“Hakuraa Huraa ” 4 5 étoiles
Avis sur Chaaya Lagoon Hakuraa Huraa

Chaaya Lagoon Hakuraa Huraa a été ajouté à vos Favoris
Chaaya Lagoon Hakuraa Huraa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   2nd Floor , M. Maizan Building,, Sosun Magu, 20252   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Hakuraa Island
france
“Hakuraa Huraa ”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2007

Voici les détails sur mon voyage aux maldives

Nous sommes partis le 13 aout 2007 au 27 aout 2007 par la compagnie quatar à 22h15 de paris, nous sommes arrivés au quatar à 5h30 du matin environ puis on est reparti de là bas vers 8h00.Les vols se sont bien passés, le service à bord est inpeccable.

On est arrivé aux maldives à 15h00 (heure locale), nous avons ensuite pris l'hydravion jusqu'à l'hotel (45 min).
Les paysages sont magnifiques.

En arrivant à l'hotel, nous avons été accueillis avec des rafraichissements puis on nous a conduit dans notre bungalow pilotis. Nous avions la chambre 122, elle est tres bien située.

A l'intérieur, la salle de bain se trouve sur la gauche, celle ci est propre mais sans plus, le sol n'est pas tres net.
Demander aux hommes de menage de la nettoyer correctement si c'est pas tres propre.
Les serviettes de toilette et drap de bain sont changés tous les jours et meme 2 fois par jour si vous faites la demande.

Le lit situé au milieu de la chambre est tres grand et beau.

La chambre est équipée d'une climatisation, d'une télé, d'un mini bar, d'un téléphone, d'un adaptateur, et d'un service à thé.

Un petit salon avec un plancher de verre est situé pres de la baie vitrée.

La terrasse à l'extérieur est pas mal.
Vous pouvez nager depuis votre bungalow.

La marée haute commence vers 11h00 du matin et se termine
vers 18h00.
La température de l'eau est d'environ 26°c. Vous pouvez admirer les petits requins, les raies et divers autres beau poissons depuis votre bungalow.

Sur la plage vous pourrez voir des sortes de cygognes.
Par contre il y'a beaucoup de corbeaux sur l'ile et quelques chauves souris.

Sinon, presque pas d'insectes. Tres peu de pluies.

Le personnel est tres gentil.
Le personnel parle que anglais.

Les heures de repas :
Le petit déjeuner est de 7h30 à 9h30
Le déjeuner est de 12h30 à 14h00
Le diner est de 19h30 à 22h00
Votre table porte le numéro de votre chambre et un serveur est là pour vous durant tout le séjour.

Les menus sont tres variés, c'est tres bon.
Un petit bémol pour les desserts.
Si vous etes en formule tout inclus, vous bénéficiés de la collation de 16h00 à 17h00.

Vous pouvez aussi faire un diner sur la plage (avec supplement de 135usd pour 2)

Les activités dans l'hotel sont variées : plongée, canoe, pédalo, peche en haute mer, salle de sport etc..
Tous les soirs une animation differente est proposée au bar piloti de l'hotel : soirée dansante, course de crabe, jeux du loto, danse maldivienne, karaoke etc..

Le centre de spa est tres agreable, beaucoup de soins sont proposés.
Moi j'ai fais un spa manicure 72 usd (durée environ 2h00) et un spa pedicure 82usd (durée environ 2h30). C'était magnifique tres reposant.

Les pourboires pour le personnel sont d'environ 1 usd par jour.

La veille de votre départ vous devez régler votre note soit en carte visa, mastercard, american express ou en espèces (nous avons dépenser 1 000 eur).
Attention l'hotel ne dispose pas de distributeurs automatique donc prévoyer de l'argent en liquide pour les pourboires.

Pour la connexion internet les prix sont de 5usd les 10 min
Pour le téléphone c'est 5 usd la minute.

Le jour de notre retour, nous avons quitté la chambre à midi, et pris l'hydravion vers 14h45.
Nous sommes arriveés à l'aéroport vers 16h30 ( l'hydravion a mis beaucoup de temps car il a du faire escale vers d'autres hotels pour prendre des gens).

Nous avons enregistrés nos bagages vers 17h00
Attention à vos places qu'on vous attribues.
Demander aux personnel aux sols les places que vous voulez car sinon, vous pouvez avoir des places séparés.
Attention 2 types d'avion sur quatar:
avion 1 : 2sieges sur les cotes et 4 sieges au milieu
avion2 : 3 sieges de chaque cotés, pas de sieges au milieu
1er avion les sieges pres des hublots sont A et B ou J et K .

Prévoyer des gilets ou pulls car il fait un peu froid dans l'avion et à l'aéroport du quatar.

Voilà toutes les infos, mais je vous recommande vraiment ce voyage c'est tress beau.

Je reste à votre diposition pour toutes autres demande d'infos.

• a aimé — la beauté de l'ile
  • n'a pas aimé — la salle de bain
  • Séjour du août 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Pasadena, Californie
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2007

Une semaine de reve !
Nous avons passé une semaine sur cette ile pour notre lune de miel et en avons gardé un fantastique souvenir !
Nous avions passé une semaine sur une autre ile auparavant (Sun island) et nous ne furent pas déçu par celle ci , au contraire.
L'ile est très petite , ce qui lui donne coté reclus et intime très agréable.
Les Bungalows (sur pilotis) sont superbes, les repas sont relativement variés et bien préparés, la plupart des boissons sont incluses dans le prix du séjour, bref un tres bon rapport prestation/prix pour les Maldives (croyez moi j'ai fait beaucoup de recherches avant de partir).
En ce qui concerne la plongée c' est tout simplement fabuleux, petit groupe très relax, et bonne ambiance, ...
Bref on vous recommande chaudement cette endroit pour des vacances, des vraies !!!

• a aimé — La tranquillité
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du juillet 2007
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
yvelines
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2007

Très bon rapport qualité/prix avec en prime transfert en hydravion inclus (superbe vue). Petite île très jolie, quelques animations le soir. La journée on a l'impression qu'il n'y a personne.
Prendre de preference chambre sur pilotis, très grande en teck, avec terasse privative et accès direct à la mer. Salle de bains un peu vieillote mais propre. Formule all inclusive, Bon restaurant, très belle vue du bar. Bon Spa/massages, activités nautiques.
Très joli lagon avec peu d'eau donc pour les nageurs il faut aller au bout de la jetée mais pour barboter c'est parfait, à marée basse possibilité de traverser petit bras de mer pour aller sur autre petite île sauvage. Pour la plongée, pour le PMT à marée "haute" à partir des bungalows ou prendre le bâteau gratuit de l'hôtel qui organise 2 sorties par jour (à conseiller car la barrière de corail est éloignée de l'hôtel, on est dans un grand lagon) et pour la plongée SOUS MARINE, EXCELLENT club de plongée, très sérieux et très beaux spots.

• a aimé — chambre avec terasse
  • Séjour du mai 2006
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
London
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2007

Quelle belle île! Il n’y a absolument rien à redire sur cette île. Tout était excellent, la nourriture, le personnel, les villas sur l’eau, les excursions, la vue et la faune aquatique, tout cela valait vraiment le coup d’attendre aussi longtemps (on avait réservé plus d’un an à l’avance).

Les serveurs et les valets de chambre sont très serviables, on peut tout leur demander.

C’est un hôtel qu’on recommanderait à quiconque sans hésitation.

Pensez à emmener plein d’appareils photos pour la plongée, j’en ai utilisé 2 dès la première semaine, car dès qu’on entre dans l’eau claire et chaude, on découvre de nouveaux poissons à chaque fois.

On a déjà commencé à économiser pour notre prochain séjour là-bas.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2007

situation : loin de Malé donc voyage en hydravion obligé : c'est merveilleux !
Bungalow sur pilotis : vue superbe; petite terrasse privative ; gros problèmes de bruit : les vagues + la pluie eventuelle et surtout l' incinérateur qui est proche de certains bungalows et delivre un bruit permanent, y compris la nuit ; salle de bains peu luxueuses ; linge de bains et draps souvent tachés...
Repas : même table pendant tout le séjour ... nourriture peu variée , essentiellement de style indienne ; très peu de poissons; desserts assez mauvais dans l'ensemble; pas de fruits. Horaires très stricts et peu commodes ( fermeture à 9h et 21h30 ! )
Plage : belle plage ; snorkelling possible sans prendre obligatoirment le bateau pour aller à la barrière de corail
Personnel dans l'ensemble sympathique
Pour le prix , c'est satisfaisant ...sans plus ; il y asurement beaucoup beaucoup mieux aux Maldives

• Séjour du janvier 2007 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Chaaya Lagoon Hakuraa Huraa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chaaya Lagoon Hakuraa Huraa

Adresse: 2nd Floor , M. Maizan Building,, Sosun Magu, 20252
Location : Maldives > Meemu Atoll > Hakuraa Island
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant
Classé n°1 sur 2 hôtels à Hakuraa Island
Fourchette de prix (par nuit): 356 € - 1 119 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chaaya Lagoon Hakuraa Huraa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Promovacances, Hotels.com, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chaaya Lagoon Hakuraa Huraa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hakuraa Huraa
Chaaya Lagoon Hakuraa Huraa Resort
Chaaya Lagoon Hakuraa Huraa Meemu Atoll
Hotel Chaaya Lagoon Hakuraa Huraa 4
Chaaya Lagoon Hakuraa Huraa Hotel Meemu Atoll
Hotel Chaaya Lagoon Hakuraa Huraa Meemu Atoll

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chaaya Lagoon Hakuraa Huraa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.