“Magnifique !!!!!!” 5 5 étoiles

Type : Sports nautiques, Aventure
Détails de l'activité
“Magnifique !!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

Top Dive Bora : Encadrement pro et très simpa. Matériel clean. Je n avais fait que des baptêmes jusque là. Le dernier remonte à 2005..... J ai voulu passer le premier niveau : 4 demi-journée avec en tout 6 plongées pour passer l'Open Water Diver (18 mètres). On est tout de suite à l'aise, on commence à quelques mètres de profondeur seulement dans le jardin de corail. Puis on descend un peu plus à chaque plongée. Raie manta, requins pointés noires, anémones, bénitiers, poissons multicolores et parfois de taille impressionnante, muraines, poisson-flutes..... L'eau est transparente et chaude. Chaque plongée de 45 min passe très très vite!!!!!! Ils viennent vous cherche à l hôtel en navette ou directement en bateau.
2 Plongées en dehors du lagon avec les requins citrons. Pas de peur mais pas fan non plus.
J'espère retourner à Tahiti l année prochaine.... Peut être aurai je la chance de plonger sur d'autres sites tout aussi magnifiques. Allez dans les îles sans plonger est impensable, ne ratez pas ces moments magiques.

Visité en mai 2012

Bourges, France
“plongée mémorable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

allez y sans hésité!!!le personnle super sympathique, les moniteurs très attentionnés, rien de plus agréable que de plonger en confiance!dans le magasin gérante sympa et tshirt à ramener en souvenir...et les plongées...j'en ai jamais fait d'aussi belles: raies manta énormes qui sont passées à côté de nous puis plongée au milieu des requins..fantastique!
j'y retournerai sans hésiter..euh mais pas tout de suite:-)Félicie

Visité en mai 2012
Luanda
“Féerique comme à Moreea”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

Un super bapteme comme à Moreea, avec toujours une équipe sympa, prévenante
dommage de ne pas etre plus expérimenté car dans des eaux plus profonde ce doit etre merveilleux.
La plongée à 25m que j'ai faite il y a 6 ans dans la lagune à Abidjan n'était pas si bien, moins de poissons et une eau moins transparente

Visité en janvier 2012
Peyrolles-en-Provence, France
“Une plongée magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2012

Pour environ 250€ nous avons plongée parmi les requins, ça as été pour ma femme et moi une expérience extraordinaire et afin que nous puissions nous souvenirs de ce moment magique nous avons été filmé.
Les plongeurs ont été super gentil et rassurant ça as été notre baptême de plongé et on s'en rappellera toute notre vie !

Merci TOPDIVE !!

Visité en septembre 2011
Genève, Suisse
“Fantastique”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2012

Nous sommes allés en Polynésie pour notre voyage de noce et avons fait 4 plongées à Bora Bora et ainsi fini notre PADI Open Water. L'équipe, très professionnelle et pédagogue nous a magnifiquement accueilli et permis de vivre un moment inoubliable dans ce cadre génial.
Nous avons pu facilement nous arranger pour finir la formation que nous avions partiellement commencé en Europe, ce qui a été très pratique.

Visité en octobre 2011

Les voyageurs ayant consulté TOPDIVE Bora Bora ont aussi consulté

Bora-Bora, Archipel de la Société
Moorea, Archipel de la Société

Vaitape, Bora-Bora
Fakarava, Tuamotu Archipelago

Vous connaissez TOPDIVE Bora Bora ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de TOPDIVE Bora Bora, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.