“Confirmation du "Paradis"” 4 5 étoiles
Avis sur Hakura Club Island Resort

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Hakuraa Island
Hakura Club Island Resort
Hakura Club Island Resort a été ajouté à vos Favoris
Beach Tower-3rd Floor, Boduthakurufaanu Magu   |
“Confirmation du "Paradis"”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Nous confirmons tout le bonheur que propose cet endroit et nous pourrons employer encore d'autres adjectifs: design parfait, personnel attentionné, "île "déserte" car par miracle on ne rencontre jamais personne ... c'est un mystère car aux repas la salle est bien pleine. ( d'aiileurs à ce propos dommage que l'on ne puisse pas manger en "open buffet" pour choisir ses horaires de repas).
Pour un 1er voyage aux Maldives c'est un sans faute !!! les couleurs sont à couper le souffle et en effet comment ne pas attendre impatiemment le moment d'y retourner.
Réserves: la soirée à thème BBQ poissons ne vaut pas les 100 dollars car ils ne savent pas cuisiner le poisson ni dans les soirées à thème ni au buffet. Commet expliquer que l'on ne mange pas de poisson au beau milieu de l'océan indien. Enfin, au delà des 3 jours il faut vraiment s'occuper mais les prestations sont toutes payantes.... les boissons gratuites au bar n'ont aucun goût mais le cadre incroyable compense la mauvaise qualité des boissons, quoiqu'il en soit pour un voyage en couple c'est juste PARFAIT !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Nous y sommes allés voici quelques années déja , dans le cadre d'un combi avec le Sri Lanka , nous y sommes restés un semaine , chambre sur pilotis très bien aménagées , génial , accès direct dans l'eau (a marée haute ) prévoir des chaussures de plongée ou surf suite au corail. LA cuisine ne nous a pas décu , le paysage magifique de rêve , jamais de plage bondées on a presque l'impression d'être seuls au monde , le paradis , l'eau est à 30 °, quelques soirées par semaine animation DJ, le personnel réponds à vos attentes . Plonger là bas relève du rêve total , eau claire, diversité de la faune ,Club de plongée PRO, j'ai même pu approcher un requin pointe blanche de (très) près !! J'espère pouvoir y retourner un de ces jours .

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hakura Club Island Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hakura Club Island Resort

Hakura Club Isl Hotel Meemu Atoll
Hakura Island Club
Hakura Club Island Hotel Meemu Atoll
Hakura Hotel Island

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hakura Club Island Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.