“Beau mais excessivement cher” 3 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Certificat d'Excellence 2014
poissy
“Beau mais excessivement cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2012

Bonjour
L’hôtel est évidemment superbement bien implanté comme tous les autres hôtels ou club, car chaque établissement à son île.
je n'étais pas venu depuis 20 ans aux Maldives.
extrêmement déçu par le nombre affolant d'immeubles construits dans la capitale Malé. plus un seul espace vert. Lamentable.
Très forte pollution de surface du à ce tourisme excessif.
Les chambres du Shératon sont extrêmement bien spacieuse et confortable. La literie est king ou queen size.
Par contre les prix de toutes les consommations et repas sont très chers.
Exemple : 4$ une huitre.
le centre de plongée est très bien tenu par Chris et son équipe.
le prix de la plongée n'est pas donnée. 58 $ pour un plongeur équipé
A ça on doit ajouter 15 $ à chaque plongée pour le bateau.
Une journée coûte 58 X 2 + 2 X 15 = 146 $ = 115 € !! oups !!
Mais quel aisance, car on est entièrement assisté
On ne porte pas la bouteille, on vous donne une bouteille d'eau à chaque plongée, et au retour il y a tjs une brochette de fruits. Bateau très spacieux.
Eau très riche, mais pas très claire,
Eau à 28 ° / 29 °
Cordialement
Règlement en CB, car le taux en euros n 'est pas du tout intéressant.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
UrsulaSchoefl, Directeur général de Sheraton Maldives Full Moon Resort & Spa, a répondu à cet avis, 6 janvier 2012
Bonjour et merci pour vos commentaires, je suis ravie d’apprendre que vous ayez apprécié votre séjour au Sheraton Maldives. Je ne manquerai pas de passer vos commentaires à Chris et son équipe.

En espérant avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau aux Maldives.
Bien à vous,
Ursula

male
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2011

Séjour de quelques jours au Shératon. Service extra avec le sourire partout sur le site.
La nourriture est variée et surtout très bonne.
Nous avons été quelquefois au Shératon et la qualité est toujours égale.
Pour une semaine hors de l'ordinaire nous vous conseillons le Sheraton.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
pierrelatte
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2010

nous avons passés 15 jours début juillet 2010 au SHERATON et ce fut que du bonheur, un acceuil plus que chaleureux, un personnel au top, la restauration exelente (chere, certe, mais nous sommes aux Maldives!!) nous avons eu peur pour la météo, et en fait 4 jours de pluie généreuse sur les 15 jours. l hotel est splendide, propre, les plages magnifiques, la mer, les poissons...
la chambre" king size" avec une salle de bain super belle. Le SPA d une beutée allucinante, et nous avons fait un massage "tai", trop top.
nous sommes de retour en france depuis hier et bien triste d avooir du quitter ce lieu magique.
Seul bémol, trop de chinois!!! ils sont tres bruyants, pas tres sociables, ils se croient seul au monde!!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Ulsan, Corée du Sud
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2010

l ile de l hotel sheraton est magnifique, le personnel est tres attentionnés, très sympatiques et disponible a toute heure.
Nous avons adorés notre sejours dans les water bungalow, ils sont cosy, très jolie.
Nous avons apprecié le jour de notre depart de pouvoir beneficier d une douche dans les villas beach cottage, qui elles aussi sont fort sympatique.
Pour des vacances de reve sans problème, n hesitez pas foncer!!!!

Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
france
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2010

a 15m de Malé. Du pure Sheraton au milieu de l'océan Indien.tres bon personnel & service, juste une cuisine un peut standard.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
brue-auriac
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2008

une ile superbe par rapport aux autres,hébergement parfait, une cuisine au top, le personnel agréable et tres gentil.
vraiment tres satisfait de notre sejour!
la seule fausse note pas d' encadrement parlant notre langue:
LE FRANCAIS !!! donc grosse galère pour déchifrer les plats, les notes ou excursions par exemple. alors des à present
retourner a l' ecole apprendre l anglais!!!

Séjour du novembre 2008
Lost in Paris
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2008

Nous avons séjourné dans cet hôtel par hasard. Nous devions nous rendre à l'Herathera mais l'hôtel n'étant pas ouvert, le TO nous a proposé de nous reloger (surclassés) au Full Moon.

L'endroit est paradisiaque à l'image de ce que l'on peut imaginer autour du mot "Maldives". Plage de sable blanc, soleil brulant, eau transparente aux nombreux poissons, végétation luxuriante ...

Sur l'hôtel en particulier. Le personnel est très dévoué. Les chambres sont faites deux fois par jour. Nous avons séjourné dans une beach villa. La chambre était pour le moins spacieuse (une soixantaine de m2) avec une salle de bain en partie en plein air et la mer était à quelques mètres. Le restaurant normal (celui de la pension complète) était très correct : menu différent tous les soirs avec parfois des buffets. Je conseille néanmoins d'essayer les autres restaurants du resort. Nous avons diné au restaurant de grillades pour la soirée "lobster" hebdomadaire et ce fut succulent. Le cadre de ce restaurant, à savoir la page, participait aussi de l'enchantement.

J'attire quand même l'attention des candidats au "paradis" sur quelques éléments génants. D'abord, l'hôtel est situé sur une île proche de la capitale que l'on aperçoit au loin. Cela atténue la sensation naufragé-sur-une-île-déserte par rapport à ceux qui séjournent sur un atoll plus éloigné. Ensuite, les coraux du lagon ont l'air de souffrir et la faune marine y est donc vraisemblablement moins développée qu'à d'autres endroits. Enfin, et c'est LE point noir : les prix pratiqués. En effet, on s'attend bien à ce que les prix soient élevés sur un atoll au milieu de l'océan indien mais là ... Les boissons sont chères et le centre de plongée encore plus. Plus que dans d'autres resorts si on en croit les brochures. Par exemple, compter 75$ pour la plongée par elle-même, y ajouter le transport en bâteau vers le site, et la location du matériel (l'ordinateur de plangée ou encore le ballon sont obligatoires). Conclusion, une centaine d'euros au final (pour une plongée néanmoins exceptionnelle).

Le paradis a un prix.

• a aimé — Le cadre
  • n'a pas aimé — Les prix
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception

Vous connaissez Sheraton Maldives Full Moon Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sheraton Maldives Full Moon Resort & Spa

Adresse: 20-15
Location : Maldives > Atoll de Kaafu > Furanafushi Island
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Furanafushi Island
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sheraton Maldives Full Moon Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Maldives Full Moon Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sheraton Full Moon
Full Moon Maldives
Full Moon Beach Resort
Sheraton Maldives Full Moon Resort And Spa
Full Moon Hotel Maldives
Sheraton Maldives Full Moon Hotel North Male Atoll
Full Moon Resort Maldives

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sheraton Maldives Full Moon Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.