“Excellente journée” 5 5 étoiles

Valence, France
3 avis sur les activités
“Excellente journée”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Je recommande la journée privée avec Laurent qui vous prends en charge dès 9h à votre hôtel.
Et après, PROFITEZ, c'est que du bonheur. Ma femme et moi avons commencé par une plongée snorkelling avec les raies mantas juste sensationnelle, puis nous sommes allés nager dans un lieu idyllique encore préservé avec une musique apaisante dans les oreilles ( et oui c'est possible).
Et pour finir la journée en beauté nous sommes allés plonger, en bouteille cette fois, au milieu d'une multitude de poissons.
J'allais oublier le repas du midi les pieds dans l 'eau sur un motu privé, avec des plats traditionnels de qualité et en quantité, ainsi que la séance photo réalisée par la femme de Laurent, Cathy.
Voila pour la journée mais le service n'est pas fini, le lendemain matin Laurent vient vous remettre en main propre le dvd de vos photos. C'est juste fantastique.

Laurent continue à transmettre ta passion pour la faune et la flore ainsi que ta volonté de les conserver.

Encore merci à vous pour cette journée inoubliable passée en votre compagnie.

Ce n'est pas à recommander ça devrait être OBLIGATOIRE....;-)

Encore merci pour tout

Aurore et Germain

Visité en juin 2013
lolobora, Owner de Diveasy, a répondu à cet avis, 5 août 2013
Hello Germain et Aurore
Je suis ravi que vous ayez pu profiter d'une aussi belle journée au niveau du temps.
Quant au tour par lui même, ce fut un réèl plaisr pour Cathy et moi-même.
En ce qui concerne le caractère "obligatoire", je n'y avais pas pensé mais je vais en faire part aux hotels :)
Merci encore pour cet exellent commentaire et bonne continuation.
Laurent et Cathy

Toulouse, France
“Excellent, à ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Bien loin des grosses structures industrielles de plongée, Laurent prend le temps de vous accompagner avec patience et compétences dans une plongée à la carte. Notre meilleure plongée en Polynésie.
C'est super sympa!

Visité en juillet 2013
lolobora, Owner de Diveasy, a répondu à cet avis, 5 août 2013
Hello Robert et toute la famille
je suis ravi que la plongée vous ai plu.
En espérant que les 2 "petits" continueront la plongée.
Cordialement
“A ne pas rater !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Très bonne expérience
Laurent nous emmène dans des lieux magnifiques, protégés et authentiques !
Très bonne façon de découvrir la beauté des fonds du lagon
A recommander en priorité
Merci beaucoup !

Visité en juin 2013
lolobora, Owner de Diveasy, a répondu à cet avis, 20 juin 2013
Merci merci por cet excellent commentaire.
J'espère que la faune sous marine vous a passioné.
En espérant vous revoir bientôt.
Paris, Ile-de-France, France
“raies manta !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

superbe plongée à taille humaine ! nous étions 2 avec laurent à 8 h du matin seuls dans l'eau ! résultats : 22 raies léopards et 2 raies manta ! laurent est très disponible et surtout connaît très bien son métier ! le respect de la nature est son credo et c'est ce que nous recherchons quand nous plongeons ! club à recommander aux touristes comme aux résidents !! faites tourner ;-) ! merci bcp !
pour info laurent, on a revu 5 raies manta à maupiti à la station de nettoyage ! 45 min de bonheur et de beauté à couper le souffle ! bonne continuation !!

Visité en mars 2013
lolobora, Owner de Diveasy, a répondu à cet avis, 5 avril 2013
Hello Emma
enchanté que vous ayez apprécié les plongées ici et ravi pour vous que vous en ayez aussi profité à Maupiti.
Ah la Polynésie!!!!
A bientôt peut être!!!
“Souvenirs magiques”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Réservation faite à partir deux jours avant à partir de Vuanihé Laurent était ponctuel au ponton de notre hôtel pour nous emmener faire deux plongées magiques .
Les équipements et le bateau sont très corrects .
Nous n'étions que trois ce n'est pas l'usine et nous nous sommes sentis bien encadrés ( nous avons croisés à deux reprises d'autres organisations dans lesquelles le nombre de participants aux palanquées étaient bien trop nombreux)
Entre deux plongées Laurent prévoit un thé chaud et des petits gâteaux c'est bien agréable
Enfin et c'est l'essentiel nous avons vu ce que nous étions venus voir: Raies mantas, requins et tortues en complétement de tous les autres poissons tous plus beaux les uns que les autres.

Visité en février 2013
lolobora, Owner de Diveasy, a répondu à cet avis, 9 mars 2013
Merci Jean Louis pour cet exczllent commentaire.
Je suis ravi d'avoir répondu à vos attentes.
Cordialement
Laurent

Les voyageurs ayant consulté Diveasy ont aussi consulté

Bora-Bora, Archipel de la Société

Bora-Bora, Archipel de la Société

Vous connaissez Diveasy ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Diveasy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Diveasy a été ajouté à vos Favoris