“Inoubliable” 5 5 étoiles

+689 87244802
Site Web
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : petit centre aux antipodes des usines à bulles flexibilité, convivialité et simplicité nitrox gratuit et technologie 300 bar ecole de plongée ANMP/CEDIP et PADI instructeurs diplômés, assurés et expérimentés nous venons vous chercher sur l'île, les motus ou le lagon paiement carte de crédit à bord
Montpellier, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Lorsqu'on voyage en Polynésie Française, sauf contre-avis médical, il est impossible de ne pas vouloir plonger. Parmi les magnifiques eaux des différentes îles, le lagon de Bora Bora est un endroit idéal, c'est pourquoi ma femme et moi nous sommes décidés d'y effectuer notre baptême de plongée.
Nous avons choisi Dive N' Smile sur recommandation d'autres vacanciers, notamment car c'est une petite structure, chaleureuse. Bora Bora étant très touristique, nous avions remarqué de nombreuses excursions où des couples attendent leur tour sur le bateau pendant que le moniteur est dessous avec d'autres personnes.
Nous étions seuls sur le bateau avec Élise, qui a su nous expliquer tous les rouages de la plongée de manière très claire et sympathique.
Malgré notre stress assez fort (peur de ne pas savoir correctement respirer, peur pour les oreilles et peur des requins), elle a su nous mettre en confiance vis-à-vis de nos capacités et de l'environnement marin.
Nous pouvons désormais dire "nous l'avons fait!", de surcroît à un endroit magnifique, proche du tombant, dans 6m de profondeur, avec une faune et une flore aquatiques riches et variées.

Nous avons surtout envie de recommencer ! Merci Élise. Vivement un prochain voyage dans les îles...
Julie & Frédéric

A prévoir : un appareil photo sous-marin (GoPro idéalement, et non pas les appareils jetables vendus dans les commerces de l'île), de la crème solaire. Tout le reste était fourni.
Durée : entre le trajet depuis la plage Matira (où nous logions) et le temps de la plongée, cela nous a pris environ une heure.

Ennezat
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Tout simplement génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

J'ai fais ma toute première plongée avec Elise, j'étais novice, elle a su me mettre en confiance et grâce à elle j'ai pu voir des raies manta de très près... C'est un club à taille humaine où vous êtes chouchouté et très bien entouré. Je recommande très vivement.
Franchement si vous voulez faire de la plongée à Bora Bora et voir de belles choses n'hésitez pas appeler Le Dive'N Smile, vous serez reçu royalement.
Myriam

Issoire, Auvergne, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Plonger avec les raies mantas !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Octobre 20013 à bora bora. J ai trouve pour notre plus grand bonheur un club à taille humaine pour plonger en bouteille dans le lagon. Le club Dive N' Smile nous as permis de partir à 4 personnes et de profiter pleinement de notre plongée. On nous a amené dans un endroit merveilleux ou on a profitez d un magnifique ballet de raies mantas !!!!! Merci à Élise et Patrick pour ce moment magique.

Les voyageurs ayant consulté Dive N' Smile Bora-Bora ont aussi consulté

Vaitape, Bora-Bora
Bora-Bora, Archipel de la Société

Vous connaissez Dive N' Smile Bora-Bora ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dive N' Smile Bora-Bora, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.