“Epoustouflant” 5 5 étoiles

+689 87244802
Site Web
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : petit centre aux antipodes des usines à bulles flexibilité, convivialité et simplicité nitrox gratuit et technologie 300 bar ecole de plongée ANMP/CEDIP et PADI instructeurs diplômés, assurés et expérimentés nous venons vous chercher sur l'île, les motus ou le lagon paiement carte de crédit à bord
Jarnac, France
“Epoustouflant”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous avons pu faire de la plongée avec Patrick et Elise lors de notre séjour à Bora-Bora et nous avons passé une matinée inoubliable au cours de laquelle nous avons pu faire notre baptême au milieu de 5 raies manta!!
Patrick et Elise mettent vraiment à l'aise, les petites craintes du début disparaissent rapidement et alors nous n'avons plus qu'à ouvrir les yeux et PROFITER !
A la fin, petit débriefing sur le bateau pour revenir sur cette belle expérience autour d'un jus de fruits et un petit encas !
Bref un moment convivial et époustouflant !

Visité en mai 2014

Papeete, Polynésie française
6 avis sur les attractions
“Un moment inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Patrick et Elise sont à l'écoute, pédagogues et d'excellents moniteurs pour les néophytes que nous étions. Quoi de mieux que des raies manta pour un baptême de plongée ? Il n'y avait qu'à demander.

Tellement bien que c'est passé trop vite. Sans parler du petit encas prévu après la plongée, qui permet de partager les instants passés sous les eaux turquoises du lagon.
Une petite structure familiale pour de grands moments inoubliables !

Visité en mai 2014
16 avis sur les attractions
“Merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Quoi de plus génial que d'avoir à faire à de grands professionnels. Nous étions un groupe de 5 dont une enfant et 2 plongeurs N2 N3. Patrick nous a accepté en tant que non plongeurs sur son bateau et cela nous a permis de profiter du spectacle des raies mantas et requins en palmes masques. A l'antipode des gros centres de plongée, Patrick a su rester à notre écoute et organiser nos plongées en fonction de nos souhaits et de notre emploi du temps. De belles plongées effectuées là ou il y avait un intérêt et non pas descendre pour dire de descendre. Pour notre dernier jour, quoi de plus naturel que de faire son baptême de plongée avec lui, c'était pas gagné, mais son savoir faire, sa patience, son calme et son professionnalisme ont opérés. Merci et bravo Patrick

Visité en avril 2014
paris
4 avis sur les attractions
“Genial”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Prestation extra ...j ai effectué 4 plongees avec Patrick 3 a l extérieur du lagon et 1 dans le lagon ...
faites lui confiance! il viendra vous chercher sur le ponton de votre hôtel, choisira avec vous le meilleur spot de plongée en fonction de vos envies et de la visibilité et tout cela en comité tres restreint
extra
laurent

Visité en février 2014
“Super !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Lors de notre séjour sur Bora-Bora fin janvier 2014, nous avons eu la grande chance de plonger avec Dive N'Smile.
Organisation rapide et efficace faite avec Patrick par téléphone et plongée avec Elise: la douceur incarnée !

Elise est venue nous récupérer en bateau sur notre motu à 8h et quel bonheur de se retrouver à 2 + l'instructeur. Finalement, nous avons eu une matinée de plongées, privée ;-) ce qui nous a permis d'apprécier encore plus cette matinée.
Après avoir sondé nos souhaits, Elise nous a conduit au spot des raies manta puis des requins pour notre deuxième descente.

Avant de plonger, nous avons eu un petit récap des consignes de sécurités et d'utilisation du matériel adaptés à notre niveau, mais aussi sur les comportements à adopter face à la faune et la flore afin de profiter pleinement sans effrayer, ni détériorer les fonds marins.
Puis Elise nous a équipé d'un matériel neuf en parfait état et c'était parti !!

Sous l'eau, Elise a été extrêmement attentive, et nous montrait plein de choses. Elle nous montrait également le nom des poissons que nous croisions sur son bouquin (car à part les poissons rouges nous ne connaissions pas les noms des autres poissons ;-) ). Puis, nous avons vu les raies manta. quelle bonheur!!

La deuxième plongée s'est passée tout aussi bien.

Nous gardons d'Elise un très bon souvenir. Nous aurions bien gardé l'adresse de Dive N'Smile secrète, mais parfois il faut savoir partager les bonnes choses, alors nous vous recommandons vivement de plonger avec eux !!
La plongée en petit comité dans un tel contexte c'est inoubliable !

Mauruuru Elise et Patrick !

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Dive N' Smile Bora-Bora ont aussi consulté

Vaitape, Bora-Bora

Vous connaissez Dive N' Smile Bora-Bora ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dive N' Smile Bora-Bora, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.