“Très bien place” 4 5 étoiles
Avis sur Chez Robert et Tina

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vaitape
Chez Robert et Tina
Chez Robert et Tina a été ajouté à vos Favoris
Pointe Matira, Vaitape 98730, Polynésie française   |
Cannes, France
“Très bien place”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Pension très agréable située au meilleur endroit de Bora Bora sur une belle plage de sable blanc. Très bien accueillis par TIna et sa très efficace secrétaire. Chambre très propre, très calme, cuisine commune pratique. Et surtout excursion sur le lagon guidée par Robert extraordinaire. Journée fantastique avec les requins, les raies, très bon pic nic , vraiment à faire car malheureusement à Bora Bora c est la seule excursion valable avec le tour de l'Ile à faire seuls en louant un vélo électrique ! génial .....

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

tonnay-charente
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Nous avons passé deux jours sur l'île de bora-bora et de ce fait une nuit chez robert et tina. Nous avons racourci notre séjour de 4 jours à 2 jours car nous avons rajouté Maupiti à notre liste d'îles à visiter. Je dois dire que cela s'est avéré être un bon choix car bora-bora en dehors du lagon c'est de la poudre aux yeux que l' on attrape en lisant les magazines. Cela dit la pension Robert et Tina reste trés décevante, état moyen, propreté laissant à désirer et quelle galère pour faire des courses et je ne parle pas de la pointe de matira on se croirait à Marseille avec le mistral .
A voir une seule fois dans sa vie.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Cholet, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

Acceuil correct même agréable par la secrétaire de la pension. Propriétaires absents à l'arrivée bien que sur place. Toute requête de renseignement : "je ne sais pas" ou "allez voir au desk la facture est prête" . Robert pêcheur à la retraite acâriatre et épidermique avec les enfants et le kitesurf. Eau froide sanitaires limite refrigérateur repoussant boiseries rongées par termites literie défoncée. 1/2 pension impossible (on ne s'occupe pas des touristes ici) l'épicerie est à 1/4h à pied refus de faire livrer du pain. bref : ne pas déranger sauf pour payer, lamentable.
La seule pension vraiment décevante des 5 visitées dans la pacifique. Pourtant à mon avis un des plus bel endroit de borabora, top pour snorkeling et kitesurf. Attention plage publique mais gardée par les aboiements furieux du molosse de Robert.
je ne recommande pas du tout cette pension.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Apres avoir lu les commentaires desolbligeants sur internet, nous etions un peu septique. Bonne surprise pour nous : accueil super sympa, petit dejeuner sur le balcon face au lagon, cuisine propre, vue imprenable sur le bout extreme de la pointe matira. Rapport qulité - prix tbon pour une pension de famille pour Bora. Notre sejour etait trop court, si nous avions su, nous serions restées plus longtemps ! Merxi à tous pour votre accueil !

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Arcachon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2010

Dommage, la baie est magnifique mais l'accueil et les prestations sont nulles. Le matin pas d'eau à la douche, micro chambre mal aménagée. Un WC et un lavabo pour 10 personnes. Les propriétaires semblent se désintéresser totalement des clients, Pas du tout sympathiques, simplement intéressés notre porte monnaie. N'Y ALLEZ PAS !

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
PARIS
2 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2010

Petite chambre au rez-de-chaussée, vue lagon : odeur de wc , propreté douteuse : bouts de savon usés dans la douche, poussière sur le porte-savons, literie inexistante, coussins comme oreillers. Ventilateur inutilisable car très très bruyant. Obligation de fermer les fenêtres la nuit par sécurité d'ou impossible de dormir du fait de la chaleur.
Les serviettes de toilettes ne sont pas remplacées pendant votre séjour.
Bref un endroit spartiate. la décoration est obsolète et nécessite d'urgence plus d'attention que les fleurs du jardin qui elles semblent mieux entretenues.
Bien entendu belle vue sur le lagon , mais la plage manque de charme car elle est jonchée de moquettes, tissus ayant surement servis un jour à retenir le sable. Pas une chaise longue ni un parasol, ni un cocotier pour profiter de la plage. En ce qui concerne la cuisine, il faut venir avec tout votre matériel à commencer par une boite d'allumettes et un torchon ainsi qu'un flacon de liquide vaiselle.
Quant à l'accueil : pas un sourire du début jusqu'à la fin du séjours ; Accueil rustre en conformité avec l'établissement.
Si vous sortez le soir, mieux vaut prévoir une lampe de poche car le chemin en terre qui mène à la route n'est pas éclairé et plein de trous.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
switzerland
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2010

Nous pensions passer 3 à 4 nuits dans cette pension mais sommes repartis après la première nuit. La seule bonne chose était la vue sur le lagon depuis le balcon de notre chambre. A part ça: salle de bain et wc sales, odeur d'urine prégnante, pas de papier de toilette, proprios malpolis.
Nous avons été assez naïfs pour laisser nos passeports au guichet en attendant de payer la note le lendemain matin, et le lendemain matin personne au desk pour nous les rendre et encore moins pour nous amener au port. heureusement une fille s'est reveillée et a encaissé, et après de longues recherches trouvé nos passeports.
Nous avons croisé robert et tina en allant à pied au port (puisque qu'il leur a apparemment été impossible d'organiser la navette) et ils nous cherchaient ...pour être sûr que nous avions payé la nuit. Ils nous ont laissé en plan sous la pluie, refusant de nous emmener!! la seule chose qui les intéressaient étant le règlement de la note. et ils sont reparti direction port! Incompréhensible que cette pension soit recommandée dans le lonely panet...

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chez Robert et Tina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chez Robert et Tina

Adresse: Pointe Matira, Vaitape 98730, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Bora-Bora > Vaitape
N° 2 sur 3 chambres d'hôtes à Vaitape
Hotel Chez Robert Et Tina Vaitape
Chez Robert Et Tina Bora-Bora/Vaitape

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Robert et Tina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.