“Bonne pension pour routard ou petit budget” 4 5 étoiles
Avis sur Chez Robert et Tina

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vaitape
Chez Robert et Tina
Chez Robert et Tina a été ajouté à vos Favoris
Pointe Matira, Vaitape 98730, Polynésie française   |
Classé n°2 sur 3 chambres d'hôtes à Vaitape
“Bonne pension pour routard ou petit budget”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Pension correcte et propre
Belle vue sur le lagon, tout au bout de la pointe Matira.
Juste à coté de la plus belle plage de l'île...
Kitchenette commune pour préparer son petit-dej ou diner.
Demander les chambres du rez de chaussée

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012 par mobile

Nous sommes 4 dont 2enfants ma fille a 10 ans nous avons vécu une nuit d horreur je ne recommande cela a personne en pleine nuit un homme s est introduit dans la chambre des enfants heureusement mon mari à entendu du bruit et à poursuivi le malfrat j en fais encore des cauchemars
Chambres limites SDB sans eau chaude et commune lieu à éviter tarif ne justifiant aucunement le manque de service
Propriétaire plus que glajuger odeur d humidité très importante cet endroit est digne d un film d horreur

• Séjour du juillet 2012
Los Angeles, Californie
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous avons trouve la pension tres bien ! Elle est vraiment situé, tres calme, une tres belle vue, resto et roulotte et aussi location de velo a proximite,
Nous sommes reste dans la chambre rez de chaussez avec salle de bain prive, vue lagon.
L acceuil est tres bien toujours un petit mot quand on se croise poursavoir si tout va bien.
Pensez a votre un lampe torche pour le soir car le chemin d acces n est pas eclairer sur une partie.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
vauréal
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

nous avons passé deux nuits à la pension. le confort est minim, pas d'eau chaude, quelques bêbêtes... mais cela, nous le savions avant de partir. nous avons plus été surpris par l'accueil froid et très loin de la chaleur polynesienne habituelle! aucun service. tout a été payant!
nous avions pris deux petits (chers pour ce qu'il y avait) et nous avons du ralonger pour avoir du lait pour le biberon de notre fils (en poudre!!!) bref, pas sympa!
en tout cas pour ceux qui iront y séjourner, faire les courses le premier jour pour éviter cela! (même si c'est un peu loin!)
le point de vu est magnifique, mais il y a toujours beaucoup de vent!! nous avons profité de la plage abritée du vent à quelques mètres près de chez nono!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Antibes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

L'emplacement de cet hôtel est idéal sur Bora Bora, à la pointe de Matira , une vue panoramique exceptionnelle sur le lagon et du balcon des chambres le matin, le soleil levant sur Tahaa et le soir des couchers de soleil à couper le souffle sur le lagon !! Très belle plage de Matira à 10 minutes à pied en passant par le bord du lagon.Les chambres auraient bien besoin d'un rafraichissement et en particulier la literie !! grande pièce pour faire la cuisine au RDC, ambiance sympathique. Bon accueil de Tina, celui de Robert est nettement plus silencieux, mais il s'occupe avec soin de son beau jardin.Le tour proposé par la maison est bien ! mais on trouve plus intéressant en particulier pour voir les raies Mantas ! vue au petit matin de notre balcon des raies Léopards au bord du lagon !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Cergy
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

Nous avions réservé que 3 nuits chez Robert et Tina et nous avons vraiment regretté de ne pas etre rester au moins une semaine! La chambre vue lagon avec Balcon est fabuleuse : simple et vue imprenable! Louana est d'une gentillesse incroyable. Cette pension est un excellent choix, pas cher, calme et propre!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Pension très agréable située au meilleur endroit de Bora Bora sur une belle plage de sable blanc. Très bien accueillis par TIna et sa très efficace secrétaire. Chambre très propre, très calme, cuisine commune pratique. Et surtout excursion sur le lagon guidée par Robert extraordinaire. Journée fantastique avec les requins, les raies, très bon pic nic , vraiment à faire car malheureusement à Bora Bora c est la seule excursion valable avec le tour de l'Ile à faire seuls en louant un vélo électrique ! génial .....

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chez Robert et Tina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chez Robert et Tina

Adresse : Pointe Matira, Vaitape 98730, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Bora-Bora > Vaitape
Classé n°2 sur 3 chambres d'hôtes à Vaitape
Hotel Chez Robert Et Tina Vaitape
Chez Robert Et Tina Bora-Bora/Vaitape

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Robert et Tina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.