“Génial !” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour jeunes
“Génial !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Une des rares excursions " intelligente " du Paul Gauguin à Bora Bora, après plusieurs journées d'apnée, j'ai enfin compris toute l'importance qu'il faut accorder à cette faune/ flore marine si fragile en Polynésie !
Le guide fort bien informé nous a guidé dans une exploration merveilleuse du fond marin du lagon. Bravo ! Hautement recommandé comme excursion.

“Une découverte fantastique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Nous sommes tombes par hasard sur l'excursion snorkeling de Laurent parmi les propositions d'activite d'un hotel de Bora.
Et quelle bonne surprise !
Après un briefing très interessant sur le bateau, Laurent nous a emmenés dans son petit coin de paradis à la découverte des coraux, poissons et autres curiosités sous marines.
Loin des foules et des excursions formatées pour les touristes, Laurent parvient avec simplicité à nous sensibiliser au respect de l'environnement du lagon.
Nous en garderons un excellent souvenir même si les raies manta n'ont pas été au rendez-vous.
Nous recommandons fortement cette activité !
Xavier et Julie

Visité en octobre 2013
lolobora, Owner de Diveasy, a répondu à cet avis, 12 octobre 2013
Hello Xavier et Julie
Je suis ravi que la sortie vous ai plu.
J'espere vous avoir sensibilisé à la fragilité de notre ecosysteme.
Portez vous bien!!
Colmar, France
4 avis sur les attractions
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Nous avons choisi Diveasy car nous sommes ma femme et moi des bébés plongeurs élus fraîchement niveau 1 .Par conséquent nous recherchions une petite structure pour être bien encadré afin de pouvoir nous surveiller au cas ou ,nous avons été agréablement surpris quand Laurent est arrivée à notre hotel pour nous chercher car il était seul .Nous avons donc plongee avec Laurent ,ma femme et moi même seulement ,un pur bonheur surtout nous qui avions une appréhension au niveau sécurité ,la du coup pas de soucis .Un énorme merci à Laurent pour sa prise en charge et toutes ses explications avant la plongee ,la suite dans l'eau fut juste un pur moment de folie ,des raies mantas de partout et en nombres ,juste majestueuses et splendides.Merci à toi Laurent surtout ne change rien tu es au top et nous ne regrettons pas de t'avoir choisi .Vous ne savez pas ou aller ?vous hésitez?vous avez des appréhensions?eh bien un seul nom a retenir pour ne pas être déçu:DIVEASY AVEC LAURENT.

Visité en septembre 2013
lolobora, Owner de Diveasy, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013
Hello Christophe
merci pour ce très gentil commentaire.
Je vais continuer de faire de mon mieux pour faire découvrir les fonds sous merins de Bora Bora de cette manière
Bonne continuation
Satolas et Bonce
3 avis sur les attractions
“Génial !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013 par mobile

Petite structure du coup vous plongez avec maxi 5 personnes. Le patron Laurent aime son métier et fait partager sa passion ! À l'écoute de son client il sait trouver LE spot!! Ne faites rien il s'occupe de tout : les bouteilles sont dans le bateau, il s'occupe de monter les stab, aide à la mise a l'eau si besoin...Collation avec thé et gâteaux entre deux plongées, Parfait même pour des débutants. Il est venu nous chercher en bateau au ponton de notre hôtel, comme si nous avions privatiser son bateau, moins deux on se prenait pour des VIP et cerise sur le gâteau sous l'eau, show de raies manta! !
Retour de plongée émerveillés et enchantés et Laurent toujours avec le sourire !!
Milles merci Laurent et à bientôt j'espère . Luc et Flo

Visité en septembre 2013
lolobora, Owner de Diveasy, a répondu à cet avis, 26 septembre 2013
Merci Luc et Flo pour ce commentaire.
Je suis très heureux que les plongées vous aient plues.
A bientot alors
Cahors, France
“Plonger l'esprit tranquille”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Nous avons choisi Diveasy car nous recherchions une petite structure pour plonger.
Nous sommes petit niveau 1 et nous ne voulions pas tomber dans un gros club où nous aurions été nombreux sur les bateau.
Nous avons été pleinement satisfaits de Laurent, nous avons pu voir une raie manta à la station de lavage et lors de la seconde plongée, des coraux, un "vol" de raies leopard et plein de petites choses.
Laurent "explique" les choses même sous l'eau.
Nous avons du écourter la deuxième plongée car j'ai eu une douleur au plexus (après coup nous avons conclu que j'avais fais un faux mouvement ou alors une douleur intercostale). Nous nous sommes alors rendus compte du professionnalisme de Laurent et de sa capacité à intervenir lors de la survenue d'un problème. Il ne laisse pas la place au doute et prend toutes les précautions nécessaires!!
C'est avec grand plaisir que nous espérons replonger avec lui un jour.
(Laurent, mes plongées sur Rangiroa se sont bien passées mais les requins étaient en grève ;) )

Visité en août 2013
lolobora, Owner de Diveasy, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013
Hello Edwige et Olivier
Merci pour cet excellent commentaire.
Je suis ravi que les plongées vous aient plu.
En esperant vous revoir bientot, bonne contunation.
Laurent

Les voyageurs ayant consulté Diveasy ont aussi consulté

Bora-Bora, Archipel de la Société

Vous connaissez Diveasy ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Diveasy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.