“Top de top” 5 5 étoiles
Avis sur Chaaya Lagoon Hakuraa Huraa

Chaaya Lagoon Hakuraa Huraa a été ajouté à vos Favoris
Chaaya Lagoon Hakuraa Huraa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   2nd Floor , M. Maizan Building,, Sosun Magu, 20252   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Hakuraa Island
“Top de top”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2011

Deuxième séjour dans cet hôtel d'une centaine de chambres dont 10 beachs et le reste sur pilotis.
Ayant séjourné sur pilotis je ne parlerai que de ces dernières.
Il y a 3 ans, nous avions adoré cet hôtel dans lequel notre seul regret était une salle de bains vétuste et en complet décalage avec la chambre grande, sobre et de bon goût avec un mini bar rechargé tous les jours, avec soft drinks et eau compris dans le all inclusive.
De retour 3 ans plus tard ... salles de bains refaites à neuf dans un style sobre (noir et blanc) et moderne.
Donc, plus rien à reprocher aux chambres dont le carré vitré dans le plancher de la partie salon et le ponton donnant accès direct au lagon sont un vrai bonheur.
Le ponton propose toujours 2 transats en bois et un escalier refait et moins glissant que le précédent pour accéder au lagon (prévoir des chaussures en caoutchouc pour marcher).
S'il vous plaît, essayez de ne pas tout piétiner !!!
C'est vrai, le lagon est très peu profond, mais petits et gros poissons sont tout de même au rendez-vous et il y a des navettes tous les jours pour passer la barrière de corail.
Le buffet n'est pas très grand mais c'est bon et, à moins de rester 15 jours, le renouvellement des plats est dans la bonne norme.
Les cuistots sont sympas, les serveurs un peu moins. La personne qui s'occupait de notre chambre était top (du au pourboire ? Peut être, mais peu importe).
En tout cas ma femme, pour son anniversaire, a eu droit à un gateau surprise et une décoration de lit encore plus belle que d'habitude.
Contrairement à certains ici (chacun ses goûts et ses critères), j'y suis allé 2 fois et y retournerai certainement.
Alors, c'est vrai, d'autres adresses aux Maldives sont bien plus luxueuses, mais ce ne sont pas vraiment les mêmes tarifs (partis cette fois avec thomas cook).
Allez-y et, comme nous, revenez avec du soleil et de la beauté plein les yeux.

Rien à voir avec l'hôtel. Nous avons voyagé sur Emirates, nous avons été déçus par le confort de l'avion et encore plus par l'aéroport de Dubai.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Valenciennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2011

une île hotel où on aimerait y retourner !!
à 40mn en hydravion de Malé, on peut déjà lors du transfert aéroport hotel en prendre plein les yeux avec les différents atolls survolés. A votre arrivée au point d'amérissage vous êtes chaleureusement accueillis, on s'occupe de tout, un groom emmène vos bagages pendant que vous remontez le long ponton jusque l'île. on y "déguste" déjà des yeux l'eau turquoise du lagon, on y voit des raies, bébés requins etc... arrivés à la réception, on y reçoit une serviette humide aromatisée afin de se rafraîchir (il y en a besoin !) et un cocktail de bienvenue ! il y a un discours d'accueil afin d'expliquer le fonctionnement et les différentes possibilités de l'hôtel, petit hic : si on est pas bon en anglais pas toujours évident de comprendre !! ils parlent tous l'anglais et avec un petit accent "maldivien", c'était notre cas mais dans l'ensemble on s'en sort quand même !
Arrivés dans le bungalow (nous étions dans un bungalow sur pilotis) on apprécie la climatisation et la vue de la terrasse qui donne direct sur la mer. le bungalow est très bien grand, avec vitre dans le sol côté salon qui permet de voir passer les poissons sous le bungalow. il y a mini bar (boissons non alcoolisées gratuites et à disposition), télé mais bon elle n'est pas souvent allumée ! le service de chambre est fait 2 fois par jour, et les serviettes de plages fournies!!
les repas : sous forme de buffet, il y en a pour tous les goûts !! diversifiés et par thème pour le repas du soir ! boissons proposées vin blanc ou rouge (servi au verre), eau, bière, soda pour la formule all in. d'autres possibilité mais en sus. Mon fils de 14 ans n'a jamais autant mangé !!
côté excursions : nous avons fait island hopping (30 dollars par pers moitié enfant), visite de 2 îles habitées, il n'y a pas énorme à voir mais on y voit la vie réelle là bas et on nous emmène dans des magasins où les souvenirs sont un peu moins chers qu'à l'hôtel.
nous avons fait également le safari dauphins (50dollars/pers moitiè enfant), on nous assure 150 dauphins à voir, malheureusement notre quête fut moins fructueuse, une dizaine de dauphins vus, un peu déçus par rapport à ce qui était annoncé mais toujours magnifique à voir lorsqu'ils sautent juste devant le bateau.
activités : l'hôtel malgré les 80 bungalows, donne une impression de calme, on peut y faire ping pong, volley, foot, gym , massages. Mais la principale activité est la plongée avec ou sans bouteilles. en bouteille l'école de plongée est là pour vous accompagner, sinon masque et tuba suffisent (il en prête palmes aussi) . derrière les bungalows sur pilotis on y voit multitudes de poissons. on y croise même murène, raie et tortues!!
sinon pour avoir un peu plus de fonds marins, un bateau vous emmène gratuitement 2 fois par jour pour plonger sur différents récifs. on peut le prendre également juste pour se baigner ou plonger du bateau !
on vous proposera des repas spéciaux (barbecue sur la plage etc.. ) là par contre ça ne vaut pas le coup, cher pour ce que c'est !
la plage est bien agréable avec ses cocotiers, son sable blanc, transats et parasols, lors de la marée basse il n'y a pas beaucoup d'eau mais toujours assez pour s'y allonger et profiter du spectacle.
le bar vous accueille de 9h à minuit vous pouvez y déguster des cocktails (gratuits) etc... avec vue sur la mer, la plage etc.. il y a chaque soir des chanteurs.
bref, un séjour que l'on oubliera pas avec un très bel hôtel, et un personnel vraiment très gentil et serviable !!
à recommander sans problème sauf si vous cherchez de l'animation en permamence !! mais bon les maldives c'est avant tout la plongée, la plage et la bronzette !!!
bonnes vacances à vous !

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
angouleme
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2011

Une expérience inoubliable, l'accueil dans cet hôtel est tout simplement parfait. L'hôtel en lui même est très très agréable.
Les chambres sont très propres et quel bonheur de nager avec les poissons tous les matins.

La plage: Parfaite, de la place, un décor idyllique digne des plus belles cartes postales des Maldives.
Certains se plaignent qu'il n'y pas pas assez d'eau pour se baigner, oui effectivement comme partout aux Maldives, c'est un lagon donc c'est plus que logique.... Mais tout cela est largement compensé par les balade en masque tuba dans un veritable aquarium!! et le bateau pour les sorties snorkling est gratuit!

Spa et Massage: excellent, le personnel est encore une fois adorable et le service irréprochable

Plongée: excellent, de beau spot, personnel très sympathique avec Nadia qui parle français.

Bref, des vacances de rêve.... je conseille ce petit coin de paradis à tout le monde!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2011

Que dire de mal pour commencer ??? 4 h de vol moins ce serai formidable mais l'hydravion c'est top....et Srylankan airlines très bien...
On y mange très bien jamais la même chose en 10jours il y en a pour tout les goûts ...
Les chambres sur l'eau c'est magique surtout la nuit a regarder les étoiles filantes de votre terrasse ....et les poissons dans l'eau ...
L'espace SPA est délicieux les filles sont formidable, les massages tous les soirs au retour de la plage c'est top....

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2011

beaucoup de positif
restaurant tres sympa; personnels trés trés gentils
club de plongée sans histoire (1 seule personne parle francais)
les mantas ne sont dans le coin que cet été
en négatif
les bungalows sur pilotis (qui sont trés agreables a l'interieur)sont trés bruyants la nuit
(aucune isolation phonique) donc moteur de la clim des voisins,bruits des vagues,clapos de
l'eau a marée haute et bruit du génerateur de l'ile (eviter les bungalows 140 a160)
en conclusion une ile pour ne rien faire, mais que c'est bon

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
FERRIERES
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2011

Nous sommes rentrés avec des étoiles plein les yeux...
Petite île paradisiaque. Pilotis très confortable équipé d'une salle de bains avec douche italienne et terrasse avec échelle qui descend directement dans la mer.
Restauration variée avec des cuisiniers très sympathiques. Tout le personnel est d'une gentillesse incroyable et d'une grande disponibilité. Nombreux poissons multicolores magnifiques, même sans aller très loin. Navettes gratuites en bateau 2 fois par jour pour le snorkeling. Il fait toujours beau sans souffrir de la chaleur et la température de l'eau est incroyable ! Un petit bémol au niveau des animations : pas de soirée dansante.
Bref, plein de souvenirs merveilleux....et je sais maintenant que le paradis existe !

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2011

Ce voyage était notre voyage de noce, on rentre ravi !!!
Le personnel est très accueillant, toujours le sourie!
Les chambres sont bien conçues ( piloti) et nettoyer 2 fois / jour ( lit + serviettes inclues)
Le cadre est super, on se croirait seul sur l'île...
Le spa a faire absolument c'est top!
Formule tout compris, super pour les depenses extras on donne notre n° de chambre et reglons qu'a la fin de notre sejour!

L'hotel super , le seul hic le transport : XL Airways => pourri !!! pas de places, 3 films ( nul), retard, très froid malges la couverture fournie! pas eu le choix de la place donc séparé de mon mari!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chaaya Lagoon Hakuraa Huraa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chaaya Lagoon Hakuraa Huraa

Adresse: 2nd Floor , M. Maizan Building,, Sosun Magu, 20252
Location : Maldives > Meemu Atoll > Hakuraa Island
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant
Classé n°1 sur 2 hôtels à Hakuraa Island
Fourchette de prix (par nuit): 356 € - 1 119 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chaaya Lagoon Hakuraa Huraa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Promovacances, Hotels.com, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chaaya Lagoon Hakuraa Huraa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hakuraa Huraa
Chaaya Lagoon Hakuraa Huraa Resort
Chaaya Lagoon Hakuraa Huraa Meemu Atoll
Hotel Chaaya Lagoon Hakuraa Huraa 4
Chaaya Lagoon Hakuraa Huraa Hotel Meemu Atoll
Hotel Chaaya Lagoon Hakuraa Huraa Meemu Atoll

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chaaya Lagoon Hakuraa Huraa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.