“la formule all Inclusive n'en est pas une” 3 5 étoiles

Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°1 sur 1 hôtels à Filitheyo Island
France
“la formule all Inclusive n'en est pas une”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

Chambres De Luxe très bien et, surtout avec une belle plage devant les bungalows, ce qui n’était pas le cas pour la plupart des chambres supérieures. Très propre et personnel charmant. Cuisine excellente et variée.
Par contre le all inclusive est un peu une arnaque, les bouteilles d’eau dans la chambre étaient payantes (2,5 et 3,5 $ la bouteille d’eau purifiée) on ne pouvait manger qu’au restaurant principal alors que vers la piscine il y avait un petit resto sympathique. Le vin et l’eau servis, au verre, à table sont en effet compris ainsi que les boissons servies au bar sauf tout ce qui était cocktails avec ou sans alcool. Cela ne correspond pas, à mon avis à un All Inclusive

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

COMPIEGNE 60
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2011

Notre deuxième séjour aux Maldives nous a à nouveau enchantés. Le Filitheyo est un excellent resort. Pour les amateurs de snorkeling, vous allez être comblés. Tortue, poulpe, raie, requin, poissons aux couleurs vives, bref, un ravissement pour les yeux. Attention malgré tout au corail ! J'en ai fait l'amère expérience (grosse coupure au pied et interdiction de baignade pendant deux jours). Donc n'oubliez pas votre chaussures en plastique ! Sinon, du grand bonheur ! Du bleu, rien que du bleu. Et le personnel aux petits soins. Quant au restaurant, il y a tellement de choix, qu'il est même difficile de se décider de ce que nous allons manger ! Le spa est très bien, même si j'ai trouvé que c'était "un peu court". Profitez donc bien de votre séjour, et n'hésitez pas à opter pour le Filitheyo. TripAdvisor Vôtre !

5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2011

De retour d'une semaine fin mars 2011.....et après avoir consulté tripadvisor ..à moi de contribuer !...
Filitheyo est un endroit paradisiaque et je n'ai rien à dire...
Pensez à bien définir vos objectifs alors si vous souhaitez du calme, du repos, du soleil, des palmiers et du sable fin ainsi que du snorkeling et un service aux petits soins ... .ne cherchez plus et rendez vous à Filitheyo.
NB / les petites remarques d'autres contributerus sur des "détails" me semblent réellement pas représentatifs de la qualité de cet hotel et me confortent dans l'idée que certains ne sont jamais satisfait ......

Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2011

L'hôtel lui-même ne mérite pas 4 étoiles mais seulement 3.
Par contre, la plage est à 20 m du bungalow et le "tombant" à 50m, ce qui fait que vous pouvez aller soit vous baigner soit faire du snorkeling à tout moment à partir de votre bungalow.
Une note toute particulière pour le chef de cuisine. Ayant une hyper-sensibilité à l'ail, il m'a fait tous les soirs un menu approprié! Poisson grillé nature, légumes vapeur, potage spécial, bref un vrai régal!!

Lorient, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2011

Très belle ile ...
Les chambres sont pas terrible très ancien mais les chambres sont faite le matin et le soir . la nourriture y est EXELLENTE ! avec un Stand viande , un stand Sushi sashimi , un stand Pâte , un stand "spécialité" , un stand grillade de poisson , un stand dessert ( glaces, gateaux) . le personnel est très sympathique

plongeur la suite est pour vous !

L'ile dispose d'un centre de plongée , une équipe dans l'ensemble sympathique .
le coté matériel est moyen mieux vaut avoir son matériel ( personnellement ma stab ne se gonflais pas ) . le diving club propose 4 sorties , 2 sortie sur un bateau avec des plongée faciles et un autre bateau propose des plongée avec le courant ( il faut avoir au moins 40 plongée ) . Les moniteurs de parlent pas français . les sites de plongée sont merveilleux ! les bateaux sont TRÈS lent il faut compter en moyenne 30 à 50 minutes de bateau pour arriver au site de plongée .

Je vous laisse une vidéo qui résume mon séjour a filitheyo !

Bon visionnage .

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Meylan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2011

5ème séjour aux Maldives, île idéale pour le snorkling car possible depuis l'île. Hôtel simple mais confortable. Table excellente.
Points négatifs : décoration vieillissante, restaurant principal situé à l'intérieur de l'île donc pas d'air, table affectée pendant tout le séjour, pas de manager visible, formule all inclusive chère alors que très peu de boissons sont offertes y compris l'eau en chambre (2,5 €)...
Le meilleur hôtel pour nous est, sans conteste possible, l'ANGSANA VELAVARU en suite avec piscine (avons également séjourné au RIHIVELI, au COCO PALM BODU HITI, à HILTON IRUFUSHI outre le FILITHEYO et l'ANGSANA VELAVARU).

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2011

j'ai passé une semaine au filitheyo, je l'ai choisi grace aux avis et je dois dire que je n'ai pas été décu. tout est super: l'hotel, le personnel vraiment tres gentil et attentionné, les fonds st super bcp de poissons, des tortues ( du cote des pilotis), meme des petits requins et tout ca en masque et tuba. je conseille cet hotel par contre ne pas prendre le all inclusive ca ne vaut pas le coup, on a pris pension complete et sans se priver ca nous est revenu moitie moins cher que si on avait pris all inclusive. bonne vacances

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Filitheyo Island Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Filitheyo Island Resort

Adresse: Faafu Atoll, 20188
Location : Maldives > Faafu Atoll > Filitheyo Island
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Filitheyo Island
Fourchette de prix (par nuit): 349 € - 1 100 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Filitheyo Island Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Filitheyo Island Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Filitheyo Maldives
Hotel Filitheyo Island Resort
Faafu Atoll Filitheyo Island Resort
Filitheyo Island Resort Hotel
Filitheyo Island Resort Avis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Filitheyo Island Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.