“À ne pas manquer” 5 5 étoiles

Site Web
Montréal, Canada
“À ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2011

La visite du lagon pour voir de près la barrière de corail, nager avec requins et les raies ainsi que le tour de l'île Bora Bora a été la "cerise sur le gâteau" de notre magnifique voyage.
Léo et sa gentille épouse ont mis à notre service leur expérience et leur gentillesse pour rendre cette expérience unique des plus mémorable. La visite du lagon d'une demi journée ou d'une journée avec un pique nique sur une île privée, est menée avec compétence et ils répondent à toutes nos questions.

Visité en novembre 2010

Asnieres France
“le top à tous les points de vue, accueil, compétence, spécialité, expérience avec raanuitours”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2010

Tout se passe à Bora Bora avec une équipe formidable de gentillesse, de compétence et d'expérience. Il n'est pris aucun risque. Tout au contraire est fait pour un bonheur maximum Bien sûr prendre appareil photo ou camescope, chaussures d'eau, crème et lunettes solaires, masque et tuba, serviettes de bains. Le Timing de l'excursion est à étudier soit pour une sortie en privé, soit pour une sortie en groupe. Mais quoiqu'il soit décidé, toujours le bonheur est au rendez-vous et même en musique

Les voyageurs ayant consulté Raanui Tours ont aussi consulté

Bora-Bora, Archipel de la Société
Bora-Bora, Archipel de la Société

Vous connaissez Raanui Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Raanui Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.