtels à Albion
“Cadre agréable mais service a revoir”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2012

Sejour d'une semaine en décembre 2011
Très bon accueil, mais plus de 2h30 pour avoir ses valises.
Les chambres sont spacieuses et la déco très hipe fait son effet.
La plage est simple, mais efficace. Les transats en nombre suffisant. Nous avons apprécié les très larges matelas façon "sofa de plage" un régal pour la sieste !!!

Coté animation sport il ne faut pas chercher les tournois de beach volley endiablés, car les GO se contente de compter les points et de ramener la balle à la fin du match. Sur le practice de golf c'est la même chose.

Coté buffet c'est très varié, les poissons sont excellent, et les mauriciens sont d'une grande gentillesse. Le restaurant près de la piscine calme est en revanche un désastre ( Grosses crevettes patteuses, déserts insipides, vin bon marché ,service médiocre )

Reste le cadre, un endroit magnifique.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires

5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

Suite à des évenements familiaux très fatiguants, nous nous sommes offert un 2eme voyage de noces en famille (avec 3 enfants) au Club Med d'Albion.
Le séjour est parfait pour les familles: un cadre exceptionnel, un service plus que parfait et des activités très variées.
Le chef de village est particulièrement près de ses vacanciers: il a lancé une chasse au trésor pour retrouver le doudou de notre fille, nous a payé le taxi pour emmener notre nourrisson dans la meilleure clinique de l'Ile et a tout fait pour rendre ce séjour inoubliable.
Contrairement à d'autres clubs Med que nous avons pu faire, le service n'est pas omniprésent, le personnel est souriant.
Un bémol cependant pour l'Espace Zen où certains vacanciers montrent ouvertement leur "haine" des enfants, nourrissons en particulier et également pour la prof de sport qui fait son sport toute seule dans son coin, oubliant les vacanciers qui tentent tant bien que mal de la suivre... sa réflexion: "vous faites des pauses si vous voulez, moi, je fais tout en continu"...

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Club Med Albion Villas - Mauritius ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Albion Villas - Mauritius

Adresse: Avenue du Club Med, Albion, Île Maurice
Location : Île Maurice > Riviere Noire District > Albion
N° 2 sur 2 hôtels à Albion
Fourchette de prix (par nuit): 1 161 € - 2 483 €
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Albion Villas - Mauritius en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Med Albion Villas - Mauritius Île Maurice
Club Med Mauritius - Albion Villas Hotel Albion

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Albion Villas - Mauritius, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.