“Féérique” 5 5 étoiles

+689 87 33 65 85
Site Web
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Plus qu'une simple activité sur le lagon de Bora Bora , nous offrons toute une gamme d'excursions haut de gamme en bateau dont le but est de vous faire à découvrir les merveilles du plus beau lagon tout en vous donnant la possibilité de capturer ce moment unique par prestigieux photo shooting . Vous serez accompagné d'un guide ayant suivi une formation universitaire en Science de la Mer photographe expérimenté . Nous offrons aussi des visites de découverte sans photos et des services de photographie pure . Ne manquez pas Bora Dream Pictures lors de votre séjour à Bora Bora
“Féérique”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Lorsque l'on est en couple, et que l'on veut se faire une escapade romantique, c'est la meilleur manière de visiter le lagon de Bora Bora.

Vincent nous à plongé dans un univers très romantique qui permet de passer un moment inoubliable. c'est un très bon photographe et également un excellent guide, biologiste marin.

Les photos sont vraiment très belles, une bonne partie sont prises sans que nous posions et le rendu est superbe, entre les milliers de poissons ou les différents bleus du Lagon.

Ensuite une séance de shooting, nous replonge dans l'ambiance des photos de mariage, ce qui nous as vraiment ravi, d'autant que les photos sont également superbes.

Nous recommandons sans hésitations.

Fanny O

Visité en juillet 2014
Vincent B, Propriétaire de Bora Dream Pictures & Lagoon Tours, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Ia orana mes amis,

Merci beaucoup d'exprimer le plaisir que vous avez eu a partager une journée avec moi sur le lagon. Ce fut partagé!
J'espère que vous garerez de très bon souvenirs de votre passage à Bora Bora. Et j'espère que les superbes photos que nous avons faite ensemble vous permettrons de vous replonger de temps en temps dans cet univers féérique qu'est Bora Bora.

Je vous souhaite tout le bonheur que vous pouvez espérer!

Salutations tropicales.
Vincent Brossault, Bora Dream Pictures

3 avis sur les attractions
“un photographe excptionel des photos magiques”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

comment vous d'écrire Vincent .un jeune homme souriant biologiste marin hors pair et surtout un photographe a l'œil aiguisé. Qu'elle plaisir après avoir passé des vacances fabuleuse de retrouver les photos de Vincent qui nous replonge dans ces iles paradisiaque. En plus il vous annonce une prestation d'une centaine de photos au final vous avez le double et un bonus pour avoir des fond écran que personne n'aura.
bora dream picture j adore .
maruru Vincent

Visité en juillet 2014
Vincent B, Propriétaire de Bora Dream Pictures & Lagoon Tours, a répondu à cet avis, 1 août 2014
Ia orana Mes amis,

Merci pour ces beaux compliments qui me font très plaisir! Je suis ravi que vous gardiez de beaux souvenirs de Bora Bora et du moment passé ensemble à découvrir son merveilleux lagon. J'espère vous revoir un jour, ici ou ailleurs...

Je vous souhaite que du bonheur à vous deux et votre famille!

Salutations tropicales!
Vincent Brossault, Bora Dream Pictures
“un merveilleux souvenir”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

De retour dans la froideur parisienne c'est un vrai plaisir de replonger dans les eaux couleur bleu-turquoise du Pacifique à Bora Bora au milieu des raies et des requins grâce aux magnifiques photos de Vincent !

Visité en novembre 2013
Vincent B, Propriétaire de Bora Dream Pictures & Lagoon Tours, a répondu à cet avis, 10 janvier 2014
Ia orana et Joyeuse année 2014,

Je suis ravi que mes photos vous apportent un peu de chaleur en métropole…

Salutations ensoleillées!
Vincent

Les voyageurs ayant consulté Bora Dream Pictures & Lagoon Tours ont aussi consulté

Bora-Bora, Archipel de la Société

Vous connaissez Bora Dream Pictures & Lagoon Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bora Dream Pictures & Lagoon Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.