“Un tour de jet ski au top !” 4 5 étoiles

Classé n° 3 sur 20 Attractions à Vaitape
Type : Tours, Visites guidées
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Société la plus expérimentée à Bora Bora, Moana Adventure Tours propose depuis 1969 une large gamme d'activités privées ou en groupes sur le plus beau lagon du monde : Activités de plongée libre, location de bateau avec guide, jet ski, pêche.... Nous organisons tout pour votre plaisir. Venez découvrir le bonheur sur la plus belle île de la Polynésie française. Mauruuru
Informations utilies : Activités pour jeunes
4 avis sur les attractions
“Un tour de jet ski au top !”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Un tour du lagon de Bora Bora en jet ski : vraiment des conditions rêvées !
Avec Jean, un moniteur génial et un sacré phénomène ! Le coco show était fabuleux !
Activité chère cependant... (+200€)

Visité en août 2014
Philbora, Propriétaire de Moana Adventure Tours, a répondu à cet avis, 30 août 2014
Ia Orana Mat M,

Merci pour commentaire sur Trip Advisor.

Nous sommes heureux que votre tour de jet ski avec Jean se soit bien déroulé et que le coco show était fabuleux.

Maururu Roa de nous avoir accordé votre confiance.

Toute L'Equipe de Moana Adventure Tours

• Turc en premier
Orléans, France
“JET-SKI: MERCI A JEAN !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Merci à JEAN de nous avoir permis ce matin de réaliser l'un de nos rêves, faire du Jet-ski en toute Sécurité dans le Magnifique lagon de Bora-Bora... Que du Bonheur!!! Merci pour son professionnalisme, et son extrême gentillesse.

Pascal & Nadine en Lune de Miel Hôtel HILTON le 16 Août 2014

Visité en août 2014
Philbora, Propriétaire de Moana Adventure Tours, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Ia Orana Pascal et Nadine

Merci pour votre précieux commentaire sur Trip Advisor. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis de nos clients. Nous sommes heureux que votre Tour de Jet Ski se soit bien déroulé et que Jean se soit bien occupé de vous.

Un Grand Mauru Roa de nous avoir accordé votre confiance.

Chantilly, France
“super génial!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Nous avons choisi l'option "tour combo jet ski raie requin: UNE VRAIE TUERIE!
Cela se fait en 3 temps: :2H de jet ski, 1 repas au BLOODY MARY'S et ENFIN 2H30 sur un bateau. Tout était parfait. Les 2H de jet ski avec JO (un jeune de 20 ans) nous a permis de découvrir le lagon à pleine vitesse autour de l'ile de BORA BORA. Puis il nous a emmené sur un motu pour nous faire la démonstration de la coupe de la noix de coco. Toujours souriant et aimable, nous avons passé un moment de pure bonheur. Après le restaurant, nous somme allés faire un tour en bateau pour nager avec les raies et les requins, Inoubliable! C'est vraiment l'activité à faire à BORA BORA.
Un grand merci à toute l'équipe de Moana Adventure tours.

Ia Orana Tof 60,

Merci pour votre chaleureux commentaire sur Trip Advisor.
Nous sommes heureux que votre Combo Jet Ski / Safari Raies et Requins vous a apporté pleine
satisfaction.
Encore un grand merci de nous avoir accordé votre confiance.

Romilly-sur-Seine, France
“Une tuerie !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Merci à toute l'équipe de Moana adventure pour cette journée mémorable en présence des requins , des raies et de tout ces poissons ! Merci à Jean , le meilleur des guides ! C'était super !!

Philbora, Propriétaire de Moana Adventure Tours, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Ia Orana BenjaminThommelin,

Merci pour votre chaleureux commentaire sur Trip Advisor. Les avis de nos clients nous sont très précieux et nous y attachons beaucoup d'importance. Nous sommes heureux que votre Safari Raies et Requins se soit bien déroulé et que Jean se soit bien occupé de vous.
Encore un grand merci de nous avoir accordé votre confiance.

Bordeaux
3 avis sur les attractions
“Un moyen très fun de découvrir le lagon de rêve de bora”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Tout simplement, deux heures de fun, a découvrir ce magique lagon de bora.. Très bien encadré, par un guide faisant part de toutes ces connaissances.

Visité en juillet 2014
Philbora, Propriétaire de Moana Adventure Tours, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Ia Orana Winny33260,

Merci pour votre soutien et commentaire sur Trip Advisor.

Maururu Roa de nous avoir accordé votre confiance.

Toute L'Equipe de Moana Adventure Tours

Les voyageurs ayant consulté Moana Adventure Tours ont aussi consulté

Bora-Bora, Archipel de la Société

Bora-Bora, Archipel de la Société

Vous connaissez Moana Adventure Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moana Adventure Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.