“lune de miel de rêve et inoubliable” 5 5 étoiles
Avis sur Chaaya Lagoon Hakuraa Huraa

Chaaya Lagoon Hakuraa Huraa a été ajouté à vos Favoris
Chaaya Lagoon Hakuraa Huraa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   2nd Floor , M. Maizan Building,, Sosun Magu, 20252   |
Mulhouse, France
“lune de miel de rêve et inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Vous voulez passer une lune de miel de rêve, sous les cocotiers avec cette magnifique plage de sable blanc alors nous vous conseillons cet hôtel! !! Le personnel accueillant et surtout souriant vous accompagne et vous guide dans votre séjour. Merci au personnel du spa pour leur gentillesse, elles m'ont maquillé et coiffé pour nos photos de mariage. Les waters bungalow confort absolu pour passer des nuits magiques et romantiques! Tout a été parfait repas très variés excursions un peu cher normal c'est les maldives! Sinon belles sorties pour la plongée et le snorkeling nous en garderons un souvenir à vie!!!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Premier séjour aux Maldives en Février 2013, et un souvenir éternel !
Ces paysages sont exceptionnels.

Le fait que l'hôtel soit éloigné de Malé est un avantage car cela évite un trafic aérien continu à proximité, et nous offre un voyage en hydravion assez exceptionnel !!!
L'hôtel est pour moi un bon 3 étoiles. Les infrastructures sont suffisantes (à quoi peut servir une piscine quand on est dans un atoll magnifique ?), mais ne sont pas la démonstration de luxe que l'on peut imaginer. D'autres part, les activités du water sport sont très années 80 (kayak, planche à voile, catamaran), alors que du stand-up paddle, du kyte surf par exemple auraient été intéressants, et pas forcément plus cher pour l'hôtel.
Le personnel est exceptionnel et travaille dans des conditions très difficiles (peu de congés, etc). Tout est extrêmement propre, la nourriture est sensationnelle, variée et accessible à tous les goûts. Les employés sont d'une gentillesse indéfinissable, (n'oubliez pas les pourboires !!!).

L'inconvénient de cette île sont les marées qui ont un impact important sur la possibilité de nager devant les bungalows sans se couper avec les coraux (mettre du vinaigre sur la plaie si ça vous arrive). Mais ils ont mis à notre disposition des navettes gratuites pour profiter de 50 minutes de bonheur par demi-journée.
Attention, ils sont souvent en surbooking. S'ils vous proposent une offre importantes en échange d'une nuit dans une chambre de moins bonne catégorie, demandez à visiter d'abord la chambre, car certaines sont très bien, mais avec vue sur la plage. D'autres sont beaucoup plus "roots" ... Et puis cela vous permettra de négocier un peu plus.
Nous recherchions un hôtel calme, sans danse du village etc, et c'était parfait. Mais peut-être trop calme. Beaucoup de clients chinois restent dans leur bungalow toute la journée, ce qui fait que l'île appartient à 30 touristes. C'est parfait, mais un peu plus de vie serait parfois agréable, notamment au bar le soir.

Bref, un paysage exceptionnel, un personnel très efficace et attachant, un service tout-inclus, mais des marées embêtantes, des structures un peu simples, et une vie sur l'hôtel peut-être trop calme.
Malgré tout, quel souvenir magique !!!

Astuce pour la chambre : Les chambres avant la 120 ne sont pas face aux coraux, et donc plus éloignées des poissons. Les cha...
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Dieulefit, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Première fois au Maldives, nous recherchions des vacances et un lieu reposant, déstressant, calme et surtout se refaire un capital d'énergie, Nous travaillons dans le commerce et cela fait 3 ans que nous n'avions pas pris de vacances. Nous avons trouvé à Chaaya Lagoon Hakuraa Huraa tous les critères que nous attendions. Atoll superbe, paradisiaque, magique, en formule all inclusive + water villa ( je vous le conseil, mieux que les bungalow Beach car beaucoup plus proche de la mer ) simplement magnifique une vrai carte postale, les Maldiviens très serviable très gentil et accueillant. L'ile très propre, les villa confortable avec terrasse et transats, les repas très variés, seul bémol les excursions un peu cher, en revanche ne pas hésiter à sortir en snorkeling gratuit tous les jours simplement magnifique découverte des poissons et de corail dans l'océan indien.

Astuce pour la chambre : les meilleures water villa numéro entre 101 à 140
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Notre séjour au Hakuraa Huraa a été un véritable enchantement.

Depuis notre accueil lors de l'arrivée sur l'île hotel, en hydravion, avec boisson fraiche bien méritée après un lon voyage, jusqu'à notre check-out.

Le bungalow sur pilotis est spacieux, confortable, avec une terrasse pour bronzer et une échelle pour descendre directement dans le lagon.

Mention spéciale pour le petit carré de verre incrusté dans le sol, qui permet de voir la faune sous marine, tout particulièrement la nuit quand on allume le spot, et que cela attire tout ce petit monde sous-marin!

La sortie snorkelling gratuite est à recommander. Un peu de courant tout de même, il faut savoir bien nager.

Le spa est excellent, les masseuses au top.

Le service au restaurant était correct sans plus.

Les cuisiniers très sympas, et le buffet all inclusive de bonne qualité.

Bref, un super séjour aux Maldives, qui dépayse vraiment! :-)

Astuce pour la chambre : prendre un "water bungalow", beaucoup plus sympa qu'un "garden/beach bungalow&quo...
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
SAINT ANDEOL LE CHATEAU
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Il s'agit de notre premier séjour aux Maldives, donc pas de point de comparaison avec d'autres hôtels. Mais le Chaaya est vraiment magique, et ce dès l'arrivée en hydravion.
Atoll superbe. Personnel au petit soin.
Nous étions en formule all inclusive + water villa. Villas très belles avec la terrasse, les transats et l'accès au lagon. Plancher vitré dans le salon.
Repas excellents et variés. Les boissons en all inclusive sont en choix large, et les cocktails restent bons (cela dépendra du serveur : un peu trop d'eau ou très corsé).
Terrain de badminton ombragé, table de ping pong, terrains de volley et de foot en bord de plage, et excursions gratuites en snorkeling.
Les activités sportives restent chères : plongée : 90$, jet ski : 50$ les 15mn.... Mais je pense que ce problème sera le même quel que soit l'hôtel aux Maldives.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Premier séjour aux maldives .. et bien nous ne sommes pas déçus ! Tout d abord, un grand remerciement à kuoni notre voyagiste juste parfait rien à redire ! Emirates très bonne compagnie également ! En ce qui concerne l hotel nous étions en all inclusive en water villa et c était juste parfait : nourriture variée et bonne, boissons très bien sauf cocktails pas terribles, et notre bungalow était idéalement situé pour voir en snorkelling tortue raie et poissons magnifiques ! Paysage a couper le souffle, eaux turquoises !Temps exceptionnel rien à redire gentillesse du personnel, propreté également et respect de l environnement !
En ce qui concerne les excursions elles sont un peu chèresmais le safari snorkelling vaut vraiment le coup ainsi que le massage balinais .. un régal ! En bref c est juste le paradis et le rapport qualité prix est plus que correct ! Nous recommandons vivement cet établissement !

• Séjour du avril 2013
Manosque, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

2° séjour aux Maldives sur une période climatique excellente, fin mars début avril.
Il est dans ce cas difficile de ne pas comparer les 2 séjours à un an d'intervalle. L'an passé nous étions à Hudhuranfushi. Le bonheur à Hakuraa Huraa c'est le lagon, pas à marée basse, car on ne peut nager, mais les couleurs sont explosives ! Au niveau hotelier le moins : le pilotis, le service (majordome exemplaire à Huduranfushi), le bar coktails (rien à voir). Le mieux : les repas, la diversité et la qualité de ceux-ci, le coté agréable des cuisiniers (moins des serveurs),.
Pour ce qui est des prestations annexes, nous avons choisi dans les 2 cas des hotels sans animations ... A Hakuraa Huraa les soirées courses de crabes, lotos, sont facturées au tarifs VIP § Par contre je conseille l'ile Adam et Eve, 210 dollars que du bonheur ... La sortie snorkelling également (emmener son matériel).
Voilà in fine de bonnes vacances, mais la 3° fois, ce sera avec une barrière de corail plus proche mais encore merci les cuisiniers pour vos prestations

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chaaya Lagoon Hakuraa Huraa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chaaya Lagoon Hakuraa Huraa

Adresse: 2nd Floor , M. Maizan Building,, Sosun Magu, 20252
Location : Maldives > Meemu Atoll > Hakuraa Island
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant
N° 1 sur 2 hôtels à Hakuraa Island
Fourchette de prix (par nuit): 366 € - 1 179 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chaaya Lagoon Hakuraa Huraa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chaaya Lagoon Hakuraa Huraa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hakuraa Huraa
Chaaya Lagoon Hakuraa Huraa Resort
Hotel Chaaya Lagoon Hakuraa Huraa 4
Hotel Chaaya Lagoon Hakuraa Huraa Meemu Atoll
Chaaya Lagoon Hakuraa Huraa Meemu Atoll
Chaaya Lagoon Hakuraa Huraa Hotel Meemu Atoll

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chaaya Lagoon Hakuraa Huraa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.