“meilleur rapport qualité prix” 5 5 étoiles
Avis sur Bora Vaite Lodge

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vaitape
Bora Vaite Lodge
Bora Vaite Lodge a été ajouté à vos Favoris
BP 197, Vaitape 98730, Polynésie française   |
Villeurbanne, France
“meilleur rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2011

l'emplacement n'est pas le plus idyllique de l'ile mais la disponibilité d'alain pour nous emmener sur les motu et autres plages paradisiaques compense largement.
l'accueil est chaleureux et la pension est impeccable.
oui !!il y a mieux sur l'île mais dans des catégories et des prix très supérieurs que nous ne pouvons pas fréquenter donc le bora vaite lodge est ce que j'ai vu de mieux en Polynésie en matière de rapport qualité prix et de gentillesse.

une étape incontournable pour découvrir le vrai visage de la vie Polynésienne.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille

Papeete, Polynésie française
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2011

Disons que ce n'est pas la pension idéale pour des vacances farnienté Bora (pas de plage ni de piscine à proximité). Mais si vous êtes plutôt balades, excursions c’est le meilleur rapport qualité prix de l île. Les repas préparés par Alain (cuisinier de formation) sont sans prétentions mais excellents (on a quand même eu droit à de la langouste).
Les chambres sont propres.
J'ai eu l'impression de loger chez des amis
J’y retourne les yeux fermés !!!

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2011

Meilleur étape de mon voyage. Super activitée création de Paréo avec Vaite. Superbe déco fleurs, tifaifai, trés propre à mon arrivée, super repas avec Alain.
Je me demande si la personne qui à fait la 1 ere critique était dans la même pension que moi. Je pense que non.

Je recommande fortement et je recommande à cette 1 ere personne la pension de famille Chez GUYNETTE à HUAHINE. C'est le jour et la nuit.

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
mahina
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2011

très bon accueil, excellent repas même pour les enfants en bas âges, ça fait 4 fois que nous allons chez Alain et Vaite et nous sommes jamais déçus. Toujours de très bons conseils pour les activités, gentillesses etc.... Nous y sommes tellement bien que nous n'envisageons pas d'aller autre part que là quand nous allons à Bora!!! Restez comme vous êtes!!!! Ne changez surtout pas et aussi un grand merci à Dany pour sa déco et ses superbes fleurs fraîches et toutes ses attentions!!!!

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2011

La pension Bora Vaite a constitué la pire étape d'un séjour de plus de deux semaine en Polynésie. Si il faut reconnaitre que l'hébergement est économique, nous n'avons pas apprécié que le ménage n'ait pas été fait avant notre arrivée, ni la décoration, ni la présence de gros cafards dans le lavabo. Enfin, l'unique repas pris en compagnie d'Alain était encore plus éloigné de la prestation suggérée sur le site de la pension. Il est particulièrement désagréable de quitter un établissement avec l'impression de s'être fait piéger !

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Bora Vaite Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bora Vaite Lodge

Adresse: BP 197, Vaitape 98730, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Bora-Bora > Vaitape
Petit déjeuner offert Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service d'autobus
N° 1 sur 2 hébergements spéciaux à Vaitape
Bora Vaite Relais
Bora Vaite Hotel Bora Bora
Bora Vaite Lodge Bora-Bora/Vaitape

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bora Vaite Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.