“Mitigé” 2 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Filitheyo Island
langin
“Mitigé”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Pour un premier voyage sur une ile paradisiaque peut être est ce le rêve ! Mais..... Tout est pour ma part au minima , la nourriture certes bonne est au compte goutte comme si vous alliez gâcher faites confiance aux gens civilisés filiteyho Island !!!! le lagon est effectivement magnifique , tortue nemo etc .... Les cambres pauvrettes et pourtant nous étions en deluxe villas . Les demandes via votre pays absolument pas respecté ! Mais surtout si vous avez des problèmes de santé ou vous craigniez une destination car vous partez abec des enfants surtout fuyez cette destination !!!!! Que de problèmes sur place et le représentant Tourinter sur place hyper incompétent er désagréable en cas de problème !!!! Bref très sympathique à l'arrivé et au retour pour vous mettre dans l'avion mais pourvu qu'il ne se passe rien car le représentant et non seulement désagréable , condescendant, incompétent, mais en plus de cela insultant !!!!!! En bref filiteyho pour une première aux Maldives correct mais ne partez surtout pas avec Tour inter! !!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Séjour magique, hôtel merveilleux, personnel très accueillant nourriture à tomber.
Nous avions une villa sur pilotis de 70 m2 villa très spacieuse propre, grand lit, terrasse avec balancelle et transat parfaite pour aller nager directement de notre chambre. Seul petit mois sur la chambre le vis à vis avec les autres pilotis, nous avons eut de la chance car il n'y avait personne sinon les villas sont les unes a côtés des autres.
Plage plus que propre paradisiaque eau transparente très chaude pleins de poissons un véritable paradis pour les plongeurs.
La piscine très propre souvent déserte.
le restaurant à tomber par terre! le buffet change tous les jours, tous est préparé sur place, le pain, les desserts, les glaces... en plus tous était super bon vraiment digne d'un 4*.
Les massages sont aussi cher qu'en France 70€ mais dans un tout autre cadre .
Le personnel est très très accueillant et dévoué à votre service.
En résumé, endroit parfait pour les amoureux qui veulent s'isoler du reste du monde car a part se dorer au soleil il n'y a pas grand chose a faire.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Nous avons effectué notre voyage de noces dans cet établissement.

C'était notre premier voyage aux Maldives et nous n'avons pas été déçus !

Nous avions pris la chambre sur pilotis et ce fut une expérience extraordinaire.

LES PLUS

Le complexe est ravissant et plein de verdure, l'île permet de petites ballades, ce qui n'est pas négligeable !

La barrière de corail est absolument fantastique ! Nous avons pu observer une faune et une flore marine époustouflante ! De la pieuvre au requin pointe blanche, en passant par la tortue.. incroyable ! C'est l'énorme plus de l'établissement.

Les repas pris dans la "mini jungle" sont vraiment bons et changent souvent, les petits déjeuners sont incroyables.

Le SPA est très bien bien qu'un peu cher, le cadre est enchanteur et les masseuses vraiment efficaces.

La chambre est meublée avec goût, très simple, très romantique, elle permet une baignade immédiate depuis le petit pont privé, le jacuzzi de la chambre est grand et vraiment très agréable. L'hôtel met gratuitement a disposition, du café, thé et lait lyophilisé ce qui est plus qu'agréable pour regarder le coucher de soleil depuis sa chambre en prenant le café.

Le room service est impeccable et passe 2 fois par jour.

La plage est magnifique, autant pour la baignade que pour le farniente, sable fin et eau cristalline d'une bonne profondeur pour se baigner sans aller trop loi du rivage, une vraie carte postale.

LES MOINS

Le restaurant "Sunset" est vraiment un pur bonheur, néanmoins, il n'est pas compris dans le "All inclusive" ce qui est bien dommage.

Pour notre part, nous avons découvert que les cafards adoraient le tabacs... si si.. nous nous sommes fait littéralement prendre d'assauts nos paquets de cigarettes ouverts.. désagréable de ne pas pouvoir profiter de sa terrasse privée la nuit tombée.. l'hôtel n'y est pour rien selon moi, ces bêtes (10 à 15 cm quand même) sont très tenaces... Mais pour moi qui ai horreur de ces bestioles ce fut LE point noir du séjour ^^.

vous êtes aux Maldives ! donc fêtards, passez votre chemin :), personnellement, j'étais tellement fatiguée de mes plongées de la journée que je dormais à 21h comme un bébé !

BON A SAVOIR

Allez faire du snorkeling à la passe 4, vous ne serez pas déçus.

Pour les phobiques des requins, rassurez-vous, ils sont présents mais jamais agressifs, au contraire, de belles rencontres en perspective !

Pour ceux qui désirent faire un baptême de plongée, je vous conseille de passer votre chemin. Pour commencer, c'est cher et de plus, vous verrez plus de choses avec un masque et un tubas qu'au fond des récifs.

D'ailleurs, prévoyez vos propres masques, tubas et palmes, afin de plonger quand bon vous semble. L'hôtel en vendait mais de qualité très médiocre et a très gros prix !

Prenez sans hésiter le all inclusive, n'oubliez pas que vous êtes sur île donc tributaire du moindre café, eau que vous commanderez, vous vous éviterez bien des soucis, bien que le Sunset ne fasse pas partie de l'offre.

Allez faire des ballades en snorkelling à l'extérieur du complexe, la cathédrale de coraux est magnifique et vous passerez une journée sublime, pour un prix modique.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Angers
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Voyage effectué fin avril 2013
Très belle île pour le snorkeling (tortues, requins, raies, murènes...)
Hôtel qui mérite un petit rafraîchissement au niveau des bungalows.
Litterie un peu dur !!!
Petit plus... la douche en extérieur !!!
Très bons repas... Surtout pour les desserts !!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Doha, Qatar
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Séjour en juin 2012 en famille (1 bungalow avec ses 2 chambres)
2ème expérience aux Maldives.

Soyons clair l'hôtel n'a rien d'extraordinaire en terme de luxe mais dans le cadre de notre séjour avec un taux de remplissage modéré, il était agréable, la nourriture correct.
Par contre le site est extraordinaire, la végétation, les plages et le snorkeling au top niveau.
Pour ceux qui découvrent l'activité, c'est facile à 100m de votre chambre vous êtes au milieu des poissons avec un peu de tout. Après il faut faire les sorties proposées et là vous en prenez plein les yeux. Le site est encore bien protégé et pas trop exploité ce qui fait la différence.

Voilà donc excellent pour toute la famille car nous partions sur cet hôtel pour cet aspect pas pour le luxe.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
montrichard
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Atoll superbe, perfection à tout niveau. Restaurant, accueil, personnel, plage superbe, barrière de corail très proche donc pas de frais supplémentaire. Voyage en mai 2012 en espérant pouvoir refaire le même en 2014.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Meaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Parfait !
Privilégié les chambre en bord de mer dans les numéro 90.
Accueil très bien, atoll assez grand pour se promener lors du coucher de soleil, un cadre sublime.
Repas variés et toujours très bons.
Attention de l'équipe au top et chambre toujours nickel.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Filitheyo Island Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Filitheyo Island Resort

Adresse: Faafu Atoll, 20188
Location : Maldives > Faafu Atoll > Filitheyo Island
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Filitheyo Island
Fourchette de prix (par nuit): 345 € - 1 111 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Filitheyo Island Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Filitheyo Island Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Filitheyo Maldives
Hotel Filitheyo Island Resort
Faafu Atoll Filitheyo Island Resort
Filitheyo Island Resort Hotel
Filitheyo Island Resort Avis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Filitheyo Island Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.