“Que de bons souvenirs” 5 5 étoiles
Avis sur Bora Vaite Lodge

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vaitape
Bora Vaite Lodge
Bora Vaite Lodge a été ajouté à vos Favoris
BP 197, Vaitape 98730, Polynésie française   |
“Que de bons souvenirs”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2011

La pension de Vaité et Alain un vrai régal. Mes parents me l'ont fait découvrir en février 2011 lors de mon séjour en Polynésie. Que dire des locaux superbes propres et avec une déco magnifique. Vaité et Alain très accueillant et ce que je retiens c'est qu'ils ont été aux petits soins pour moi (et oui j'étais en début de grossesse et j'étais légèrement malade). Des repas toujours excellent et fait avec passion par Alain (le couscous un vrai régal).

Je conseille cette pension à tout ceux qui iront à Bora d'ailleurs j'en parlais justement à une collègue ce midi. Je compte bien y retourner pourquoi pas pour mon voyage de noce.
Je ne comprends pas du tout le premier commentaire je me demande vraiment si il parle de la même pension.
Egalement pour ceux qui vont à Bora pensez à l'excursion "Nono Tour" c'est super

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2011

Nous avons débuté nos premières vacances en Polynésie par un séjour chez Alain et Vaité et nous en avons gardé un souvenir inoubliable: l'accueil, la gentillesse, le professionnalisme, la générosité et la disponibilité de ce couple nous ont touchés et nos 2 enfants de 11 et 6 ans et nous mêmes en gardons un souvenir ému...Les chambres et sanitaires sont propres, coquets, fleuris et bien entretenus, grâce à Dany aussi ! Ils n'ont qu'une préoccupation: satisfaire, voire devancer les désirs des hôtes dans l'esprit de la Polynésie. Nous avons l'impression de les connaître depuis toujours ! Nous n'imaginons pas retourner à Bora sans y séjourner. Je sais que je suis dithyrambique mais c'est du ressenti ! Alors Alain et Vaité, un grand MERCI pour ce que vous êtes et ce que vous faites ! NANA

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
Montluçon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2011

Séjour super, un noêl inoubliable, des hôtes hors du commun qu'on a envie de revoir tous les jours, des plats digne d'un 5 étoiles, un goût pour la déco incroyable. Tous cela fait par des personnes qui valent la peine d'être connu.
Nous avons qu'une chose à dire, ceux qui veulent séjourner à BORA foncez. Nous si on pouvait on y retournerait demain.

MERCI MERCI Alain et Vaité pour votre accueil chaleureux.

Bisous

Christiane et Anne-Cécile

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
toulon
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2011

Une maison d'hotes remarquable, tenu par un couple d'une gentillesse à la polynésienne, et je pèse mes mots !!! pour y être aller par deux fois (dont une fois avec des amis tout autant charmé que nous), toujours à l'écoute, disponible pour vous mener d'un endroit à un autre, une cuisine succulente, des chambres d'une propreté irréprochable, un rapport qualité prix que l'on ne trouve nul part ailleurs.... Effectivement je pense aussi que "la 1ère critique" n'a pas du aller dans la même pension que "kikidenice" et moi même .....!! ou alors dans une autre vie... encore un éternel insatisfait.....et pour citer une autre pension il n'a qu'à aller à la pension Armelle à Punaauia et il verra à quoi ça ressemble !!!! Tout ça pour dire que c'est un endroit fabuleux avec la Matira pas loin que demander de plus !!!!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Villeurbanne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2011

l'emplacement n'est pas le plus idyllique de l'ile mais la disponibilité d'alain pour nous emmener sur les motu et autres plages paradisiaques compense largement.
l'accueil est chaleureux et la pension est impeccable.
oui !!il y a mieux sur l'île mais dans des catégories et des prix très supérieurs que nous ne pouvons pas fréquenter donc le bora vaite lodge est ce que j'ai vu de mieux en Polynésie en matière de rapport qualité prix et de gentillesse.

une étape incontournable pour découvrir le vrai visage de la vie Polynésienne.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
Papeete, Polynésie française
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2011

Disons que ce n'est pas la pension idéale pour des vacances farnienté Bora (pas de plage ni de piscine à proximité). Mais si vous êtes plutôt balades, excursions c’est le meilleur rapport qualité prix de l île. Les repas préparés par Alain (cuisinier de formation) sont sans prétentions mais excellents (on a quand même eu droit à de la langouste).
Les chambres sont propres.
J'ai eu l'impression de loger chez des amis
J’y retourne les yeux fermés !!!

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2011

Meilleur étape de mon voyage. Super activitée création de Paréo avec Vaite. Superbe déco fleurs, tifaifai, trés propre à mon arrivée, super repas avec Alain.
Je me demande si la personne qui à fait la 1 ere critique était dans la même pension que moi. Je pense que non.

Je recommande fortement et je recommande à cette 1 ere personne la pension de famille Chez GUYNETTE à HUAHINE. C'est le jour et la nuit.

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Bora Vaite Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bora Vaite Lodge

Adresse: BP 197, Vaitape 98730, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Bora-Bora > Vaitape
Petit déjeuner offert Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service d'autobus
Classé n°1 sur 2 hébergements spéciaux à Vaitape
Bora Vaite Relais
Bora Vaite Hotel Bora Bora
Bora Vaite Lodge Bora-Bora/Vaitape

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bora Vaite Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.