“visite à la bijouterie” 5 5 étoiles
Avis sur Arc En Ciel Bora-Bora

Arc En Ciel Bora-Bora
BP 1397 Vaitape | MAIKAI Marina Yatch Club, Vaitape 98730, Polynésie française (Anciennement Bijouterie de Perles)
689 71 98 89
Site Web
Classé n° 8 sur 20 Attractions à Vaitape
Type : Boutiques de spécialités, Shopping
Détails de l'activité
Lachenaie
“visite à la bijouterie”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Si vous allez a Bora Bora, n'hésitez pas à aller rendre visite à la Bijouterie Arc-en-ciel pour vos perles, très sympatique et belle petite trouvaille, ce sont 5 cousines qui travaillent ensemble et qui sont super gentilles, nous avons été très satisfait du service et de nos achats. Merci les cousines. xxx

Visité en mai 2013
HEBERTWENDY, Propriétaire de Arc En Ciel Bora-Bora, a répondu à cet avis, 2 juin 2013
Iaorana ,

Toutes les cousines vous embrassent , merci de nous avoir fait confiance ,
nous sommes certaines que vos repartez avec le meilleur souvenir de Bora Bora ,

à très bientôt , revenez avec beaucoup d'amis , et faites nous beaucoup de publicité !!

bien cordialement ,

Montreal
“Expérience extraordinaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Une charmante et souriante jeune femme nous a conduits à la boutique à partir du quai. Nous avons été accueillis par une jeune hôtesse qui s'est occupée de nous installer confortablement et nous a offert des rafraîchissements. Elle a pris le temps de nous expliquer la provenance des perles, leurs caractéristiques uniques. Fort intéressant et tout cela avec le sourire. À aucun moment, je n'ai senti la pression de la vente, au contraire ses conseils et ses suggestions ont été très précieux. Nous pouvions regarder, à notre guise, tout ce qu'il y avait en magasin. Nous y sommes allés en avril 2013. Nous sommes ressortis de la boutique heureux et très satisfaits de nos choix. Nous recommandons cette boutique sans AUCUNE hésitation. Félicitations les filles!!!

merci pour cette note au TOP du TOP ,
toutes les filles vous embrasse et nous vous félicitons encore pour vos achats de perles ,
revenez nous voir vite à Bora Bora ,

mauru ru roa ,

Annecy
18 avis sur les attractions
“Excellent accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

C'est en Avril 2013 que nous avons eu l'occasion de nous rendre dans cette boutique de Bora qui se trouve au fond d'un petit chemin qui ne paie pas de mine. Une fois sur place l'accueil est super et chaleureux avant même de rentrer dans la boutique. Les perles et bijoux sont originaux et de qualité sans parler du rire et sourire d'Andrea qui illumine la boutique. Impossible de passer son chemin sans repartir avec un souvenir de ce petit coin... Prévoyez au moins une 1h30 dont 1 heure pour vos achats et papiers à remplir et 30 minutes d'échanges incontournables avec les "hôtesses".

Iaorana ,

merci de votre visite à ARC EN CIEL BORA BORA , nous ne manquerons pas de toujours vous offrir un accueil chaleureux , et une très belle collection à un très bon prix ,

merci encore et n'hésitez pas à nous recommander auprès de tous vos amis ,

Dumbéa, null, New Caledonia
“charmantes hôtesses”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

accueillie par la charmante et souriante Camélia qui m'a conduit du quai de Vaitapé à la boutique Arc en ciel

3 charmantes hôtesses viennent à moi , me saluent et se présentent ..

le choix de mes perles acquis je repars heureuse et je reviendrai ...

félicitations à la patronne qui est douce et fort agréable

bonne continuation .....

Iaorana ,

les hôtesses de ARC EN CIEL BORA BORA seront toujours là pour vous accueillir , merci de nous avoir choisi pour tous vos cadeaux pour la Nouvelle Calédonie ,

à bientôt ,

Saint-Antoine-sur-Richelieu, Canada
“Quel accueil !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

C'est en décembre dernier que nous avons visité cette boutique. Dès notre arrivée, nous sommes accueillies par une vendeuse très gentille. Des boissons nous sont offertes. On nous fait faire le tour sans sentir de pression de vente. Même quand nous mentionnons que nous avons un très petit budget, la vendeuse ne nous abandonne pas et nous accompagne comme si nous étions des clientes très importantes. La gentillesse et le professionnalisme du personnel nous ont éblouies autant que les beaux bijoux. Très heureuse de l'achat: des boucles d'oreilles faites avec des keshis.

Merci beaucoup !

Visité en décembre 2012
HEBERTWENDY, Propriétaire de Arc En Ciel Bora-Bora, a répondu à cet avis, 27 mars 2013
Iaorana ,

Merci beaucoup pour tous ces compliments , cela nous va droit au coeur , il est vrai que notre accueil restera toujours naturel ,
vous serez toujours les bienvenus à Arc en ciel Bora Bora ,
Maururu roa et Iaorana ,

Wendy et son équipe

Les voyageurs ayant consulté Arc En Ciel Bora-Bora ont aussi consulté

Bora-Bora, Archipel de la Société
Vaitape, Bora-Bora

Bora-Bora, Archipel de la Société

Vous connaissez Arc En Ciel Bora-Bora ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Arc En Ciel Bora-Bora, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.