“Merveilleux” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 2 hôtels à Ellaidhoo Island
Lisieux, Basse-Normandie, France
“Merveilleux”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

Séjour du 4 au 13 nomvembre 2011.
Un cadre idyllique pour une lune de miel. Le personnel est au petit soin avec les clients. La cuisine proposée y est variée. Salle de sport très propre, terrain de badminton et tennis en très bon état. Le personnel de chambre, les barmen ainsi que les serveurs sont extras=ordinaires. Notre séjour fut une merveille. N'hésitez pas, FONCEZ!!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

nord
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2011 par mobile

Service impeccable avec ou sans pourboire, toujours à l écoute du client
Le mur autour de l île n est pas un problème, ce n est pas plus laid que nos digues en France mais efficace pour protéger ce petit paradis.
A l intérieure de l ile c est très verdoyant et très bien entretenu
Alimentation correcte mais attention au plat ėpicée !
Chambre sur pilotis spacieuse avec tout le confort et balcon agréable
Idéal pour le snorkeling et plongée, hors de la digue il y a un univers marin à voir absolument beaucoup de tortues, quelques requins (aucun danger) ..... Voir photos joint
Beaucoup de courant donc prudence si vous allez faire du snorkeling avec les enfants
Dans le bassin (intérieure digue) également poissonneux, quelques raies et petits requins (tjrs sans danger)
Aucun problème pour obtenir un transat,auprès de la piscine vous avez une personne qui vous installe votre matelas et serviette
Si pour votre premier jour, il y a une tempête pas d inquiétude cela se remets très vite
Vous avez à disposition billard, salle de musculation ....
Clientelle principale chinoise, américaine voir russe ( cela est interressant pour les échanges de coutumes)
Regret point de vue personnel par rapport à nos différents voyages : l ambiance des Caraïbes et les différentes senteurs
Conseil: prendre en all inclusives car cout assez élevé!
Pour l arrivée en hydravion : après 15 h d avion nous avons attendu 5h pour embarquer dans l hydravion donc si vous avez la possibilité essayer de négocier pour une embarcation plus rapide !
1 semaine est suffisante même pour les adeptes de la plongée et de la lecture!

• Séjour du octobre 2011
Saran, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2011 par mobile

Avec ma compagne, Nous avons eu la chance de séjourner 3 jours dans cet hôtel. Nous avons été conquis! Vraiment rien a dire par rapport a la prestation, impeccable. Pour ce qui est du personnel, la encore, ce fut que du bonheur. Toujours souriant, a l'écoute du client et intéressée d'apprendre de nouveaux mots ou expressions en français. Quand au cadre, magnifique. Un rêve réalité!

• Séjour du octobre 2011
Rouen
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

une semaine très agréable : vol direct Paris-Mahé, puis hydravion (légère déception de ne pas survoler l'ile en arrivant : je suis fan de photos) ; transfert moyennement bien organisé, mais vu la taille de l'hydravion, on comprend que les bagages aient du mal à arriver. On nous a dit ensuite que notre bungalow n'était pas libre, donc nous en avons eu un sans vue mer 1 nuit, avec un diner au restaurant "amélioré" pour compenser.
Mis à part ces petits ratés, la seule chose que je reproche à cet ilot paradisiaque est le fait de ne pas avoir une VRAIE formule tout inclus ; en effet, impossible d'avoir un cocktail à base de jus de coco par exemple, et la liste des cocktails "compris" était très limitée.
Sinon, l'aquarium qui fait le tour de l'ile est génial, avec des raies pastenagues, des grosses carangues, et des tas de poissons multicolores.
Nous avons eu un peu trop de vent, mais ça n'a pas réussi à gâcher quoi que ce soit.
Les buffets étaient variés et de qualité ; les serveurs du restaurant qui s'occupaient de nous charmants ; au bar, plus moyens, peut-être parcequ'on y allait peu ?
J'avais peur d'être génée par la digue de béton, mais non : on comprend son utilité quand on a du vent : elle aide à maintenir ce paradis.
Bref, séjour magnifique, mais nous n'y retournerons sans doute pas car nous aimons la découverte... mais vous, allez-y, si vous voulez une tranche de rêve aquatique !

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Verdun, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

Nous sommes partie du 10.09 au 17.09.2011 dans cette atoll des Maldives. Nous avons été très bien accueilli par un personnel très souriant et très professionnel.
Nous étions en all inclusive, un grand nombre de choix pour les boissons et restauration, avec un service irréprochable de 7H30 à 00H00 sans interruption.
Pour les amateurs de plongée, ils seront ravis des sites mais moins des tarifs légèrement excessifs, compter 50$ la plongée, 16$ pour l'équipement complet et 13 à 20$ si vous prenez le bateau pour rejoindre d'autre sites. Attention 3.5% de taxe calculé sur le total, qui se rajoute à la facture. Une remise à niveau de 50 à 95 $ est obligatoire par raison de sécurité pour les plongeurs n'ayant pas plongé depuis plus d'un an.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2011

Un séjour formidable,
Un accueil chaleureux avec discrétion, des repas pour tous les goûts de bonne qualité, une chambre spacieuse avec douche à l'italienne à l'extérieur, un superbe reef, à quelques mètres de la plage avec requins, raies etc...(malgré le fait que les coraux soient majoritairement morts, mais c'est le même phénomène un peu partout).
Un centre de fitness complet et propre avec mise à disposition de serviettes et eau.
Parfait en amoureux !
Seul bémol à mon goût, la digue qui fait le tour de l'île en béton, pour préserver l'île.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Strasbourg , France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2011

1 semaine de rêves , soleil , lagon, reef, poissons !!!!!!!! que du bonheur !
bungalow sur plage à conseiller plutôt que sur pilotis;. Centre de plongée PADI ou ISABELLE une charmante monitrice française vous pilote pour voir ces merveilleux fonds marins!
A éviter les langoustes en surplus ( 60 dollars US par personne) à peine plus grosse qu une crevette !!!!!!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chaaya Reef Ellaidhoo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chaaya Reef Ellaidhoo

Adresse: Ellaidhoo Island
Location : Maldives > Alifu Atoll > Atoll d'Ari Nord > Ellaidhoo Island
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hôtels à Ellaidhoo Island
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chaaya Reef Ellaidhoo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chaaya Reef Ellaidhoo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Trip Advisor Maldives
Ellaidhoo Tourist Resort
Chaaya Reef Ellaidhoo Hotel North Ari Atoll
Hotel Chaaya Reef Ellaidhoo Atoll D'ari Nord
Chaaya Reef Ellaidhoo Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chaaya Reef Ellaidhoo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.