“deception” 1 5 étoiles

Options : Desserts, Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
istres
“deception”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Sur le conseil du guide je décide de réserver , a notre arriver on commande une pizza et une pierrade au poisson , vraiment rien d extraordinaire la pizza pas terrible et quand a la pierrade pas grand chose a manger 2 crevette une saint jacque et quatre petit bout de poisson avec un bol de frite tout ça pour 30 euros le plat

Visité en avril 2013

“meilleur rapport qualite prix de bora”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

la Bounty est un resto assez atypique pour bora - la déco est sobre mais très agréable, l'accueil pile comme on aime, d'une souriante discrétion, et la carte comporte ce qu'il faut de plats originaux pour changer un peu du mahi à la tahitienne, délicieux mais un peu lassant à la longue. Spéciale dédicace au gratin de poisson au four, succulent quoique d'une richesse exagérée :) le seul bémol serait le cadre environnant (situation le long d'une route), qui le rend peu agréable en journée, mais qu'on oublie la nuit tombée !

• Visité en février 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
LYON
“trop cher par rapport à la qualité et la quantité”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

tarif cher pour la quantité dans l'assiette et qualité moyenne, nous avons connu bien mieux à tout point de vue

Visité en mars 2013
MELUN
“il faut aimer le poisson”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2012

les pizzas ne sont pas cuites je pense qu'il faut aller dans ce restaurant pour manger des plats locaux

Visité en décembre 2012
Cologne, Nordrhein-Westfalen, Germany
“Quand y retourne t'on?”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2012

Meme si je l'ai déja fait lors de notre séjour à Bora Bora, je ne manquerai pas de recommander cette adresse.
Le personnel est très chaleureux et peu avare de conseils et de sourires.
Nous avons pris notre "abonnement" pour les midis lors de notre séjour. Si nous n'avions pas été en demi pension dans notre hotel, il est d'ailleurs très probable que nous ayions étendues nos visites au soir...
Les plats sont tès bons, bien présentés, copieux et à un bon tarif. Ma recommandation sera la cote de boeuf et sa sauce tartare maison. Je dis maison pour la sauce tartare mais tout ce que nous avons mangé sentant le fait maison y compris les desserts qui sont un pur régal!!!

Merci pour ces moments et nous l'espérons à bientot.

Sam et Julia

• Visité en novembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Bounty ont aussi consulté

Bora-Bora, Archipel de la Société

Vaitape, Bora-Bora
Vaitape, Bora-Bora

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Bounty, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.