“une équipe sympa” 3 5 étoiles

Montpellier, France
5 avis sur les attractions
“une équipe sympa”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

mais hélas beaucoup trop de rotations plongées, vu la demande
en rapport avec la fréquentation de Bora Bora
les fonds sont quand même jolis et les raies aigles
sont au rendez-vous pour peu que l'on soit discret
dans les passes

Visité en juillet 2013

Toulouse, France
“Un super moment dans un très beau cadre”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Lors de notre voyage de noces j'ai eu l'occasion d'effectuer 2 plongées avec le centre de Bora Bora. J'ai passé un bon moment avec une monitrice très sympa. Les bouteilles sont plus légères que dans d'autres stands mais nous avons pu plonger 2*1h car tout le monde a réussi à économiser suffisamment d'air. Les paliers sont fait en toute sécurité, les bateaux et le matériel sont en super état, les raies et les requins de bons compagnons de route pour découvrir le lagon dont la réputation est plus que largement méritée.
Dommage qu'il n'y ait pas de boutique en ligne car j'aimais bien leur ligne de vêtements qui font des souvenirs sympa, n'ayant pas pris de monnaie lors de mes plongées.
Je recommande donc le centre de plongée, même si ce n'est pas le moins cher. Quand on remet sa vie entre les mains de professionnels, on préfère payer plus cher pour du matériel sûr et des moniteurs disponibles.

Visité en juin 2013
Metz, France
4 avis sur les attractions
“une plongée en lagon”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Nous avons passé notre openwater en mai dernier dans les centres TopDive de Polynésie. Pour notre première plongée en lagon, nous étions à Bora Bora. On vient vous chercher et on vous ramène à l'hôtel. Tout le personnel est très accueillant et très professionnel. Un grand merci à Elise pour sa gentillesse et ses précieux conseils.

Visité en mai 2013
“Une vraie usine”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Nous avions pris le pass TOP DIVE après avoir adoré plonger avec le TOP DIVE de Moorea.
Mais à BORA BORA, l'équipe n'est pas du tout disponible, les bouteilles sont remplis à 180bar contre 220 à Fakarava, ça fait toute la différence.
Une véritable usine, le mono fait sa balade tout seul et nous a tourné le dos pendant toute la plongée : j'ai peiné pour lui dire que j'étais à 100b et encore plus pour lui dire que j'étais à 50b, le temps qu'il le comprenne j'étais à 40b.

Bref à éviter, préférez des petits centres.

Sinon bien sûr le lagon et l'océan sont magnifiques !

Visité en juin 2013
“Équipe très professionnelle”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Un plaisir de plonger à Bora Bora. Équipe a disposition. Les poissons au rendez vous!
Matériel de bonne qualité nombreux professeurs

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté TOPDIVE Bora Bora ont aussi consulté

Bora-Bora, Archipel de la Société
Moorea, Archipel de la Société

Rangiroa, Tuamotu Archipelago

Vous connaissez TOPDIVE Bora Bora ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de TOPDIVE Bora Bora, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.