“Paradisiaque !!!” 4 5 étoiles
Avis sur Chaaya Lagoon Hakuraa Huraa

Chaaya Lagoon Hakuraa Huraa a été ajouté à vos Favoris
Chaaya Lagoon Hakuraa Huraa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   2nd Floor , M. Maizan Building,, Sosun Magu, 20252   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Hakuraa Island
Dieulefit, France
“Paradisiaque !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Première fois au Maldives, nous recherchions des vacances et un lieu reposant, déstressant, calme et surtout se refaire un capital d'énergie, Nous travaillons dans le commerce et cela fait 3 ans que nous n'avions pas pris de vacances. Nous avons trouvé à Chaaya Lagoon Hakuraa Huraa tous les critères que nous attendions. Atoll superbe, paradisiaque, magique, en formule all inclusive + water villa ( je vous le conseil, mieux que les bungalow Beach car beaucoup plus proche de la mer ) simplement magnifique une vrai carte postale, les Maldiviens très serviable très gentil et accueillant. L'ile très propre, les villa confortable avec terrasse et transats, les repas très variés, seul bémol les excursions un peu cher, en revanche ne pas hésiter à sortir en snorkeling gratuit tous les jours simplement magnifique découverte des poissons et de corail dans l'océan indien.

Astuce pour la chambre : les meilleures water villa numéro entre 101 à 140
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

831 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Notre séjour au Hakuraa Huraa a été un véritable enchantement.

Depuis notre accueil lors de l'arrivée sur l'île hotel, en hydravion, avec boisson fraiche bien méritée après un lon voyage, jusqu'à notre check-out.

Le bungalow sur pilotis est spacieux, confortable, avec une terrasse pour bronzer et une échelle pour descendre directement dans le lagon.

Mention spéciale pour le petit carré de verre incrusté dans le sol, qui permet de voir la faune sous marine, tout particulièrement la nuit quand on allume le spot, et que cela attire tout ce petit monde sous-marin!

La sortie snorkelling gratuite est à recommander. Un peu de courant tout de même, il faut savoir bien nager.

Le spa est excellent, les masseuses au top.

Le service au restaurant était correct sans plus.

Les cuisiniers très sympas, et le buffet all inclusive de bonne qualité.

Bref, un super séjour aux Maldives, qui dépayse vraiment! :-)

Astuce pour la chambre : prendre un "water bungalow", beaucoup plus sympa qu'un "garden/beach bungalow&quo...
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
SAINT ANDEOL LE CHATEAU
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Il s'agit de notre premier séjour aux Maldives, donc pas de point de comparaison avec d'autres hôtels. Mais le Chaaya est vraiment magique, et ce dès l'arrivée en hydravion.
Atoll superbe. Personnel au petit soin.
Nous étions en formule all inclusive + water villa. Villas très belles avec la terrasse, les transats et l'accès au lagon. Plancher vitré dans le salon.
Repas excellents et variés. Les boissons en all inclusive sont en choix large, et les cocktails restent bons (cela dépendra du serveur : un peu trop d'eau ou très corsé).
Terrain de badminton ombragé, table de ping pong, terrains de volley et de foot en bord de plage, et excursions gratuites en snorkeling.
Les activités sportives restent chères : plongée : 90$, jet ski : 50$ les 15mn.... Mais je pense que ce problème sera le même quel que soit l'hôtel aux Maldives.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013 par mobile

Premier séjour aux maldives .. et bien nous ne sommes pas déçus ! Tout d abord, un grand remerciement à kuoni notre voyagiste juste parfait rien à redire ! Emirates très bonne compagnie également ! En ce qui concerne l hotel nous étions en all inclusive en water villa et c était juste parfait : nourriture variée et bonne, boissons très bien sauf cocktails pas terribles, et notre bungalow était idéalement situé pour voir en snorkelling tortue raie et poissons magnifiques ! Paysage a couper le souffle, eaux turquoises !Temps exceptionnel rien à redire gentillesse du personnel, propreté également et respect de l environnement !
En ce qui concerne les excursions elles sont un peu chèresmais le safari snorkelling vaut vraiment le coup ainsi que le massage balinais .. un régal ! En bref c est juste le paradis et le rapport qualité prix est plus que correct ! Nous recommandons vivement cet établissement !

• Séjour du avril 2013
Manosque, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

2° séjour aux Maldives sur une période climatique excellente, fin mars début avril.
Il est dans ce cas difficile de ne pas comparer les 2 séjours à un an d'intervalle. L'an passé nous étions à Hudhuranfushi. Le bonheur à Hakuraa Huraa c'est le lagon, pas à marée basse, car on ne peut nager, mais les couleurs sont explosives ! Au niveau hotelier le moins : le pilotis, le service (majordome exemplaire à Huduranfushi), le bar coktails (rien à voir). Le mieux : les repas, la diversité et la qualité de ceux-ci, le coté agréable des cuisiniers (moins des serveurs),.
Pour ce qui est des prestations annexes, nous avons choisi dans les 2 cas des hotels sans animations ... A Hakuraa Huraa les soirées courses de crabes, lotos, sont facturées au tarifs VIP § Par contre je conseille l'ile Adam et Eve, 210 dollars que du bonheur ... La sortie snorkelling également (emmener son matériel).
Voilà in fine de bonnes vacances, mais la 3° fois, ce sera avec une barrière de corail plus proche mais encore merci les cuisiniers pour vos prestations

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Annemasse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

Les +: L'accueil très chaleureux; le personnel aux petits oignons...la plongée sous marine (des plongées exceptionnelles avec requins, raies manta, raies aigles,....); par contre prévoir un budget conséquent (la plongée bouteille revient à 85 dollars/pers tout compris).
Le snorqueling gratuit avec des départs à 9h30 et 15h même si les endroits sont les mêmes; on voit toutes sortes de tortues, raies, requins! L'excursion payante coûte 35 dollars/pers et vs emmene sur 3 sites différents. Si vous voulez vous pouvez aussi partir avec les plongeurs sans plonger, juste pour le snorqueling; vous ne payerez que le bateau 13 à 20 dollars.
L'île est magnifique; seul bémol la petite île voisine accessible par marée base est jonchée de diverses détritus!!!!Dommage!

Les -:L'excursion dauphins car nous n'en avons vu aucun!!!!!A 55 dollars/personne ça fait cher le bateau!!!!Nous sommes donc allé nous plaindre et ils ne nous ont donc pas fait payer; par contre l'autre couple d'anglais n'a rien dit et à donc tout payé!
Un conseil si vous voulez voir des dauphins: prendre le bateau rapide; cela coute 70 dollars/personne mais les personnes qui l'ont fait en ont vu pleins car les dauphins jouaient avec le bateau!!!
Les cocktails en all inclusive; on dirait qu'ils sont coupés avec de l'eau!!!
Prévoir un transformateur pour les prises!!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Besancon
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Nous rentrons tout juste de notre séjour à l'hôtel Hakuraa et nous en sommes ravis !
Les lieux sont très propres, entretenus en permanence, la nourriture est exquise, le personnel serviable au possible et très poli, la chambre est merveilleuse et le cadre a couper le souffle !
Malgré ce qu'on peut croire, on ne manque pas d'activité : snorkeling, jet ski, plongée, pêche ...
Phénomène à ne pas louper : Latif, jeune maldivien qui assure le snorkeling gratuit et la pêche au coucher du soleil : il est adorable, et très rigolo ! Il nous a emmener voir des Nemos :)
Contrairement à certains avis que nous avons pu lire avant de partir, personne n'a tenté de nous forcer à prendre des consommations payantes!
En résumé, notre voyage de noces restera un séjour inoubliable et c'est en grande partie grâce à l'hôtel Hakuraa !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Toujours à la recherche d'un hôtel ?
Voir également ces hébergements à Hakuraa Island ou ses environs
Medhufushi Island Resort 4.0 5 étoiles 616 avis Hakura Club Island Resort 4.5 5 étoiles 45 avis
Afficher les 2 hôtels à Hakuraa Island, selon leur indice de popularité

Vous connaissez Chaaya Lagoon Hakuraa Huraa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chaaya Lagoon Hakuraa Huraa

Adresse : 2nd Floor , M. Maizan Building,, Sosun Magu, 20252
Location : Maldives > Meemu Atoll > Hakuraa Island
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant
Classé n°1 sur 2 hôtels à Hakuraa Island
Fourchette de prix (par nuit): 332 € - 1 050 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chaaya Lagoon Hakuraa Huraa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Travelocity, Agoda, Booking.com, Tingo, Despegar.com, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chaaya Lagoon Hakuraa Huraa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hakuraa Huraa
Chaaya Lagoon Hakuraa Huraa Resort
Hotel Chaaya Lagoon Hakuraa Huraa 4
Chaaya Lagoon Hakuraa Huraa Hotel Meemu Atoll
Hotel Chaaya Lagoon Hakuraa Huraa Meemu Atoll
Chaaya Lagoon Hakuraa Huraa Meemu Atoll

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chaaya Lagoon Hakuraa Huraa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.