“Parfait !” 5 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
toulouse
“Parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014 par mobile

Nous avions découvert ce restaurant en mai 2013 et nous nous étions promis d'y revenir car nous avions été très satisfaits. Nous nous y sommes donc rendus aujourd'hui 15 mars 2014.
Nous avons pris le menu à 47 euros (5 plats). Chaque convive a été particulièrement heureux de découvrir toutes les saveurs (connues ou inconnues) que nous offrait chaque plat.
Bravo au cuisinier ! Il faut également souligner la gentillesse et la disponibilité des personnes qui nous ont servis. Nous ne manquerons pas d'y revenir avec grand plaisir.

Visité en mars 2014

Lavaur, France
“Un pur moment de plaisir!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Quelle belle découverte! Tout est parfait, de l'accueil au dessert.
Tout d'abord, le lieu est sublime, une belle demeure rénovée avec gout.
L'accueil est chaleureux et convivial, on se sent bien. Une note spéciale au serveur qui garde le sourire qui nous apporte de fabuleuses informations sur les plats à venir!
J'aime le concept du repas surprise et unique pour tous les convives. Nous avons pris le menus 5 plats: 2 entrées, 2 plats, dessert.
Le plaisir des yeux pour un dressage magnifique et le plaisir des papilles pour la découverte de saveurs originales!! On presque pas envie de manger le plat tellement le dressage est beau!
Habituée au restaurant gastronomique de la région, je reste enchantée et j'adresse un grand bravo au jeune chef pour sa cuisine moderne et créative!!
De plus, le chef renouvelle sa carte tous les 15 jours: alors pourquoi allez voir ailleurs!!!
J'ai beaucoup apprécié la visite du chef en fin de service!
Le restaurant mériterait l'étoile!!!!
Je vous invite à découvrir cet endroit pour un moment magique!

• Visité en mars 2014
Toulouse
“Bravo !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Ce restaurant est juste un bonheur.
Le cadre est magnifique, que ce soit en intérieur ou en terrasse, le service est très professionnel tout en étant décontracté et le chef... Un artiste !
Les produits sont de première fraîcheur et cuisinés avec un réel talent.
Le menu du midi en semaine est imbattable côté qualité / prix. Le soir ou le WE, les menus sont plus raffinés et donc un peu plus chers, mais d'un rapport qualité/ prix encore excellent !
Nous y venons maintenant régulièrement.
Le tester, c'est l'adopter !

• Visité en mai 2013
Lavaur, France
“Quel régal !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Une fois encore note maximale pour le chef, de la mise en bouche jusqu'aux mignardises. Très créatif il associe les goûts et propose des plats excellents avec des produits bien choisis. Viande ou poisson et on laisse libre cours à l'imagination de ce super cuisinier. L'accueil et le service sont efficaces et chaleureux et nous sommes chaque fois très heureux de la soirée passée dans ce restaurant dont la salle est décorée avec beaucoup de goût.

• Visité en mars 2014
Lacoste
“Entrée au Michelin”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Voilà arrivé ce que tous les clients attendaient !
Les surprises du chef sont toujours aussi passionnantes, associations raffinées, cuissons parfaites, respectueuses des produits et dressages réalisés pour le plaisir des yeux, signe avant-coureur du régal des papilles. Pas d'attente entre les plats grâce à un service aussi souriant qu'efficace et sûrement à une grande maîtrise du chef en cuisine.
Encore une mention très bien pour ce restaurant dont on ne se lasse pas.

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté La Promenade ont aussi consulté

Quint-Fonsegrives, Haute-Garonne
Lavalette, Haute-Garonne

Belberaud, Haute-Garonne
Rouffiac-Tolosan, Haute-Garonne

Vous connaissez La Promenade ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Promenade, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.