“EXELLENT UNE MERVEILLE” 5 5 étoiles
Avis sur Chaaya Lagoon Hakuraa Huraa

Chaaya Lagoon Hakuraa Huraa a été ajouté à vos Favoris
Chaaya Lagoon Hakuraa Huraa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   2nd Floor , M. Maizan Building,, Sosun Magu, 20252   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Hakuraa Island
GRASSE
“EXELLENT UNE MERVEILLE”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2011

Nous avons séjourné une semaine dans cet hotel, nous avons voyagé avec OMAN AIR. Cette compagnie est LA meilleure ! énormes choix de films environ 60 dont la plupart sont au cinéma actuellement, repas exellent, par contre excale à MUSCAT mais ça permet d'avoir un tarif avantageux!
nous avons pris le taxi, c'est à dire hydravion, bonne experience mais gardez bien les bouchons qu'on va vous donner dans l'avion, ca va vous servir !
nous avons séjurné sur pilotis, avce la plaque en verre, c'est exellent pr faire les photos ! nous avons fait de la plongée bouteille et snorkeling, tous les jours une navette gratuite à 9h et à 15h...mais un conseil : vous verrez plus de poissons près de vos bungalows.Pour ceux qui n'aiment pas nager vous verrez une quantité de poissons également
nous avons vu plusieurs requins et raies, mais pas de tortues
c'est très calme juste une chanteuse le soir, le personnel est très sympa, snack tous les jours à 16h, les repas sont bons, nous avons fait l'excursion dauphins 50dollars pas mal...il ya des crevettes le soir pr 5dollars
vous payez tout à la fi de votre séjour en carte
prevoir chaussure en plastique pr les coraux
par contre attention les boissons sont périmées...

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

831 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Bayonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2011

Séjour du 23 décembre au 30 décembre.
ile HAKURAA HURAA.
Pension All Inclusive. Chambre sur pilotis.

JE VAIS RESUMER ET ALLER A L ESSENTIEL!!!!

une demi journée de ciel tout gris (le jour de l'arrivée... on est arrivé sur l'ile à 14H)..
le reste que du ciel bleu avec parfois des nuages parsemés dans le ciel..
une soirée, on a eu 3 min d'averses.. puis juste après ciel étoilé..

Le pilotis: incroyablement beau et bien entretenu.
les nouvelles salles de bain sont superbes (avec douche à l'italienne).
Serviettes de bain, de plage et draps changés tous les jours..

Le bungalow jardin (nous avons fait notre dernière nuit là en échange d'une excursion pêche et d un diner sur la plage fruits de mer OFFERTS) très moyen (presque personne ne se loge là... assez vétuste et il y a des fourmis (très grosses sur l'île!!). à éviter.

Le personnel super sympa, toujours à dire bonjour, on peut discuter avec eux, ils sont très acceuillants et souriants.. le "mec" de la sécurité sur le ponton est juste génial.
Le top!!!

Diner seafood (sur la plage) super bon MIAAAAM!!! avec entrée, soupe, plat (thon, langoustine, gambas...) dessert.
Diner LOBSTER (sur la plage) LE TOP! entrée, soupe, plat (LANGOUSTE 500GR), dessert..

Excursion dauphins incroyable... une 60 aine de dauphins à 50 cm de vous... pendant plus d une heure!
excursion pêche en haute mer... moyen (on a pêché un baracuda qu on a mangé...) mais certains n'ont rien eu... c'est assez mal organisé!
excursion safari snorkeling payante... GENIAL, vraiment mieux que les sorties snorkeling gratuites tous les jours... le corail est vivant, on voit des tortues... encore plus de poissons multicolores, surtout les plus gros!!

Le lagon autour de l'hôtel..; ATTENTION SI VOUS VOULEZ NAGER, il faut marcher!! mais pour nous, ce n'étais pas un soucis!!!
on y voit 6 raies par jour en moyenne, des bébés requins, des poissons... c'est super!!
côté pilotis, prévoir des chaussures pour aller dans le lagon car il y a des morceaux de corail (coté plage et bungalow jardin, le lagon est dégagé de corail... juste du beau sable blanc!!!)

La nourriture, miam miam miam!!! tous les jours, viande rouge, poulet, poissons, légumes, riz, pates.. entrées (concombre, carottes...), dessert (ils sont pas tout le temps aussi bons qu en france... mais les fruits et la glace sont géniaux)... le tout à volonté!!!
matin croissants, gauffre, mais aussi bacon, saucisses... au choix!
les boissons sont de l'eau, du sprite, coca, fanta... (les vrais marques)...
le snack de 16h à 17H miaaaaaam ;)

température 30 à 35 degrès... un régal ATTENTION AU COUPS DE SOLEIL ASSEZ VIOLENTS!!!!

LE SPA EST JUSTE MERVEILLEUX (je conseille la formule 5h pour 300 dollars...) vous allez vous relaxer... ce sont les meilleurs massages du monde!!!!

voilà je crois avoir tout dit!!!

nous n avons rien de négatif à redire et nous sommes exigeants croyez le.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Ansouis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2011

Personnel ultra sympa (sauf la plongée! pas sympas), les bungalows beach sont extras, surtout avec des enfants, la restauration est divine et tres variée, les pates minutes meilleures qu'en Italie!
La plage propre, regulierement nettoyée,
Le seul point negatif: pas de piscine! et c'est dommage car pour nager il faut parcourir presque 1km pour trouver du fond.
Détente assurée...
Partie de foot chaque soir sur la plage par le personnel, très sympa
Le gouter au bar chaque jour à 16h (decouvert la veille de notre départ! dommage) qui varie : beignet, gateau divers, nuggets de poulet (à gouter oui!!! il y en a pour tout les gouts)
Nous ne sommes pas des adeptes du 'all inclusive " et avions peur d'etre deçus...résultat: nous sommes ENCHANTES!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Versailles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2010

Un hôtel à échelle humaine (avec 80 bungalows environ) très sympathique.
Des bungalows sur pilotis avec échelle de coupée descendant de la terrasse dans le lagon.
Chambre très vaste totalement rénovées récemment, avec fond de verre permettant d'observer les poissons sous le bungalow.
Service en chambre très discret et adorable.
Il manque des parasols sur la terrasse car il est difficile de rester en plein soleil vers 12-15 h; alors la solution bien sur est de rester dans la mer le plus longtemps possible, mais à 27-28°C c'est facile.
Ne pas oublier des chaussons de plages car les coraux écorchent la plante des pieds. Il y a une échoppe dans l'hôtel qui en vend à prix très raisonnable.
La faune sous-marine est superbe même autour des bungalows.

Seul bémol le buffet est très répétitif et tout est cuisiné avec un gout oriental (mais nous sommes un peu difficiles sur la gastronomie); malgré tout on arrive toujours à trouver quelque chose à son gout .
Le personnel du restaurant et de l'hôtel en général est très attentionné et d'une gentillesse inouïe qui fait penser aux Mauriciens.

La végétation sur cette petite ile est luxuriante mais il faut savoir que que le climat est fait pour: des orages tropicaux de 5-15 minutes presque tous les jours ou nuits puis le soleil très chaud juste après.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2010

Partir aux Maldives, c'est en prendre plein les yeux, voir des couleurs superbes, nager au milieu des poissons et se reposer!!! Et bien le pari est gagné!!!
Nous revenons du HAKURAA HURAA et franchement vacances formidables, tout d'abord niveau qualité / Prix, c'est le top... En effet cet hôtel ne propose que des pilotis en formule tout inclus et dans aucun autre on ne peut avoir à ce prix un pilotis et on a beau dire mais être sur la mer c'est autre chose que d'avoir vue sur la mer!!! La chambre est très belle, Niveau ménage ils passent 2 fois par jour, le restaurant est bon et ils ont le mérite d'essayer de varier tous les jours.
Que retenir :
- la gentillesse du personnel, leur sourire permanent tout spécialement Sam qui connait dès le premier jour les prénoms de chacun.
- la beauté du site, toutes les nuances de bleu ...
- Le professionnalisme du centre de plongée, très sympas et très pro
- les excursions pas si chers que ça : 30USD pour la visite des iles locales ou le snorkeling safari, 45 usd pour le safari dauphin (à faire, c'est magique, 1 trentaine de dauphin qui joue avec le bateau, fantastique)
Enfin donc pour résumer une semaine fantastique.
Sinon pour les détails pratiques, on arrive en hydravion très sympa mais un peu bruyant, penser au boulkiès. Le snorkeling safari est à faire. En effet, vu la situation du site, entourée d'un lagon, il n'y a pas de récif donc pas de coraux, donc pas beaucoup de poissons, vous pouvez prendre le bateau 2 fois par jour pour aller sur le récif (c'est gratuit) et là y' a des poissons de toutes les couleurs mais ça ne vaut pas le snorkeling safari où là, il y a 3 sites beaucoup plus beaux niveau coraux et plus poissonneux.
Les visites des îles locales sont à faire pour ramener des souvenirs (3 fois moins cher qu'à l'hotel) et la seule boutique valable en terme de choix et de prix est sur NAYAFUSHI.
Voilà en point négatif il n'y en a pas beaucoup, peut être l'animation le soir, un peu calme mais bon franchement les rencontres sont très faciles et les discussions s'enchainent au bar, c'est très sympas!
Voilà, j'oublie surement beaucoup de choses mais bon, vous ne risquez pas beaucoup d'être déçus!!!!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Ile de France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2010

Endroit idyllique: accueil chaleureux, chambre (sur pilotis) magnifique avec accès direct au lagon, propreté impeccable, formule tout inclus digne de ce nom : buffets variés avec service à la commande, cocktails, snacks ...enfin tout y était. Bateau 2 fois par jour pour aller faire du snorkeling au large...Par contre il n'y a pas du tout d'animation mais on peut faire des excursions au départ de l'ile (payantes).

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2010

Nous avons passé 7 nuits sur l'île, en bungalow sur pilotis et nous en garderons de très bons souvenirs.
Nous ne plongeons pas, mais masques et tubas suffisent pour apercevoir de magnifiques poissons, requins et raies ...
Nous vous conseillons le spa pour l'excellente qualité des soins.
Notre serveur Ali était au "Top"
Et pour les amateurs de foot le Beach Soccer improvisé avec les serveurs de l'île était génial.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Toujours à la recherche d'un hôtel ?
Voir également ces hébergements à Hakuraa Island ou ses environs
Medhufushi Island Resort 4.0 5 étoiles 616 avis Hakura Club Island Resort 4.5 5 étoiles 45 avis
Afficher les 2 hôtels à Hakuraa Island, selon leur indice de popularité

Vous connaissez Chaaya Lagoon Hakuraa Huraa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chaaya Lagoon Hakuraa Huraa

Adresse : 2nd Floor , M. Maizan Building,, Sosun Magu, 20252
Location : Maldives > Meemu Atoll > Hakuraa Island
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant
Classé n°1 sur 2 hôtels à Hakuraa Island
Fourchette de prix (par nuit): 332 € - 1 049 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chaaya Lagoon Hakuraa Huraa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Travelocity, Agoda, Booking.com, Tingo, Despegar.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chaaya Lagoon Hakuraa Huraa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hakuraa Huraa
Chaaya Lagoon Hakuraa Huraa Resort
Hotel Chaaya Lagoon Hakuraa Huraa 4
Chaaya Lagoon Hakuraa Huraa Hotel Meemu Atoll
Hotel Chaaya Lagoon Hakuraa Huraa Meemu Atoll
Chaaya Lagoon Hakuraa Huraa Meemu Atoll

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chaaya Lagoon Hakuraa Huraa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.