“Meilleur vacance” 5 5 étoiles
Avis sur Club Med La Plantation d'Albion

Club Med La Plantation d'Albion a été ajouté à vos Favoris
Club Med La Plantation d'Albion
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Avenue du Club Med, Albion, Île Maurice   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Albion
“Meilleur vacance”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Je passer les meilleurs vacances de ma vies dans ce club rien à reprocher. Service toujours présent et un grand choix. Ces vacance on surtout était magique avec les GO du junior club Eric et Dada, toujours à rigoler. Très bonne embiance dans le club sans être gênant. Si j'aurai pu rester plus longtemps je l'aurai fait. Le seul point négatif est qu'à la fin du séjour, on a plus envie de partir. Si je peux revenir l'année prochaine, ce sera pour revoir ces deux GO exceptionnel.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Prestations hôtelières très haut de gamme (jusqu'aux WC communs). déco fignolée. Buffet véritablement gastronomique. Activités habituelles type club med. Décor de rêve. Piscine calme"zen" à débordement sur rochers sur la mer avec bar et restaurant cosi surplombant la mer ... inoubliables. Plage peu étendue et eau non limpide mais chaude en face de l'espace bateau. Plage plus étroite un peu sous les arbres entre les rochers devant les suites dont l'eau est plus limpide mais qq rochers. Accueil chaleureux du personnel local et des GO. Golf ; Practice (filet), approches (2 greens avec qq arbres pour l'ombre) et putting green bien réalisés et agréables pour l'amusement. Dommage qu'il n'y ait plus UNE seule balle dispo lors des cours !!!??? Excursions proposées bien ficelées et réalisées par des prestataires choisis. Possibilité d'aller à l'autre club (2 fois seulement par semaine) en bateau (payant) ; là bas, prestations moins prestigieuses mais plage plus agréable. Longues distances mais rotations de voiturettes aux chauffeurs toujours sympas. Oubliez l'ambiance chaleureuse "club med" pour trouver plutôt celle plus "réservée" des hôtels 5*. Personnel local souvent dépassé à l'accueil. Justement, la disposition de la chambre jusqu'au dernier soir, annoncé par écrit à mi-séjour, s'est vu remplacé par un changement de chambre le dernier matin annoncé avec harcèlement en dernière minute ... Un manque de courtoisie qui ternit le séjour. On remerciera particulièrement John aux excursions.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Barcelone, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

La lune de miel parfaite! On est bien loin de l'image Club Med des années 80 genre Les Bronsés. Le service, les équipements, l'emplacement, le calme, la nourriture, les activités, tout était parfait! On avait pris une chambre suppérieure dans la partie zen (interdite aux enfants), proche du restaurant semi-gastro et à coté du spa (5 mondes). Belle chambre, parfaitement décorée avec grand lit king size et petite terrasse privative. On a vraiment passé une lune de miel comme nous en révions!

Astuce pour la chambre : Partez en Octobre, il fait beau mais pas encore trop chaud et la saison haute n'a pas encore vra...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014 par mobile

Le all inclusive, les piscines, les chambres vue mer, le buffet de bonne qualité et l'accueil au rv pour un séjour en famille décontractė. Des activités pour ceux qui gèrent exercices physiques et grosse chaleur ! La tranquillité pour ceux qui veulent éviter les enfants pendant la journée. Une équipe sympa.
Les moins : trop grosse capacité et au bout de 10 jours, le buffet apparaît répétitif .... On a connu de plus belles plages sur Maurice.

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Themericourt
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Que du positif pour ce club 5 tridents qui vaut vraiment le voyage ! Personnel trés accueillant, chambres agréables vue mer pour les notres, coin piscine et restaurant zen, detente assurée, nourriture au buffet comme au restaurant du phare raffinée, variée et bonne, petit déjeuner idem, et bien sur un cadre exceptionnel ! les spectacles du soir de qualité, un bémol pour le disc jockey qui n'était vraiment pas terrible....excursions sympas, village propre, à recommander sans aucun doute !

Astuce pour la chambre : Nous avons pris des chambres standard mais les suites en bord de mer ont l'air fantastiques ! po...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
La Garde-Freinet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014 par mobile

Nous sommes partis en famille avec notre fils de 9 mois, mon beau père et beau frère passer les fêtes de noël.
Le club est vraiment à la hauteur d'un 5 étoile! La chambre pour son confort, sa propreté et ses équipements. La nourriture est excellente, les buffets sont très variés. Nous avons eu droit a un fabuleux repas pour le 24 décembre et une superbe garden party pour le 25 à midi ! Le restaurant du phare est magique par sa vue et ses prestations !
Les activités et les GO sont géniales! Nous nous sommes éclatés et avons même dépassés nos peurs avec la trapèze volant ! Merci Claudia! Le stage de golf avec Xavier était au top. !!!
Et malgré certains commentaires la plage est très bien nous y avons passés d'excellents instants ! La plage devant les suites rappelle les plages des Seychelles un vrai bonheur!!
Il nous faut rajouter une mention spéciale pour les 2 journées de noel du 24 et 25 décembre car les animations de journée, les spectacles du soir et la magie de noel avec la présence du père noel avec la remise de cadeaux pour chaque enfant sont tout simplement inoubliables !
Pour ce qui est du séjour avec un bébé tout était prévu pour notre fils de 9 mois dans la chambre (lit avec vrai matelas, plan a langer, chauffe bibi avec bouteilles d'eau, baignoire...), prêt de poussette durant tout le séjour, chaise haute disponible dans tous les restaurants, et purée maison préparées par les chefs a tous les repas !
Un grand merci a Barcq pour sa présence, sa gentillesse et son écoute ! Les GO sont au top !

Un superbe club 5 tridents où l'on a qu'une envie : y retourner !!!!

Séjour du décembre 2013
Grand Baie
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Nous revenons de 8 jours passés au Club Med La Plantation d'Albion et nous avons trouvé ce séjour exceptionnel. Cadre magnifique. Excellent accueil. Chambres spacieuses et propres. Les restaurants offrent un choix varié et excellent. Animation, spectacles et activités de grande qualité (Bravo Denis). Nous avons participé à une sortie Bateau (Bravo à Béa et l'équipe Découverte pour leurs bons conseils). N'oubliez pas de passer par la boutique qui offre un grand choix ainsi qu'un accueil chaleureux. Un grand merci à Barq pour la gestion de son hôtel ainsi qu'à toute l'équipe GO et GE. Club Med vivement conseillé pour des vacances inoubliables à l’île Maurice.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Club Med La Plantation d'Albion ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Club Med La Plantation d'Albion

Adresse : Avenue du Club Med, Albion, Île Maurice
Location : Île Maurice > Riviere Noire District > Albion
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°1 sur 2 hôtels à Albion
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Club Med La Plantation d'Albion 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med La Plantation d'Albion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Med Ile Maurice
Med Plantation d Club Albion
Avis Club Med Maurice
Hotel Club Med La Plantation D'albion
Club Med Plantation Albion

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med La Plantation d'Albion, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.