“le paradis sur terre” 5 5 étoiles
Avis sur Chaaya Lagoon Hakuraa Huraa

Chaaya Lagoon Hakuraa Huraa a été ajouté à vos Favoris
Chaaya Lagoon Hakuraa Huraa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   2nd Floor , M. Maizan Building,, Sosun Magu, 20252   |
“le paradis sur terre”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2012

De retour du paradis,l aterrisage est rude.Nous avons passé une semaine sur place et rien ne nous rapporte a faire un reproche.Le personnel est tres symphatique et tres professionnel,Sampat a l accueil connait tout le monde par son prenom en moins d une heure.Les cuisiniers font des merveilles et toujours avec le sourire,Harry le roi des omelettes a toujours le sourire et un mot sympa dans la langue de son interlocuteur.
La chambre est tres agreable,le lit est tres grand,la douche superbe.
Le plancher de verre est un plus tres agreable nous avons eu le plaisir d y voir un poisson Lion.Seul le toit de la chambre est tres bruyant en cas de forte pluie(cest une bache tendue)
Sinon je le conseil a tout ceux qui veulent decouvrir un decor de cinema sans se prendre pour une star.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Miremont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2012

Nous sommes restés 4 jours et 3 nuits ,le personnel est très aimable,la restauration très correcte.
Suite à un problème de surbooking, nous avons été logés dans une chambre moins bien le 1er jour mais nous avons eu une compensation.
Cet endroit est à recommander pour les plongeurs(très belle faune marine)

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Maisons Laffitte
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Lorsque vous choisissez le Hakuraa Huraa, ce doit être pour les bonnes raisons. 1/Le centre de plongée pour explorer les sites de l'atoll (notamment le Hakuraa express) parfaitement animé dans les règles de l'art 2/ l'architecture avec les toits de toile tendus et la parfaite intégration dans le paysage 3/ le calme et les siestes sur votre private deck au dessus de l'eau 4/le lagon magnifique, véritable nursery pour bébés requins, raies, etc 4/la restauration et le service de bonne tenue. Si vous cherchez un endroit très tendance avec un luxe prononcé et des services hors de prix, ce n'est pas le bon resort et vous pouvez être déçu. Cela n'a pas été notre cas et à la fin, nous avons eu du mal à partir!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Villers-la-Ville
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2012

L'ïle est petite mais très agréable, les chambres (bungalows sur pilotis) sont top : spacieuses, bien agencées, grande terrasse individuelle avec échelle pour accès à la mer, air co, déco et propreté nickel, très belle salle de bain (juste dommage : pas de baignoire). Le + : une vitre dans le sol du salon permet de voir les poissons en-dessous (même la nuit car éclairage). Eviter les bungalows situés au milieu de l'alignement car ils sont proches du générateur d'électricité qui est assez bruyant. Le restaurant est TB situé : ouvert sur la plage et vue à couper le souffle, service impeccable, nourriture variée (occidentale et locale succulente, avec chaque jour des préparations 'en live'). Bar sur pilotis très sympa avec une grande terrasse périphérique. Possibilité de snorkelling 2x/jour gratuitement, et nombreuses excursions payantes possibles : Evitez la pêche, par contre la rencontre avec les dauphins vaut vraiment la peine. Bref, un super rapport qualité - prix pour les Maldives.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Le Locle, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

Le choix de cette hotel repose sur le prix de chambres sur pilotis. Tout simplement on a pas trouver moins cher. C'était tout simplement un super choix. Si je donne pas la note excellent c'est juste pour un petit souci dans la salle de bains mais rien de special. L'île est tout simplement adorable avec un petit SPA bien agréable, une petite salle de fitness qu'on a même pas essayé (on va pas au Maldives pour faire du fitness non plus) et un restaurant et un bar bien sympas. Les sorties snorkeling étaient un peu répétitives car le choix des sites ne dépassait pas les 2 ou 3. Les chambres sur pilotis sont très grandes et vraiment bien décorés (à mon gout). ^'ai passé une semaine de rêve et pour quelqu'un qui aime les vacances où on fait vraiment rien du tout (comme moi) c'est un choix parfait. Je recommende vivement

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2011

Nous avons séjourné dans cet hotel au mois de décembre 2011 pour notre voyage de noce et nous en sommes revenus avec des étoiles plein les yeux! Le personne de l'hôtel est vraiment très accueillant, les chambres très spaciceuse, la literie très confortable et le déor est paradisiaque. L'hôtel propose des excusrsions de snorkeling gratuites deux fois par jour et ça vaut le déplacement. Cependant, nous vous déconseillons l'excursion "Deep see fishing" qui ne vaut pas son prix. Par contre, les massages proposés sont de type balinais et vous mène au nirvana!

N'hésitez pas à choisir cet êtablissement! (Le transfert en hydravion vous donne une vue splendide sur les atolls).

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Bruay sur l'escaut
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011

Nous avons choisi cet hôtel en bungalows sur pilotis en formule tout inclus pour notre voyage de noces du 7 au 15 novembre 2011 et nous avons adoré...
C'est un endroit paradisiaque avec une impression d'être seul au monde !
Une eau magnifique, pas besoin d'aller loin pour croiser des poissons : sur la plage, au bord de l'eau, une raie et un bébé requin sont passés tout prés de nous et derrière notre pilotis, pleins de poissons diffèrents étaient présents chaque jour...
Notre chambre était superbe, c'était trés spacieux et la terrasse avec accés direct à l'eau c'était génial, la vitre qui donne dans l'eau : une idée fabuleuse, la SDB était trés moderne dommage qu'il n'y ai pas de baignoire mais bon un trés belle douche à l'italienne. C'était trés propre, rien à dire !
Le restaurant est assez varié et bon : il y en avait pour tous les goûts !
La plage est superbe, elle est plutôt large et longue, des transats avec parasols sont à disposition ; il y a aussi des buts, des pédalos et canoés pour se distraire...
Le personnel est trés sympathique et accueillant : quelqu'un était présent à notre arrivée de l'hydravion, il nous a accompagné à l'accueil où on nous a servi un coktail de bienvenue avec une serviette rafraichissante parfumée le temps de régler les paperasses et d'obtenir les clés de nos chambres, nos valises ont été pris en charge et déposé directement dans la chambre. Petit bémol, personne ne parle français à l'hôtel ! L'anglais est donc de mise...
Il y a seulement un petit magasin dans l'hôtel où l'on peut payer en dollars ou par carte bancaire à la fin du séjour à la reception de l'hôtel ; côté souvenirs c'est pas le top !
Un soir, nous avons mangé un barbecue des produits de la mer en "pleine nature" c'était plutôt un repas romantique : belle nappe, bougies, chanteurs... Pour environ 30€ par personne c'était super, un trés beau souvenir ! Je vous le conseille...
Côté animation, ce n'est pas terrible : un couple de chanteurs est là chaque soir mais c'est tout !
Bilan : Un endroit idéal pour profiter du soleil en amoureux, cadre magnifique, depaysement garanti...

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chaaya Lagoon Hakuraa Huraa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chaaya Lagoon Hakuraa Huraa

Adresse: 2nd Floor , M. Maizan Building,, Sosun Magu, 20252
Location : Maldives > Meemu Atoll > Hakuraa Island
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant
N° 1 sur 2 hôtels à Hakuraa Island
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chaaya Lagoon Hakuraa Huraa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chaaya Lagoon Hakuraa Huraa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hakuraa Huraa
Chaaya Lagoon Hakuraa Huraa Resort
Chaaya Lagoon Hakuraa Huraa Meemu Atoll
Hotel Chaaya Lagoon Hakuraa Huraa 4
Chaaya Lagoon Hakuraa Huraa Hotel Meemu Atoll
Hotel Chaaya Lagoon Hakuraa Huraa Meemu Atoll

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chaaya Lagoon Hakuraa Huraa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.