“Pension bien située de qualité moyenne” 3 5 étoiles
Avis sur Chez Robert et Tina

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vaitape
Chez Robert et Tina
Chez Robert et Tina a été ajouté à vos Favoris
Pointe Matira, Vaitape 98730, Polynésie française   |
Classé n°2 sur 3 chambres d'hôtes à Vaitape
Nantes, France
“Pension bien située de qualité moyenne”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Une pension de famille très bien située, au bout de la pointe Matira, très ventée en période d'alizées. La plus belle plage reste la plage publique. Nous avions réservé une chambre avec salle de bain privée et vue sur lagon. Un toit nous cachait en partie le lagon. La salle de bain était en fait commune à deux autres chambres, qui n'étaient cependant pas louées pendant notre séjour. La cuisine commune est très mal aménagée, et ne possède pas de vraie table pour manger. La seule table dont nous disposions était sur le balcon très exposé aux vents, ce qui implique de traverser la chambre avec la nourriture. La pension reste bien située, à proximité d'un commerce et d'une location vélos. La propriétaire nous a réservé un accueil un peu indifférent, et ne s'est pas toujours montrée disponible à nos appels. Malgré ce qu'on peut en dire, Bora Bora est une île à découvrir !

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Petite pension de famille conviviale mais surtout située dans un cadre exceptionnel ! On ne peut pas faire plus au bout du monde : tout au bout de la Pointe de Matira la plus belle plage de Bora Bora !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Nous sommes parti à Bora en Septembre 2013.
Nous avions réservé une chambre vue sur mer mais en arrivant, nous sommes placés dans une sorte de grenier proche de voisins bruyant... La propriétaire nous explique que malgré notre réservation, sa fille a donné notre chambre à quelqu'un d'autre !

Bref la propriétaire finit par nous donner une autre chambre avec un aperçu de la mer. Le couloir sent les remontées d'évacuation ! Et cerise sur le gâteau, au moment de prendre une douche, SURPRISE, pas d'EAU CHAUDE (ceci n'était pas précisé dans l'annonce de l'hôtel) !

Nous avons annulé nos autres nuits le lendemain matin. Bien sûr, il n'y avait personne à l'accueil ! Les deux propriétaires ne sont pas professionnels du tout. Nous avons finalement pu annuler dans en fin d'après-midi. Cela nous a donc gâché une journée de notre séjour de trois jours !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
colombes
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Nous recherchions avant tout l'authenticité local..Loin des hôtels de luxes stéréotypés qui sont très nombreux en Polynésie.
La pension est située sur un site d'exception. Les chambres sont propres et la literie correctes. Nous disposions d'une cuisine et nous prenions notre petit déjeuner sur le petit balcon de notre chambre avec vue sur le lagon. la plage public de Matira est à 5 mn à pied.
Robert et Tina vous raconte l'histoire de leur île avec passion. Nous avons joué aux boules sur la plage avec eux...De vrais experts !
Nous sommes une famille de 4 personnes, et avons su apprécié la douceur du site, le parfum des tiarés de la pension...Nous reviendrons...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Le Haillan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Pension de routard ,dans un endroit magnifique a la pointe matira avec d un coté la plage matira et de l autre un des plus beau lagon du monde ,levé et couché de soleil extrordinaire à un prix très raisonnable

Astuce pour la chambre : La pointe matira est le plus bel endroit de l île ...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013 par mobile

Accueil désagréable. Propreté de la chambre correct mais cuisine commune et sanitaires très mauvais. Désolé pour l'établissement mais nous n'avons pas du tout apprécié le temps passé à la pension. Accueil antipathique. Mauvais rapport qualité prix.

• Séjour du octobre 2013
Arue, Polynésie française
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

ALLEZ Y, à moins de vouloir le confort d'un hôtel. Pension très bien placée car vous êtes à 2 min à pied de The plage Matira et des commerces ! Discutez avec le proprio (s'il ne vient pas à vous, allez vers lui. Il ne mord pas !) et vous comprendrez où passe l'argent de la pension. J'espère cependant que la manager aura écouté nos petits conseils pour rendre les faré plus accueillants. J'y suis allée avec des amis et leurs 3 enfants (nous étions 10). Mon regret : de ne pas avoir pris l'excursion sur un motu avec la pension car je suis certaine que celà aurait été plus intéressant qu'avec le NONO TOUR (très déçue de la prestation). Et c'est vrai qu'une lampe torche est indispensable pour les sorties nocturnes (chemin de la route à la pension non éclairé).

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Chez Robert et Tina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chez Robert et Tina

Adresse : Pointe Matira, Vaitape 98730, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Bora-Bora > Vaitape
Classé n°2 sur 3 chambres d'hôtes à Vaitape
Hotel Chez Robert Et Tina Vaitape
Chez Robert Et Tina Bora-Bora/Vaitape

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Robert et Tina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.