“Un moyen très fun de découvrir le lagon de rêve de bora” 5 5 étoiles

Classé n° 3 sur 20 Attractions à Vaitape
Type : Tours, Visites guidées
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Société la plus expérimentée à Bora Bora, Moana Adventure Tours propose depuis 1969 une large gamme d'activités privées ou en groupes sur le plus beau lagon du monde : Activités de plongée libre, location de bateau avec guide, jet ski, pêche.... Nous organisons tout pour votre plaisir. Venez découvrir le bonheur sur la plus belle île de la Polynésie française. Mauruuru
Informations utilies : Activités pour jeunes
Bordeaux
3 avis sur les attractions
“Un moyen très fun de découvrir le lagon de rêve de bora”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Tout simplement, deux heures de fun, a découvrir ce magique lagon de bora.. Très bien encadré, par un guide faisant part de toutes ces connaissances.

Visité en juillet 2014
Philbora, Propriétaire de Moana Adventure Tours, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Ia Orana Winny33260,

Merci pour votre soutien et commentaire sur Trip Advisor.

Maururu Roa de nous avoir accordé votre confiance.

Toute L'Equipe de Moana Adventure Tours

• Turc en premier
TAHITI
“Sortie jet ski dans le lagon de Bora Bora le rêve ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Une expérience fabuleuse grâce à Moana Adventure qui nous a permis de découvrir ce joyaux : La Perle du Pacifique, le lagon aux eaux cristallines et ses dégradés de bleu à couper le souffle...
Trop magique, et merci encore à toute l'équipe de Moana Adventure pour cette expérience inoubliable.

Visité en juin 2014
Philbora, Propriétaire de Moana Adventure Tours, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Ia Orana ROCIO64TAHITI,

Un Grand Maururu Roa pour votre chaleureux commentaire sur Trip Advisor.

Nous sommes ravis que vous ayez passer un agréable moment en notre compagnie et surtout en compagnie de la faune et la flore locale.

Encore un grand merci de nous avoir accordé votre confiance.

Nous espèrons que vous reviendrez bientôt nous rendre visite.

3 avis sur les attractions
“jean un moniteur exceptionel”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

pour découvrir les lagons turquoise et passer un après midi extraordinaire Moana Adventure est une valeur sure.Jean va vous promenez pendant 2h30 environ après un petit debrif pour les novice du jet vous partez pour une troisième dimension. Vous aurez la chance de croiser des raies un petit arrêt sur un motu pour vous initiez au coco et égouttez un lait de coco frais.

Visité en juillet 2014
Ia Orana Hugues L,

Merci beaucoup pour votre revue sur Trip Advisor. Nous sommes ravis que vous ayez passer un agréable moment et que votre tour de jet ski avec Jean se soit bien déroulé.

Nous espérons que vous avez appréciez votre séjour en Polynésie et que vous reviendrez bientôt nous rendre visite.

Toute l'Equipe de Moana Adventure Tours
“Jet ski moana adventure”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014 par mobile

Merci à moana adventure pour ce moment inoubliable !!!
Le tour de îles de bora bora pendant 2 heures en jet ski était tout simplement "extraordinaire "
Le guide JEAN fait pas semblent !!! Il envoi du steak comme on dit chez nous !!!!
Et merci a tout l équipe de moana adventure :-)

Visité en mai 2014
Ia Orana Mamodelaurent,

Merci pour votre chaleureux commentaire sur Trip Advisor. Les avis de nos clients nous sont très précieux et nous y attachons beaucoup d'importance. Nous sommes heureux que votre tour de jet ski se soit bien déroulé et que Jean se soit bien occupé de vous.

Cordialement

Noumea, Nouvelle-Calédonie
“de très belles sorties dans le lagon”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Teiki nous a conduit en petit groupe sur les plus beaux endroits du lagon et du récif extérieur. Une excellente connaissance des lieux, de la faune, des heures auxquelles se rendre sur les spots, nous ont permis de découvrir une faune sous-marine exceptionnelle et des fonds fantastiques, accessibles à tous, y compris aux jeunes enfants. Raies mantas, requins citron, pastenagues, tombant coralliens, jardins de corail....
Et un guide du Pays permet aussi d'en savoir plus sur la vie sur l'île en allant au delà des clichés touristiques.

Le tout au sein d'une structure très pro, réactive, ponctuelle et super agréable.
Encore merci à Teiki et à toute l'équipe!

Visité en juin 2014
Philbora, Propriétaire de Moana Adventure Tours, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Ia Orana Kam G,

Merci pour votre chaleureux commentaire sur Trip Advisor. Les avis de nos clients nous sont très précieux et nous y attachons beaucoup d'importance. Nous sommes heureux que votre excursion se soit bien déroulé et que Teiki se soit bien occupé de vous.

Cordialement

Les voyageurs ayant consulté Moana Adventure Tours ont aussi consulté

Bora-Bora, Archipel de la Société

Bora-Bora, Archipel de la Société

Vous connaissez Moana Adventure Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moana Adventure Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.