“excellent tour en jet” 4 5 étoiles

Classé n° 3 sur 20 Attractions à Vaitape
Type : Tours, Visites guidées
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Société la plus expérimentée à Bora Bora, Moana Adventure Tours propose depuis 1969 une large gamme d'activités privées ou en groupes sur le plus beau lagon du monde : Activités de plongée libre, location de bateau avec guide, jet ski, pêche.... Nous organisons tout pour votre plaisir. Venez découvrir le bonheur sur la plus belle île de la Polynésie française. Mauruuru
Informations utilies : Activités pour jeunes
Toulon, France
6 avis sur les attractions
“excellent tour en jet”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

vous passez par Bora Bora alors vous devez aller faire le tour de l'ile en jet ski avec Moana. le guide est super sympa, vous effectuerez des petits stops en jet ski dans des endroits somptueux qui rendent encore plus agréable la balade.

Visité en décembre 2013
Philbora, Propriétaire de Moana Adventure Tours, a répondu à cet avis, 20 avril 2014
Ia Orana Julien V,

Un Grand Maururu Roa pour votre chaleureux commentaire sur Trip Advisor. Les avis de nos clients nous sont très précieux et nous y attachons beaucoup d'importance. Nous sommes heureux que votre tour de jet ski se soit bien déroulé.

Encore un grand merci de nous avoir accordé votre confiance.

• Turc en premier
Béziers, France
7 avis sur les attractions
“Combo Jetski / Raies, Requins au Top !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

On à choisi de prendre le Combo privé qui comprend la plongé avec les Raies, Requins et visite du jardin de corail le matin et l’après midi Jetski ........c'était au Top !!
Je le conseille

Visité en avril 2014
Ia Orana Jeannejprz,

Merci pour votre revue sur Trip Advisor concernant votre Combo Jet Ski / Safari Raies et Requins.

Nous sommes heureux de vous avoir donné satisfaction.

Un Grand Merci de nous avoir accordé votre confiance.

Agen, France
3 avis sur les attractions
“super jet ski tour”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

nous avons fais le tour de l'ile en jet ski avec cette compagnie et nous avons passer un tres bon moment . le lagon était magnifique et le guide était au top.
Réserver par internet directement .
Toute l’équipe au top très bon accueil

Visité en décembre 2013
Ia Orana Sandie O

Un Grand Maururu Roa pour votre commentaire sur Trip Advisor nous sommes heureux de vous avoir satisfait lors de votre tour de jet ski.

Nous espérons vous revoir prochainement.

Toute l'Equipe de Moana Adventure Tours.
Bora-Bora, Polynésie française
“Tour de jet ski incroyable!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Une activité que je recommanderais à tous mon entourage, j'ai fais du jet ski dans les autres îles, mais bora bora est vraiment unique par les différentes couleur de son lagon. Notre guide a vraiment été SUPER!!! et très professionnel. Nous voulions une activité fun!! C'est tous ce qu'il nous fallait. Merci beaucoup pour cette après-midi inoubliable et bonne continuation

Visité en avril 2014
Philbora, Propriétaire de Moana Adventure Tours, a répondu à cet avis, 19 avril 2014
Ia Orana Cedric T,

Merci beaucoup pour votre commentaire et votre soutien sur Tripadvisor.

Nous sommes ravis que votre tour de jet ski se soit déroulé dans des conditions optimums et que vous ayez passer un après midi inoubliable en notre compagnie.

Maururu Roa pour votre visite.

Le Caire, Égypte
“Le Top du Top!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Nous avons été merveilleusement bien accueillis, et la journée avec jet ski le matin et plongée avec raies et requins l après-midi, fut un enchantement. Des guides au top, qui aiment leur île et qui nous font partager leur culture. Une équipe formidable qu on espère revoir lors d un prochain voyage a Bora Bora, pour nos 10ans de mariage!!! A recommander sans aucune hésitation!!!!

Visité en février 2014
Philbora, Propriétaire de Moana Adventure Tours, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Ia Orana EloAlib,

Merci pour votre chaleureux commentaire sur Trip Advisor. Les avis de nos clients nous sont très précieux et nous y attachons beaucoup d'importance. Nous sommes heureux que votre Combo Jet Ski / Safari Requins et Raies se soit bien déroulé et que vos guides vous ont donné satisfaction.
Encore un grand merci de nous avoir accordé votre confiance.

Les voyageurs ayant consulté Moana Adventure Tours ont aussi consulté

Bora-Bora, Archipel de la Société

Bora-Bora, Archipel de la Société

Vous connaissez Moana Adventure Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moana Adventure Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.