“moana aventure tours” 5 5 étoiles

Classé n° 3 sur 20 Attractions à Vaitape
Type : Tours, Visites guidées
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Société la plus expérimentée à Bora Bora, Moana Adventure Tours propose depuis 1969 une large gamme d'activités privées ou en groupes sur le plus beau lagon du monde : Activités de plongée libre, location de bateau avec guide, jet ski, pêche.... Nous organisons tout pour votre plaisir. Venez découvrir le bonheur sur la plus belle île de la Polynésie française. Mauruuru
Informations utilies : Activités pour jeunes
Lome, Togo
“moana aventure tours”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

j'ai passé un moment formidable ...... le jet super sympas des moments inoubliable et des endroits fabuleuses la mer bleu turquoise et les belles plages que demander de plus, tout simplement je vous conseilles de le faire. En tout cas merci aux accompagnateurs très sympatique. et Shark feeding sensationnel raies.... requins... et les petits poissons multicolors surtout être dans l'eau avec eux a ne pas raté c'est magique..... Croyez moi je reviendrais vous voir .Alors a vous les amoureux ou en famille... je vous conseille vraiment de prendre contacte avec " Moana Aventure Tours " ça vaut le coup .... vraiment excellent. Et pour finir je tiens a remercier le Patron et Melle Teururai Vairea pour tout ce que vous avez fait !!! je n'oublierai jamais merçi du fond du coeur. Hinatea Burel

Visité en avril 2013
Philbora, Owner de Moana Adventure Tours, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Ia orana,

Merci pour votre commentaire .Nous sommes rais que vous ayez passer un agréable moment en notre compagnie et surtout en compagnie de la faune et la flore locale .Merci pour votre visite .

• Turc en premier
6 avis sur les attractions
“Une ballade avec plongee magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Adrien et pipatee ont ete des guides extras tres agreable et a l'ecoute. Embarcation dès le ponton de l'hotel puis 3 spots de plongees super: le jardin de corail avec plein de poissons multicolores, la nage avec les raies manta tres coquines et accessibles, puis grand plongeon avec les requins: magique!!! Rapport qualite/prix exceptionnel :60€ par personne', TOOOP!!!

Visité en octobre 2013
Philbora, Owner de Moana Adventure Tours, a répondu à cet avis, 26 octobre 2013
Ia orana Hedi,

Merci pour vos commentaires .Ravis que votre tour se soit bien déroulé et qu' Adrien et Tepoe(oui c'est comme ça que ça s'écrit...lol) se sont bien occupés de vous .Merci pour nous avoir choisis .

Linas, France
15 avis sur les attractions
“Fantastique journée en tour privé!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Nous avons passé une journée en tour privé en boston whaler et c'était vraiment le top!
Tout était bien organisé,notre capitaine vraiment adorable est venu nous chercher au ponton de notre hôtel et nous a fait passer une super journée. Bateau confortable.
Des arrêts snorkelings sensationnels requins,raies...et surtout sans autres bateaux à touristes. Le midi repas sur un motu privé magnifique lagon rien que pour nous avec barbecue,champagne...Le repas excellent et conséquent... enfin les photos parlent d'elles mêmes... c'était excellent alors je conseille vraiment aux amoureux de s'offrir ce tour privé inoubliable ça vaut le coup surtout en voyage de noce!
Et excellent contact mail avec Moana Adventure Philippe Blot.

Visité en octobre 2013
Ia orana Adeline,

Merci pour vos commentaires .Et bien je n'ai pas grand chose à dire sinon merci de nous avoir choisis.Nous sommes ravis que ce petit bout de voyage de noce en notre compagnie se soit très bien déroulé .

Mauruuru
Et félicitation pour votre union
Dijon
“excursion inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

excursion apres midi avec Tepoe et Ari
super accueil, adorable, rigolo, tres aimable
Nous a pris en photo avec notre appareil merci merci
nous a emmenée nagé avec les poissons, puis rencontre avec les raies puis sorti du lagon pour allez voir les requins !!!!
tout a été extra, vraiment inoubliable !!!
Bertrand et Adrien

Visité en juin 2013
ia orana les amis,

Merci pour vos commentaires .Nous sommes ravis que vous ayez eu une excursion inoubliable en notre compagnie .

Marseille, France
“Magnifique après midi snorkeling , baignade avec raies et requins , pour finir dans l'océan apercevoir requin citron”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Le 4 septembre dernier nous avions réservé cette excursion ma femme et moi , quelle belle rencontre entre la balade snorkeling avec ARI , ensuite baignade avec les raies et les requins nourris par l'adorable TEPOE , et enfin plongée dans l'océan pour apercevoir les requins citrons ..... inoubliable ... merci encore à toute léquipe ...
bruno et sylvie MARSEILLE

Visité en septembre 2013
Ia orana Bruno,

Merci pour vous commentaires .Très contents de voir que notre équipe a bien pris soin de vous et que la vie marine était au rendez-vous .

Les voyageurs ayant consulté Moana Adventure Tours ont aussi consulté

Bora-Bora, Archipel de la Société

Bora-Bora, Archipel de la Société

Vous connaissez Moana Adventure Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moana Adventure Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.