“PARFAIT .” 5 5 étoiles
Avis sur Club Med La Plantation d'Albion

Club Med La Plantation d'Albion a été ajouté à vos Favoris
Club Med La Plantation d'Albion
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Avenue du Club Med, Albion, Île Maurice   |
N° 1 sur 2 hôtels à Albion
Montbrison, France
“PARFAIT .”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

L'endroit est parfait et les GO sont tres acceuillants. La gentilesse des mauriciens merite le 5 trident. Le restaurant est d'un choix digne des plus grand club meds . Le soleil fut tout le temps au rendez vous. En ce qui me concerne pour les ados , les GO ont ete super et lambiance fut géniale. Hate d'y retourner.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Poitiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2012

Deuxième et sûrement dernière fois. Lorsque l'on vient dans un cinq tridents c'est pour le luxe, calme et volupté.
Et bien la je suis déçu de constater qu'il y a deux poids et deux mesures. En effet, tout le monde est très correctement habillé pour le dîner de même que les enfants, sauf 100% de nos amis de la communauté chinoise qui reste en claquette et maillot de bains tous les soirs. Alors nous posons la question aux GO pourquoi ? Tout simplement ils ne faut rien leur dire ils ont l'argent. (commentaire régulier des GO....) autre chose, c'est lamentable de voir ces gens cracher à table, manger avec les doigts et comme d'habitude personne ne dit rien.
En effet, je rejoint certains commentaires, le chef du village ou son second ne font rien pour arranger la sauce.
J'estime que dans un 5 tridents le luxe doit être respecte et entretenu par la direction.
Enfin, pour finir le DJ est particulièrement très très mauvais, tous les soirs la piste de dance se vidait à partir de 23.30/0.00. Franchement aussi mauvais c'est pas permis, c'est la première fois au club que je suis confronté à ce manque de professionnalisme.
Pour tout le reste très très bien, mais le plaisir reste gâché par le permissisme accordé à certaines personnes sous entendus qu'ils ont de l'argent.
Voilà, maintenant je laisse les sociétés payées pour écrire le contraire faire leur boulot ( c'est monnaie courante sur ce site et en particulier au club med cf: mon commentaire sur club med à avoriaz après mon séjour de Noël)

• Séjour du février 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2012

Digne du club med et de l île maurice et de la gentillesse des mauricien vaut certain 5 étoiles qualité des repas exceptionnel animation juste ce qu il faut sérvice impeccable coin zen appréciable chambre superbe plage sauvage magnifique enfin tout très bien rien a voir avec la pointe au canonnier qui est une grosse arnaque

• Séjour du janvier 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2012

Club magnifique, chambres belles, propres et spacieuses.

Le restaurant buffet nous a comblé, un choix énorme, une présentation soignée à l assiette, le grill pour les amateurs de viande est top, les buffets asiatique et mauricien aussi.
Par contre déception pour le phare qui ne mérite pas le terme de gastro.

Le club est implanté dans un site superbe, certes qui ne correspond pas au cliché de la carte postale ; plus sauvage , pour ma part j ai apprécié le changement.

Equipe G.O dynamique et très sympa, une petite pensée pour les voileux, Olivier, Mélanie, burty et Andy à la plongée. Bonne équipe au trapèze (à essayer, sensations fortes assurées) et au golf.
Et Robert, le chanteur à la voix d'or....

Bref, que du bonheur! Vivement les prochaines vacances

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
sud
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2012

alors, cette année je donne mon avis, j'ai fait les 2 club à maurice (la pointe et albion)...j'espere pouvoir vous aidez.

Albion:Parti or vacance scolaire
Club tres grand...vous avez des voiturettes (électrique)avec chauffeur qui peuvent vous amenez ou vous voulez ds le club.
Ce club est un truc de fou!juste parfait!la piscine zen un moment de pur bonheur, pas de bruit. si vous souhaitez plus d'animation alors vs avez la piscine principal. les G.O au top (grand merci à tous). La plage est belle.
Je suis rester 2 semaines, et je ne me suis pas ennuyé...plein d'activité, de sport, d'excursion...et biensure repos!
Seul bemole...faire du tennis a 10h30 du mat en plein soleil..juste une horreur!kel dommage...
Les mauriciens (G.E)d'une gentillesse comme d'habitude.
La nourriture excellente, apres tt depend ce qu'on aime...ms ya un large choix.
Chambre de luxe, spacieuse, bon parcontre je ne comprendrais jamais leur systeme de clime...
Vous pouvez avoir votre petit dej ds votre chambre...super pratique quand vous devez aller en excursion car lever tôt...
Chef de village tres present (aziz)...
Franchement j'ai adorée, et j'espere vraiment y retourner.

Avant que je compare la pointe...il faut savoir qu'un club varie bcp selon le chef de village(et il y a bcp de changement chaque année ou tout les 2 ans). Et que l'annee derniere j'etais parti pdt les vacances scolaire.

La pointe:
j'ai adorée aussi, les G.O au top! le club est magnifique.la chambre delux au top et je la trouve plus jolie ke a albion.
Les mauriciens (G.E) d'une gentillesse adorable!
parcontre la restauration pas terrible, le lieu très bruyant...
C'est un lieu top pour les enfants.
Plein d'activité aussi.
Chef de village invisible...jamais vu (je ne sais plus son nom)...cette année nouveau chef.

j'espere que j'ai pu vous aidez...et que je retournerais surement a albion et le top si vous pouvez pour ce ki n'ont pas d'enfant c'est de partir or vacances scolaire!un pur bonheur...

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2012

On se demande pourquoi le Club s'est installé ici ! La plage est vraiment décevante : pas d'eau turquoise à l'horizon, elle est toute petite, et pas franchement très propre. Nous sommes allé à Kani (Maldives) et nous attendions à retrouver quelque chose de similaire, grosse déception sur la plage !!! Nous nous sommes fait voler tout notre argent dans la chambre, il a fallu faire un scandale pour que le chef de village daigne se déplacer ! Résultat : à peine un "désolé" et aucun geste commercial de la part du club ! Cependant, il faut le reconnaitre, l'hôtel et les chambres sont très bien. Mais si vous vous rendez à l'île Maurice pour les paysages de carte postales avec sable blanc et eau turquoise, n'allez surtout pas ici ! Bilan du séjour: paysage très décevant et attitude du Club inadmissible surtout pour un 5 tridents !

• Séjour du décembre 2011
saint etienne loire
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2012

tres belle hotel , la plantation est tout simplement exceptionnel le service est parfait et les gens sont super sympa . quand a la plage elle est naturel se qui la rend très belle . les chambres sont grandes et decorées avec beaucoup de gout ; nous avons séjourné 10 jours les repas sont tres varié avec meme du foie gras poelé et le matin jus de fruit frais

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Albion ou ses environs
Constance Le Prince Maurice
LUX Le Morne
N° 1 sur 13 à Le Morne
5.0 5 étoiles 2 418 avis
Beachcomber Trou aux Biches Resort & Spa
Beachcomber Trou aux Biches Reso...
N° 2 sur 9 à Trou aux Biches
4.5 5 étoiles 1 285 avis
Beachcomber Le Canonnier Hotel
Beachcomber Le Canonnier Hotel
N° 1 sur 4 à Pointe aux Canonniers
4.5 5 étoiles 2 005 avis

Vous connaissez Club Med La Plantation d'Albion ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med La Plantation d'Albion

Adresse: Avenue du Club Med, Albion, Île Maurice
Location : Île Maurice > Riviere Noire District > Albion
N° 1 sur 2 hôtels à Albion
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Club Med La Plantation d'Albion 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med La Plantation d'Albion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Med Ile Maurice
Club Med Plantation Albion
Med Plantation Club Albion
Avis Club Med Maurice
Med Plantation d Club Albion

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med La Plantation d'Albion, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.