“Excellent sejour” 5 5 étoiles
Avis sur Club Med La Plantation d'Albion

Club Med La Plantation d'Albion a été ajouté à vos Favoris
Club Med La Plantation d'Albion
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Avenue du Club Med, Albion, Île Maurice   |
N° 1 sur 2 hôtels à Albion
Bruxelles
“Excellent sejour”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Nous nous attendions a du très bon au vu des derniers commentaires et ce fut le cas. Tout d'abord le site : Situation paradisiaque dans un jardin tropical très bien entretenu, 2 belles chambres club communicantes face à la piscine Zen, une salle de fitness dernier cri, des installations sportives pour tous les goûts : un trapèze pour les plus audacieux avec la pétillante Claudia, plusieurs terrains de tennis, un terrain de foot dont nos ados de 13 et 16 ans ne sont pas lasses,practise et terrain de golf, tir à l'arc, voile catamaran,....
Tout cela encadre par des GO formidables sous la supervision de Barcq chef de village très pro qui reste malgré tout toujours accessible et sympathique envers chaque GM.
Quant aux GO, nous retiendrons leur gentillesse et leur professionnalisme : le soir, des spectacles d'acrobatie époustouflants ainsi que des mises en scène et décorations très travaillées.
Concernant les buffets, tout était succulent, les spécialités mauriciennes était également à l'honneur midi et soir, merci aux chefs! Le personnel mauricien aux bars et restaurants était toujours très serviable et sympathique, ils contribuent aussi à des vacances réussies.
Nous remercions en particulier John et Akash de la team découvertes pour les super endroits de leur île qu'ils nous ont fait découvrir et apprécier lors des excursions.Dada, Lulu et Clive pour leur enthousiasme et inventivité, nos ados ont tellement appréciés l'ambiance et les activités que l'on ne les voyait quasi pas de la journée. Notre fils a fête ses 16 ans à Albion, le club a organisé une très chouette soirée d'anniversaire avec gâteau surprise sans que l'on ait eu à en faire la demande au prealable.L'anticipation des desirs ainsi qu'un service "nec plus ultra" fait vraiment la différence à Albion.
Nous gardons un super souvenir de notre séjour et de l'île Maurice qui vaut vraiment la peine d'être visitée par mer et par terre.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Voyage avec ma fille de 4 ans, Club au top, rien a redire, chambre avec vue et accès à une superbe plage sauvage, piscine propre et chaude.
Il y a beaucoup à manger et tout au long de la journée, très diversifié et très bon, il y en a pour tout les goût.
Le mini-club est au top, ma fille a adoré, merci a toute l'équipe pour leur implication malgré le peu d'enfants lors de voyage hors vacances scolaires. Merci a Elena, Daphnée, Carmen, Carole et tous les autres.
Merci encore a Bea et Axelle de l'espace découverte pour leur conseils et annecdotes.
Les cours de sports sont bien répartis sur la journée, mais le niveau est très "prof-dépendant", aie aie aie les courbatures...
Sinon le personnel mauricien est adorable, toujours le sourire. Les espaces verts sont très bien entretenus
Petits points à améliorer : le tir à l'arc (aucun encadrement, le GO est assis a lire, et pas de tournoi ou défi comme dans d'autres club), la lenteur pour le service des boissons, tant au bars qu'au restaurant, souvent fini le repas avant d'être servi, mais c'est des détails...

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Monaco-Ville, Monaco
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Séjour début juin (contre l'avis de beaucoup ! mauvais temps froid)
Une période parfaite pour nous: pas de grande chaleur et un village en gros à moitié vide
La piscine Zen qui deviens votre piscine privée à toute heure ! que demander de plus !
et aussi les tarifs à cette période qui sont vraiment plus que bien placés.
Une chambre club vue mer au deuxième etage des petits bâtiments: de l'espace largement suffisant un balcon au soleil ou prendre ses petits dejeuner au soleil face à la mer et la la piscine zen.
bref le havre de paix que nous recherchions !!

5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

tres bien accueillit dans un cadre magnifique le site est extra chambres de reve avec service 5 etoiles..restos de choix avec de la cuisine tres variee delicieuse le resto le phare une splendeur
avec mauriciens tres styles ,souriants , agreables, professionnels a cote de la piscine zen pour se reposer.. un havre de paix tout est plusque parfait...grace a barq est sonr equipe qui sont tous tres a la hauteur !!!!!!!!!!!!!! BRAVO pour ces 12 jours de reve... endroit a conseiller pour apprecier cette equipe....merci encore jacqueline et alain de paris............bises et vive les mauriciens pour leur gentillesse..... a bientot....

Astuce pour la chambre : demandes une chambre de luxe pret du coeur du village ou pret de la piscine zen..selon vos envie...
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

De retour d'un beau séjour au Club Med de la plantation d’Albion à l’île Maurice,chambre spacieuse avec une belle baignoire, une terrasse donnant sur un jardin luxuriant .
Les buffets sont excellents et variés,très beau cadre avec une piscine zen et un super restaurant "Le phare"sur réservation .
Le chef du village Barq présent au quotidien vient vous saluer et vous accueille au repas .
Le champagne à volonté à partir de 18h00(cerise sur le gâteau)
Et bien sur une équipe de G.O. Formidable.
Un grand merci à Béa et au petit nouveau à Albion John pour les excursions.
Merci à Anaïs à la boutique elle aussi arrivée fraîchement D'opio ,toujours souriante et serviable ,et en plus magnifique dans sa robe blanche.
Merci à Véro au sport , Didier au bar,Sylvie personnel de chambre et bien d'autres.
Un prof de golf Enzo autant professionnel que sympathique pour du "golf à la piscine".
Une mention spéciale à « CLIVE »le roi de l'animation ,un grand sportif (je veux dire par la taille 1m75....... ) que se démène du matin au soir très tard .
A vous tous encore merci c'est grâce à vous que nous aimons le Club Med.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

très belles vacances a l'ile Maurice, dans ce Club Med 5 tridents,
Chambres spacieuses, le Spa est superbe, la piscine Zen est très appréciée! Le service est de qualité, les gens sont vraiment très agréables et souriants.
Tous les soirs, vous pouvez découvrir un thème différent autour du bar principal de l'hôtel, les animateurs sont très professionnels et agréables.
de très belles vacances en amoureux dans un lieu paradisiaque

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Nous avons passé 12 jours à Albion à l'occasion de mon anniversaire. Le site est extraordinaire avec une végétation luxuriante. La nourriture est variée et excellente, tant au buffet qu'au restaurant le phare. La partie zen est un véritable havre de paix pour siroter un verre au bar ou se détendre auprès de la piscine. Le SPA est très beau et l'espace repos donne sur une terrasse dominant la mer. Les spectacles sont magnifiques, tant au niveau des décors, des lumières, que des costumes. Et que dire de l'équipe de cirque et des GO ! Merci de nous avoir fait rêver ... La présence d'un club de plongée avec un encadrement au top (Nicolas et Kersley) a contribué à la magie du séjour. Barq est très présent tout en discrétion, il a toujours un petit mot gentil. La plantation d'Albion a réussi à trouver le bon compromis entre hôtel de luxe et club med. Les GE et GO sont aux petits soins, prévenants et souriants. Un grand merci à Bassmah, Francia, Anaïs, Patricia, Chedli, Nico, Jessy, James, sans oublier Jenny et Barq ainsi que tous les autres qu'il serait trop long de nommer. Tous ont largement contribué à rendre mon anniversaire un jour inoubliable. A bientôt !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Club Med La Plantation d'Albion ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med La Plantation d'Albion

Adresse: Avenue du Club Med, Albion, Île Maurice
Location : Île Maurice > Riviere Noire District > Albion
N° 1 sur 2 hôtels à Albion
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Club Med La Plantation d'Albion 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med La Plantation d'Albion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Med Ile Maurice
Avis Club Med Maurice
Club Med Plantation Albion
Med Plantation Club Albion
Med Plantation d Club Albion

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med La Plantation d'Albion, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.