“Cadre merveilleux” 4 5 étoiles
Avis sur Chaaya Lagoon Hakuraa Huraa

Chaaya Lagoon Hakuraa Huraa a été ajouté à vos Favoris
Chaaya Lagoon Hakuraa Huraa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   2nd Floor , M. Maizan Building,, Sosun Magu, 20252   |
Certificat d'Excellence 2014
IDF
“Cadre merveilleux”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2011

Nous revenons hier de notre séjour à l'ile Hakura ou est basé l'une des enseignes Chaaya.Simplement pour vous dire que les images ne suffisent pas pour vous decrire le cadre idyllique sur cet endroit magnifique perdu au milieu du monde.
Pour etre precis sur ce séjour.Les conditions meteorologique ont été excellente et attention aux fortes chaleur.Les Pilotis sont trés spacieux et propres. Vous beneficierez de toutes les commodités concernant ces chambres bien entretenues.Le personnelm est tres acceuilant en particulier Sampath et Relynn. Le maitre de plonges est Francais et vous donnera de tres bonnes informations sur les poissons du lagon.La Restauration est correcte sans etre exceptionnel, une sorte de buffet internationnal a theme (chinois, japonais, thai,francais, mexicain, et surtout sri lankais et indien).La formulle all inclusive comprend les 3 repas du jour et les boissons soft drink et alcool de second choix.Les excursions sont bien mais assez cher entre 35 et 250 dollars.Nous vaons eu la chance de voir de tres beaux poissons (requins,baliste,chirurgiens, barracudas,raies, tortues..)En peche nous avons meme sorti des requins de plus de 23 metres a la ligne...Bref que des beaux souvenirs. Seul point négatif,la formule all incusive ne comprend pas le derniere repas avant le depart 30 dollars en plus.Pas de piscine également et les eaux sont peu profondes.Prevoir quand meme vos masques et tuba et chaussures aquatique.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

L'île compte 80 chambres. dont 70 sur pilotis. Nous y sommes restés 6 jours et c'est juste assez! La flore sur l'île n'est pas très diversifié mais toute l'île est très propre. Il n'y a pas beaucoup d'animation par contre le personnel est très souriant et le service très efficace. On ne compte qu'un seul restaurant buffet. Les plats chauds sont variés et bons mais les desserts ont tous les mêmes textures, les salades toujours les mêmes et les cocktails ne sont pas très bon... Autre point désagréable c'est qu'on a une place assigné pour toute la dufée du sééjour et elle ne change pas pas du tout..

Les chambres sont belles et très propre. Le style est moderne et la toiture blanche très différente des pilotis des autres îles. je reproche un peu le manque de luminosité dans les chambres. Pour aller dans l'eau vaut mieux être bien chaussé car le sable est parsemé de débris de coraux. L'eau est manifique mais faut s'attendre à l'odeur que le lagon offre en conséquence. Les poissons sont de toutes tailles et de toutes les couleurs est ont les trouve facilement... incluant raie - rockette et poisson pierre (innofensifs)

Sur l'île même on trouve des poules de mer, des corbeaux et un autre type d'oiseau.... plusieurs bernards l'hermite et des crabes. C'est tout. l'île est parfaite pour le snorkeling. On peut en faire coté mer ou en excursion gratuite (2 fois par jour, toujours à la même place) Si non faut payer.

La pêche au coucher du soleil n'est pas très fructueuse, les poissons sortent après le coucher du soleil....... Nous avons tout de même attrapé 2 gros poissons! Il nous les prépare pour le dîner du lendemain...

Le spa de l'île est un must à ne pas manquer. Faut faire gaffe au massage balinéais... Ce n'est pas du suédois! et le centre fitness contient quelques machines.. un petit coin musculation.

En somme c'est une île pafaitement adapté à ceux qui recherchent le calme et qui aiment les lagons. ma critique est sévère mais je suis pointilleuse... dans l'ensemble j'étais très satisfaite!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
france
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

Hotel au top, personnel au top, plage au top, propreté au top, spa massage au top
seul bemole le coup des excursions tres cheres compter minimum 200euros, un petit magasin dans l'hotel pour souvenir pareil super chere.
mais bon c'est les maldives, un hotel sur une îles faut prevoir un sacrée budget si vous ne voulez pas rester a l'hotel, la seul solution pour sortir c'est le bateau et les Euros.
rapport qualité prix de l'hotel au top.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Montélimar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2011

hotel très propre,personnel serviable,bungalow pilotis très bien,très propre,seul bémol le prix des extras très chers et cocktails pas terrible,manque un peu d,animations sinon hôtel très plaisant pour le repos

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2011

Je suis parti en voyage de noce au hakuraa hura. Je suis content d' y être parti mais déçu en général du personnel et des méthodes buisness de cet hotel. Peu d activité pour pas dire aucune car le ping pont je ne le compte pas surtout près des unités extérieur de clim donc près de 50 degrés quant vous jouer !!!! Éviter la sortie Island car vous aller voir 2 îles fantômes ou il n y a rien a voir ... Juste 2 peloss sur des hamacs. Le Saphari dauphin est classe avec plus de 200 dauphins autour de nous, les sortie de pêche en mer sont nazes, moi qui suis pêcheur je me suis ennuyer a mourrir en plus c est avec une ligne nylon attacher au bateau donc oublier la canne!!! Sinon personnel souriant mais qui me parait un peu faux... En plus au bout du 3 jour, le personnel de service nous a pris nos clefs de chambre et puis plus moyen de les trouver, on a du finir le sejour en demandant a la réception de nous ouvrir notre chambre a chaque fois tt les jours, vive la perte de temps !!!! De plus a la dernière heure du sejour il nous on réclamer 100 dollars pour la perte de nos clefs!!! Il me connaisse mal!!!! Même en négociant il n on eu que mon enrevoir en allant a l hydravion.... LOL sinon bouf corret bon votre serveur vous fait les yeux doux pour les pourboires mais ceux ci sont a donner en fin de sejour mais les Conso c est un calvaires car il faut trouver son serveur a chaque fois .... Mais bon! Sin faite gaffe au plancher du bar car notre amis a réussi a passer a travers et le personnel est nô stress et tranquille a l égard du mourant... Dédicace a polo !!!! ( mais bon il a eu son wopper plus tard et nous notre repas langouste en bord de mer ).... Bon sejour dans l ensemble comeme beau paysage a voir... Ps: pour ce qui est des table numérote vous leur dire que voulez manger avec vos amis il vous laisseront une grande table ya pas de raison on paie cher comeme... Allez bon sejour et reposez vous avant un long voyage avec sri lanka airlines.

• Séjour du mai 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2011

Deuxième séjour dans cet hôtel d'une centaine de chambres dont 10 beachs et le reste sur pilotis.
Ayant séjourné sur pilotis je ne parlerai que de ces dernières.
Il y a 3 ans, nous avions adoré cet hôtel dans lequel notre seul regret était une salle de bains vétuste et en complet décalage avec la chambre grande, sobre et de bon goût avec un mini bar rechargé tous les jours, avec soft drinks et eau compris dans le all inclusive.
De retour 3 ans plus tard ... salles de bains refaites à neuf dans un style sobre (noir et blanc) et moderne.
Donc, plus rien à reprocher aux chambres dont le carré vitré dans le plancher de la partie salon et le ponton donnant accès direct au lagon sont un vrai bonheur.
Le ponton propose toujours 2 transats en bois et un escalier refait et moins glissant que le précédent pour accéder au lagon (prévoir des chaussures en caoutchouc pour marcher).
S'il vous plaît, essayez de ne pas tout piétiner !!!
C'est vrai, le lagon est très peu profond, mais petits et gros poissons sont tout de même au rendez-vous et il y a des navettes tous les jours pour passer la barrière de corail.
Le buffet n'est pas très grand mais c'est bon et, à moins de rester 15 jours, le renouvellement des plats est dans la bonne norme.
Les cuistots sont sympas, les serveurs un peu moins. La personne qui s'occupait de notre chambre était top (du au pourboire ? Peut être, mais peu importe).
En tout cas ma femme, pour son anniversaire, a eu droit à un gateau surprise et une décoration de lit encore plus belle que d'habitude.
Contrairement à certains ici (chacun ses goûts et ses critères), j'y suis allé 2 fois et y retournerai certainement.
Alors, c'est vrai, d'autres adresses aux Maldives sont bien plus luxueuses, mais ce ne sont pas vraiment les mêmes tarifs (partis cette fois avec thomas cook).
Allez-y et, comme nous, revenez avec du soleil et de la beauté plein les yeux.

Rien à voir avec l'hôtel. Nous avons voyagé sur Emirates, nous avons été déçus par le confort de l'avion et encore plus par l'aéroport de Dubai.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Valenciennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2011

une île hotel où on aimerait y retourner !!
à 40mn en hydravion de Malé, on peut déjà lors du transfert aéroport hotel en prendre plein les yeux avec les différents atolls survolés. A votre arrivée au point d'amérissage vous êtes chaleureusement accueillis, on s'occupe de tout, un groom emmène vos bagages pendant que vous remontez le long ponton jusque l'île. on y "déguste" déjà des yeux l'eau turquoise du lagon, on y voit des raies, bébés requins etc... arrivés à la réception, on y reçoit une serviette humide aromatisée afin de se rafraîchir (il y en a besoin !) et un cocktail de bienvenue ! il y a un discours d'accueil afin d'expliquer le fonctionnement et les différentes possibilités de l'hôtel, petit hic : si on est pas bon en anglais pas toujours évident de comprendre !! ils parlent tous l'anglais et avec un petit accent "maldivien", c'était notre cas mais dans l'ensemble on s'en sort quand même !
Arrivés dans le bungalow (nous étions dans un bungalow sur pilotis) on apprécie la climatisation et la vue de la terrasse qui donne direct sur la mer. le bungalow est très bien grand, avec vitre dans le sol côté salon qui permet de voir passer les poissons sous le bungalow. il y a mini bar (boissons non alcoolisées gratuites et à disposition), télé mais bon elle n'est pas souvent allumée ! le service de chambre est fait 2 fois par jour, et les serviettes de plages fournies!!
les repas : sous forme de buffet, il y en a pour tous les goûts !! diversifiés et par thème pour le repas du soir ! boissons proposées vin blanc ou rouge (servi au verre), eau, bière, soda pour la formule all in. d'autres possibilité mais en sus. Mon fils de 14 ans n'a jamais autant mangé !!
côté excursions : nous avons fait island hopping (30 dollars par pers moitié enfant), visite de 2 îles habitées, il n'y a pas énorme à voir mais on y voit la vie réelle là bas et on nous emmène dans des magasins où les souvenirs sont un peu moins chers qu'à l'hôtel.
nous avons fait également le safari dauphins (50dollars/pers moitiè enfant), on nous assure 150 dauphins à voir, malheureusement notre quête fut moins fructueuse, une dizaine de dauphins vus, un peu déçus par rapport à ce qui était annoncé mais toujours magnifique à voir lorsqu'ils sautent juste devant le bateau.
activités : l'hôtel malgré les 80 bungalows, donne une impression de calme, on peut y faire ping pong, volley, foot, gym , massages. Mais la principale activité est la plongée avec ou sans bouteilles. en bouteille l'école de plongée est là pour vous accompagner, sinon masque et tuba suffisent (il en prête palmes aussi) . derrière les bungalows sur pilotis on y voit multitudes de poissons. on y croise même murène, raie et tortues!!
sinon pour avoir un peu plus de fonds marins, un bateau vous emmène gratuitement 2 fois par jour pour plonger sur différents récifs. on peut le prendre également juste pour se baigner ou plonger du bateau !
on vous proposera des repas spéciaux (barbecue sur la plage etc.. ) là par contre ça ne vaut pas le coup, cher pour ce que c'est !
la plage est bien agréable avec ses cocotiers, son sable blanc, transats et parasols, lors de la marée basse il n'y a pas beaucoup d'eau mais toujours assez pour s'y allonger et profiter du spectacle.
le bar vous accueille de 9h à minuit vous pouvez y déguster des cocktails (gratuits) etc... avec vue sur la mer, la plage etc.. il y a chaque soir des chanteurs.
bref, un séjour que l'on oubliera pas avec un très bel hôtel, et un personnel vraiment très gentil et serviable !!
à recommander sans problème sauf si vous cherchez de l'animation en permamence !! mais bon les maldives c'est avant tout la plongée, la plage et la bronzette !!!
bonnes vacances à vous !

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Chaaya Lagoon Hakuraa Huraa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chaaya Lagoon Hakuraa Huraa

Adresse: 2nd Floor , M. Maizan Building,, Sosun Magu, 20252
Location : Maldives > Meemu Atoll > Hakuraa Island
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant
N° 1 sur 2 hôtels à Hakuraa Island
Fourchette de prix (par nuit): 384 € - 1 172 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chaaya Lagoon Hakuraa Huraa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chaaya Lagoon Hakuraa Huraa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hakuraa Huraa
Chaaya Lagoon Hakuraa Huraa Resort
Chaaya Lagoon Hakuraa Huraa Meemu Atoll
Hotel Chaaya Lagoon Hakuraa Huraa 4
Chaaya Lagoon Hakuraa Huraa Hotel Meemu Atoll
Hotel Chaaya Lagoon Hakuraa Huraa Meemu Atoll

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chaaya Lagoon Hakuraa Huraa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.