“Une journée romantique sur le lagon de bora” 5 5 étoiles

USD 176*
et plus
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Bienvenue à Bora Bora Romantic Tour Vous voyagez sur Tahiti et ses îles ou faites juste un stop à Bora Bora sur un bateau de croisière? Vous planifier de célébrer votre mariage, votre lune de miel, ou votre anniversaire de mariage, renouveler vos voeux ou bien passer des vacances entre amis ou en famille? Vous recherchez la sortie immanquable à faire sur la Perle du Pacifique? Nous avons l’excursion qu’il vous faut: Tour privés de 3h avec l’“Aventure Romantique” ou 6h avec barbeque sur un motu pour l’“Echappée romantique”, Tour en groupe de 6h avec le “Bora Bora Expérience” Et pour les personnes qui ont déjà une idée de l’excursion idéale, nous pouvons créer votre tour selon vos envies. Vous serez à bord d’un bateau confortable, encadré par une équipe locale expérimentée vous menant sur un motu bordé sable blanc pour vivre des moments inoubliables.
Bordeaux
3 avis sur les attractions
“Une journée romantique sur le lagon de bora”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Un tour très bien organisé, faisant découvrir les beautés du lagon de bora, encadré par un guide très professionnel.. Une magnifique journée.

Visité en juillet 2014
Philbora, Propriétaire de Bora Bora Romantic Tour, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Ia Orana Winny33260,

Un grand Merci pour votre chaleureux commentaire sur Trip Advisor.

Nous sommes ravis que vous ayez passer un agréable moment en notre compagnie et surtout en compagnie de la faune et la flore locale.

En espérant que vous avez appréciez votre séjour en Polynésie et que vous reviendrez bientôt nous rendre visite.

Toute l'équipe de Romantic Tour

3 avis sur les attractions
“une journée a deux exceptionel”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Vous souhaitez découvrir le tour du lagon découvrir et jouer avec les raies ,découvrir les coraux et finir par un BBQ sur un motu .le tout avec Vincent un guide tout aussi exceptionnel que Bora Bora. Ce tour romantique porte bien sont nom nous avons été ravis.
Merci a Mona Adventure . Une valeur sur pour une journée inoubliable.

Visité en juillet 2014
Philbora, Owner de Bora Bora Romantic Tour, a répondu à cet avis, 13 juillet 2014
Cher Hugues L,

Merci beaucoup pour votre commentaire sur le site. Ravi d'apprendre que vous avez une belle journée sur le lagon avec Vincent.
Las Vegas, Nevada
“genial”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

nous avons fait cette excursion en mai et nous la recommandons vivement tour du lagon nage avec les raies et super BBQ tout etait vraiment romantique Ange

Visité en mai 2014
Philbora, Propriétaire de Bora Bora Romantic Tour, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Ia Orana Den D

Merci beaucoup pour votre commentaire sur Trip Advisor.

Nous sommes heureux de vous avoir fait découvrir notre Perle du Pacifique.

Nous espérons vous revoir et vous remercions de votre confiance et soutien.

Cordialement

“A ne pas rater”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

C'est LE tour du lagon à faire absolument. Une super visite du lagon avec les explications éclairées du guide, du snorkeling dans des endroits reculés, le guide fait en fonction du monde sur les spots, et un pique nic sur un motu isolé. Une super équipe pour des moments privilégiés. A conseiller sans modération

Visité en mai 2014
Philbora, Propriétaire de Bora Bora Romantic Tour, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Ia Orana Vianney D,

Merci pour votre chaleureux commentaire sur Trip Advisor. Les avis de nos clients nous sont très précieux et nous y attachons beaucoup d'importance. Nous sommes heureux que votre Romantic Tour se soit bien déroulé et que notre guide se soit bien occupé de vous.
Encore un grand merci de nous avoir accordé votre confiance.
Nous espérons vous revoir.

Cordialement

Tahiti, Polynésie française
“Beautiful !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Ne ratez pas LA sortie en bateau avec Bora Bora Romantic Tour ! C'est tout simplement magnifique, paradisiaque comme sur les cartes postales mais aussi et surtout c'est une equipe composée de personnes chaleureuses, professionnelles et soucieuses de repondre à nos attentes ! MERCI encore à Jean et Philippe pour ces moments de bonheur partagés en famille.

Visité en mai 2014
Philbora, Propriétaire de Bora Bora Romantic Tour, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Ia Orana Kiroma L,

Merci d'avoir partager votre expérience sur Trip Advisor.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre tour en notre compagnie.

Maururu pour votre confiance et pour votre précieux soutient.

Les voyageurs ayant consulté Bora Bora Romantic Tour ont aussi consulté

Bora-Bora, Archipel de la Société

Vous connaissez Bora Bora Romantic Tour ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bora Bora Romantic Tour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.