“4ème séjour à Filitheyo et le snorkeling est toujours aussi top” 5 5 étoiles

Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°1 sur 1 hôtels à Filitheyo Island
CENTRE
“4ème séjour à Filitheyo et le snorkeling est toujours aussi top”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013

je vous conseille Filitheyo pour le snorkeling, vous pouvez nager, prendre masque, palmes et tuba et voir un nombre incalculable de poissons, raies, tortues, napoléon, carangues, perroquets, poissons clowns, balistes clowns, requins, manta et si vous voulez il y a des sorties en bateau, très bien organisées. Alors n'hésitez plus, allez à Filitheyo et ce qui est super c'est qu'il faut prendre un hydravion pour vous y rendre de malé.
minie

Astuce pour la chambre : tous les pilotis ont la même orientation, donc pas de jaloux, les bungalows de luxe sur la plage son...
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Un super hotel, nous avons tout adoré, surtout le snorkelling (première fois pour moi), nous sommes restés 3 jours et ce n'etait pas suffisant.
Le restaurant est très correct, le personnel adorable.
Seul bémol: on a pris une formule "demi pension", mais on a payé même l'eau lors de nos repas, alors qu'on nous l'a pas signalé!!

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012

Nous avons séjourné au Filitheyo pendant une semaine et ne regrettons pas notre choix qui n'est pourtant pas aisé tant l'offre est grande aux maldives
Quelques contacts dans des agences de voyages et la consultation de sites tel que tripadvisor nous ont bien aidé.
Concernant l'ile, pas de surprise par rapport aux avis consultés, le paradis, trés boisée, plage magnifique et fonds marins extraordinaires. La proximité du tombant est un vrai plus ce qui en fait un emplacement de choix pour les amateurs de snorkeling. Pas besoin de prendre un bateau pour se rendre sur les sites, a quelques metre du bord vous avez tout ce qu'il faut. Personnellement nous avons croisé des requins (adrénaline garantie) des tortues, des raie manta et une diversité de poisson extraordinaire.
Concernant les bungalow, nous avions optés pour 5 nuits en deluxe et 2 nuits en pilotis.
Les deluxe sont les mieux situés quelque soit leur numéro (du 7 au 22) sur la plus belle plage exposée plein sud et la plus abritée du vent qui souffle souvent. Directement posée sur le sable la mer n'est qu'a quelques metres
Les pilotis sont sans surprise, magique la terrasse directement sur l'eau, une belle expérience qu'il faut faire pour le fun mais que nous ne renouvellerons pas, personnellement nous avons preferé etre sur la plage ou l'intimité est préservée.
Pour les villa superieure mitoyenne, je conseille de choisir entre les n° 60 à 90 sinon vous risquez d'etre grandement deçu. Au dela de 90, vous n'avez pas de plage devant votre bungalow, vous ne pouvez pas vous baigner (interdit) et le vent souffle constamment.
Globalement il est vrai que l'hotel a besoin d'etre renové et cela se voit particulièrement sur les bungalow les moins bien placés.
Le ménage est faire régulièrement, il n'y a rien a dire.
La restauration est de qualité avec une diversité de plats proposés trés apréciable, nous n'avons jamais mangé la même chose en 7 jours de pension compléte.
Le sevice est du même niveau avec il est vrai un personnel qui pourrait etre parfois plus souriant mais cela reste un détail.
Nous recommandons vivement le BBQ sur Hamza island, un moment magique, une ile pour nous avec un repas excellent, une soirée en amoureux inoubliable.
Le spa situé au milieu de l'ile entouré de verdure d'une serenité absolue est magique, un massage thai energique et relaxant à la fois est à faire absolument.
Ce séjour a été pour nous excellent en tout point.
Un seul regret, devoir en partir aprés 7 jours passés beaucoup trop rapidement.
Nous reviendrons aux maldives, c'est sur.

Rambouillet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2012

Voyage de 10 nuits dans cet hotel début décembre.Calme, sérénité, du repos comme on le souhaitait.
L'hotel :les villas deluxes sont tres bien, espacées les unes des autres, et la plage est somptueuse.
La restauration était délicieuse. Nous n'étions pas en all inclusive, et cela nous a largement suffit. Les petits déjeuners sont tellement copieux et variés qu'un repas le soir suffit. Cuisine divine, dessert exceptionne, rien à dire.
La plongée : incroyable, le snorkeling est époustouflant. Nous avons aussi fait de la plongée dans le club, et vraiment nous avons eu un super accueil.

Si vous n'aimez pas les activités aquatiques, le snorkeling ou la plongée, alors rien à faire là bas. Si vous aimez alors ce sera le paradis.

La langue, si on parle un peu anglais on peut gérer, si on ne parle que français alors ce sera compliqué.

Nous y retournions sans aucun doute, tres tres satisfait de nos vacances.

5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2012

Nous avons passé une dizaine de jour au Filitheyo et sommes revenus enchantés.
Plage magnifique, snorkeling à proximité, hotellerie de qualité sans être hyper luxueuse (ce qui n'apporterait rien au cadre)
Une dizaine de jour de parfaite intimité.
Restauration de qualité mais pas très variée.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2012

Nous avons passé 5 nuits en Février 2011 (oui je m'y prend tard pour laisser un article) à l'occasion de notre lune de miel. Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel. Nous avions une chambre Deluxe : 60m2
La salle de bain était vraiment super, à moitié intérieur et l'autre moitié extérieur, exactement comme sur les photos que vous pouvez voir. Nous avons profité du spa, fais du snorkelling et beaucoup de repos à la plage. Il était également possible de faire de la plongée, mais le nombre de poisson près des coraux était tellement impressionnant que le snorkelling nous a suffit. La nourriture était bonne et variée.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012

Nous avons passe 11 nuits a Filitheyo en decembre 2012 avec nos deux enfants ages de 4 ans et demi et 14 mois. C'etait genial!
Nous avons nage avec des tortues (quelle experience magnifique pour un enfant de 4 ans et demi!) avons vu des requins, raies, poissons (murenes etc) et avons passe 12 jours de reve la bas.

Nous recommandons Filitheyo : service super (reception, restaurant principal, sunset bar), personnel agreable (prevoir les pourboires qui sont de coutume), cuisine excellente avec des multiples choix (pour les amateurs de recettes asiatiques il y a des currys de poissons, des salades thai etc - un regal!!!!), snorkeling magnifique, chambre spacieuse (nous avons eu un bungalow) avec salle de bain qui donne vers l'exterieur.
Le soir en arrivant nous avons eu un bungalow situe loin de la reception et avec les enfants ce n'etait pas tres pratique. Nous avons demande si l'on pouvait se rapprocher de la reception et du restaurant et le lendemain matin le necessaire a ete fait. Nous avons beaucoup apprecie cette prise en compte de nos souhaits.

Prevoir: equipement de snorkeling et plongee car le diving center existant sur cette ile est tres cher avec de l'equipement de tres mauvaise qualite (palmes tordues etc). C'est le seul point "negatif" en ce qui nous concerne.

Conseil: prendre tres peu de vetements et chaussures et prendre des dollars US.

Astuce pour la chambre : La bonne chambre - pas loin de la piscine
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Filitheyo Island Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Filitheyo Island Resort

Adresse: Faafu Atoll, 20188
Location : Maldives > Faafu Atoll > Filitheyo Island
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Filitheyo Island
Fourchette de prix (par nuit): 349 € - 1 100 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Filitheyo Island Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Filitheyo Island Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Filitheyo Maldives
Hotel Filitheyo Island Resort
Faafu Atoll Filitheyo Island Resort
Filitheyo Island Resort Hotel
Filitheyo Island Resort Avis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Filitheyo Island Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.